Elle est pas belle la vie?

tin ni vu ni connu ils sont cons ces gens honetes :whistle:

Ca me rappelle ma sickest story ever qui m’est arrivé…

J’étais à l’ACF, je sortais d’une mauvaise session genre bad beat et du coup je quitte le club et je me balade sur les champs. Viens une envie pressante, je rentre dans une des galeries marchandes et je paye la modique somme de 2 € pour assouvir mon besoin (2 €, c’est un jeton de cady quand tu sors de l’ACF…). Toilettes classes avec hôtesses et tout et tout, c’est ça Paris…

Je suis encore en train de réfléchir à mon coup, je fais mon petit pipi et là que-vois je par terre ? Un portefeuille. Il était tout moche, à peine si on pouvait savoir si c’en était un mais bref, je ne réalise même pas et je n’y touche même pas, cortex préfrontal déconnecté quoi…

Je sors, l’hôtesse qu’on paye 2 € passe nettoyer les toilettes (elle le fait avec tout le monde, je vous rassure…) et elle ressort avec le portefeuille et là, seconde chance, “c’est à vous monsieur ?”. SECONDE CHANCE, JUSTE UN PETIT MOT, REPONDS OUI ! SECONDE CHANCE REPONDS OUI BOULET, C’EST TON MOI DU FUTUR QUI TE DIT DE REPONDRE OUI POUR CHANGER TA VIE !!! Et moi c’est à peine si je regarde le truc : “non”…

Juste le temps de me laver les mains, je sors…mais…j’eNtends du comptoir un “hoooo” en coeur des hôtesses qui viennent d’ouvrir le portefeuille. Et là réactivation du cortex préfrontal, je me dis “putain…”, là j’aurais dû au moins l’utiliser pour ne pas regarder dans leur direction histoire de ne pas encaisseR le dernier bad beat de la journée…Et là comme vous pouvez le deviner elles sortent une liasse de billets violets et jaunes…Une roll de 1 K…J’aurais payé encore 2 € pour une corde mais elles n’en avaient plus…

Vis mon run.

Sick story Freudinou lol .

Faut voir le bon côté des choses : plus jamais tu tilt sur un 98/2 ensuite… :dry:

mais attends t’es juste trop honnête c’est tout, c’est ça la morale de l’histoire

‘Tain mais osef, c’est de la PUTAIN de dead money !! Et tout joueur de poker savent comment la récup’ :smiley:

tu vois un portefeuille et t’ouvres pas? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Non mais sérieux, encore tu vois le portefeuille tomber d’une poche… là tu le ramasses et le donne à son proprio, c’est la classe, mais là, le truc il est là, il est à personne.

OUVRE LE…

[quote=“booba, post:630333”]tu vois un portefeuille et t’ouvres pas? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Non mais sérieux, encore tu vois le portefeuille tomber d’une poche… là tu le ramasses et le donne à son proprio, c’est la classe, mais là, le truc il est là, il est à personne.

OUVRE LE…[/quote]

Voilà fait comme l’Etat, sert toi et prends 35% de rake puis c’est tout :smiley:

jregarde dedans avant de le rendre :laugh: :whistle:

nan mais this de chez this.

Y’a le truc que tu fais discretos sans le dire, et t’as la version officielle pour faire le beau gosse devant les meufs (genre je rends les portefeuilles, je construits des hôpitaux au rwanda, toussa…)

[quote=“booba, post:630333”]tu vois un portefeuille et t’ouvres pas? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

OUVRE LE…[/quote]

Mon esprit n’a même pas fait la connection entre cet objet par terre et le mot/concept portefeuille qui effectivement vu l’organisation de mon cerveau aurait allumer les alarmes indiquant Dead money ! J’étais dans mes bad beats de l’ACF (si j’avais su que ce 63s était un bad à 10 K…). A ma décharge, le truc avait vraiment pas une tête de portefeuille, ça ressemblait à une espèce de pochette sans nom, bah oui, moi je suis habitué aux portefeuilles de pauvres…Pour moi le pire, c’est la seconde chance, genre la nature a décidé qu’il était pour toi, mais non, je refuse ma destinée… :lol2:

Vraiment sick ton histoire freudinou^^

poissoncoucougnette.JPG

[quote=« Le_Dood, post:630515 »]Vraiment sick ton histoire freudinou^^

poissoncoucougnette.JPG[/quote]

:S

y’en a qui peuvent aimer se les faire bouffer :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:630535”]

[/quote]

Mais omagad, il fait taper une barre le journaliste :smiley:

J’ai craqué quand il a pris sa jambe pour une carotte mdr

Je savais pas ou mettre ça…

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/14/cqfd-les-religieux-sont-moins-intelligents-que-les-athees-affirme-une-etude/

???