Je viens de suivre sur la maison du bluf le combat commenté en audio par tél:
Elky KO 2ème reprise .A la fin du 1er round il était déjà mort de fatigue.
Lex avait derriére lui un e grosse expérience de 10 ans.
saluons Elky pour son courage,mais d’après les connaisseurs il avait aucune chance.
GG à lui faut avoir les corones de monté sur un ring déja…
la vidéo sera mis en ligne sur la maison du bluf
pas trop de surprise… Ah si je pensais qu’il allait durer un peu plus longtemps!
en tout cas chapeau bas parce qu’il est monté sur le ring, le bonhome
Je pensais qu’avec son coach et son sejour en thailande, il allait tenir plus longtemps.
Rumeur: un combat hairabedian vs brunson au japon …
les paris sont ouverts.
[quote=“bollos, post:405608”]Rumeur: un combat hairabedian vs brunson au japon …
les paris sont ouverts.[/quote]
Règles:
- Combat en 10 rounds de 2min.
- Aucun coup ne doit être porté
- C’est le premier qui reste le plus longtemps debout qui gagne
- Les concurrents peuvent s’asseoir entre les rounds(On n’est pas des monstres non plus)
LES SALAUDS!!
:laugh: :laugh: :laugh:
en attendant mieux
mal pour lui!!
_ancien pratiquant de sports de combats (principalement taekwondo).
je dis: il n’aurait jamais dû accepter ce défi…
IL est pas franchement taillé pour le combat le Elky, il suffit pas d’avoir habité en Corée !!
:laugh: :laugh: :laugh:
J’ai du mal à comprendre comment un gars intelligent comme Elky a pu accepter un combat public en sachant que ces chances de win étaient minimes,ah l’égo…
mdr le chiffon!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bim bam boum la Elky merrrrrrrrrrde!!! :evil: tu dors ou quoi?
[quote=“gege_de_golfe, post:405643”]en attendant mieux
Excellent ce combat. Vive les high kick en pleine bouche.
[quote=“gege_de_golfe, post:405643”]en attendant mieux
Pin Pon Pin Pon Pin Pon :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Video entière en HD sur le thread du CP
[video width=425 height=344 type=youtube]itwZcQlCQaY[/video]
Je trouve ça très courageux quand même, je sais pas si il comptait vraiment gagné. D’habitude je ne suis pas d’accord avec le principe “l’important c’est de participer” et tout ça, mais là je trouve ça balèze et le résultat on s’en fout.
C’est comme courir un marathon, c’est un gros défi personnel, tu te prépares pendant plusieurs mois pour dépasser tes limites et tu te fout au final du temps que tu va mettre, l’important c’est de le faire et de ne pas être ridicule. Et je ne trouve pas Elky ridicule du tout pendant le combat.
Je trouve ça très courageux quand même, je sais pas si il comptait vraiment gagné. D’habitude je ne suis pas d’accord avec le principe “l’important c’est de participer” et tout ça, mais là je trouve ça balèze et le résultat on s’en fout.
C’est comme courir un marathon, c’est un gros défi personnel, tu te prépares pendant plusieurs mois pour dépasser tes limites et tu te fout au final du temps que tu va mettre, l’important c’est de le faire et de ne pas être ridicule. Et je ne trouve pas Elky ridicule du tout pendant le combat.[/quote]
This, mais jeanveux ne serait monté qu’avec une gonzesse imo
Ce qui me rassure en voyant ça c’est qu’on peut pas être (sur)doué pour tout!