Je trouve ça très courageux quand même, je sais pas si il comptait vraiment gagné. D’habitude je ne suis pas d’accord avec le principe “l’important c’est de participer” et tout ça, mais là je trouve ça balèze et le résultat on s’en fout.
C’est comme courir un marathon, c’est un gros défi personnel, tu te prépares pendant plusieurs mois pour dépasser tes limites et tu te fout au final du temps que tu va mettre, l’important c’est de le faire et de ne pas être ridicule. Et je ne trouve pas Elky ridicule du tout pendant le combat.[/quote]
This, mais jeanveux ne serait monté qu’avec une gonzesse imo :P[/quote]
Je trouve ça très courageux quand même, je sais pas si il comptait vraiment gagné. D’habitude je ne suis pas d’accord avec le principe “l’important c’est de participer” et tout ça, mais là je trouve ça balèze et le résultat on s’en fout.
C’est comme courir un marathon, c’est un gros défi personnel, tu te prépares pendant plusieurs mois pour dépasser tes limites et tu te fout au final du temps que tu va mettre, l’important c’est de le faire et de ne pas être ridicule. Et je ne trouve pas Elky ridicule du tout pendant le combat.[/quote]
Non en boxe tu montes sur le ring pour gagner le combat. C’est un combat contre un adversaire par contre soi même.
Si t’es champion du monde et que tu dois défendre ton titre, en effet tu montes pas pour perdre.
En revanche, ici, c’était plutôt un défi et je pense pas qu’Elky veuille devenir pro ou faire ça tous les mois.
Après bien sûr il n’est pas monté sans la moindre chance, en étant sûr de se faire défoncer. Il a dû s’entrainer dur, puis en face c’était pas non plus Wanderlei Silva…
Franchement, j’ai vu le fight et je sais pas combien de tps Elky s’est entrainé, mais position, frappe,… rien de bon… Il m’épate mais les tables mais là, juste :lol:
This, mais jeanveux ne serait monté qu’avec une gonzesse imo :P[/quote]
Je suis persuadé qu’il avait tout ce qu’il faut physiquement et techniquement pour battre Lex.
Le stress ou la peur ont dûs lui faire perdre toutes chances de gagner, son rythme cardiaque est monté trop haut dès les 10 premières secondes et il a du se retrouvé tétanisé !!
Si il s’était mieux préparé mentalement on aurait pu voir un tout autre combat !! Il n’a pas mit un Kick le pauvre homme c quand même la moindre des choses en kick boxing !!
Si t’es champion du monde et que tu dois défendre ton titre, en effet tu montes pas pour perdre.
En revanche, ici, c’était plutôt un défi et je pense pas qu’Elky veuille devenir pro ou faire ça tous les mois.
Après bien sûr il n’est pas monté sans la moindre chance, en étant sûr de se faire défoncer. Il a dû s’entrainer dur, puis en face c’était pas non plus Wanderlei Silva…[/quote]
Moi je préfère lui :
Mais c’est vrai que Vanderlei est un sacré combattant. Dans l’UFC 139 j’ai peur rien qu’en regardant sa tête juste avant le début du combat vs Cung Le (pendant qu’il saute sur lui même). La je me dit que j’ai une bête féroce en face de moi.
Déjà il ne se met pas en condition dès son enntrée…il rentre comme si il allait au rio à Vegas !! avec une musique de bisounours.
L’autre avait préparé une mise en sceine plus violente ca a du joué dans les têtes !
le meilleur combattant UFc
c’est Anderson Silva ,imo, il combat en mi lourds mais a un poids naturel (entre les combats) supérieur à sa catégorie.
sinon Elky avait peu être à la limite le physique, enfin les musles si ils ne sont pas habitués à bouger, ils ne servent à rien,par contre, il ne sait pas porter les coups, il est de face, il ne doit pas savoir lever les jambes… Sans le physique, il faut au moins la technique, et il n’en a aucune, voir les coups de poings donnés main ouvertes.
[quote=“gabin, post:406176”]le meilleur combattant UFc
c’est Anderson Silva ,imo, il combat en mi lourds mais a un poids naturel (entre les combats) supérieur à sa catégorie.
Halte là Monsieur en tant que Fan de Chael Sonnen je ne peux pas vous laissez dire ça.
Sinon quelqu’un sait combien il y avait d’argent sur la tête d’Elky?
:ohmy: Ne me dites pas qu’il y a eut aucun paris quand même.