Elle est pas belle la vie?

PUMA encore ???

Il voulait juste être bien sur qu’elle était morte. Standard.

iomuy.jpg

[quote=“DarkohanX, post:632589”]Finalement, après pas mal de réflexion et surtout sous la pression de mes stakeurs qui veulent voir/entendre/lire des whines à répet’ sur le chan skype dédié, je me décide à suivre les traces de Kara et de continuer (ou finir, comme vous voulez) dans sa lignée, à savoir un staking pour les expressos winamax en 10€

Alors, on va faire comme d’habitude, je prends la moitié des parts sur 1K de BR et laisse 10 parts de 50€ en vente pour ce staking, pour le cut : je n’ai réellement pas encore décidé de ce que j’allais faire, des avis pourrais m’aider. On part pour du 2K games NON RECONDUCTIBLE

Kara et KK sont prioritaires, on verra s’il reste des parts après leur achats, les moyens de paiement c’est comme d’habitudes : virement > ticket premium/paysafe > MB (pas de ticket winamax, inutilisables pour les expressos)

EDIT : déjà fait quelques expressos pour tester le truc, en ayant déjà fait quelques centaines en l’espace de 2 jours sans me fouler ^^[/quote]

Il tient bien l’alcool l’enculé !

C’est génétique chez les polonais, ça participe à la selection naturelle.

Russie : l’aéroglisseur de l’armée s’échoue sur une plage

gfnjfnf.jpg

ca fait peur… :S
la suite ici

qsrfeqsztgz.jpg

zetrzty.jpg

des candidats parmi vous? :whistle:

C’est quand même un troll des cavernes cette nenette. Dur de lui mettre une cartouche.

Faut vraiment avoir faim et aucun amour propre pour vouloir passer après un nombre incalculable de gus en manque de sexe.

J’espère au moins qu’elle est sponsorisée par Durex…

un ptit effort les gars quand meme :laugh:

Non merci , à toi l’honneur ! Je snap fold sur ce coup :laugh:

[quote=“spifen, post:634851”]des candidats parmi vous? :whistle:

[/quote]

IN

[quote=“DarkohanX, post:634872”][quote=“spifen, post:634851”]des candidats parmi vous? :whistle:

[/quote]

IN[/quote]

LOL

Bah, ça fait que 1/70000 de la population mondiale. Pas un exploit.

Mais si c’est pour un record, ça veut dire que tu dois la prendre devant un huissier ?

Sur la photo de Spifen elle est potable, mais là même pas en rêve :

j’aurais du préciser : “IN si elle avale”

bref vu la gonz’ sachant que mademoiselle aime le sexe, sa devrait le faire.

et puis OH ! Moi je suis comme ça, esprit communautaire inside, j’aime aider les gens, aller pas croire que je fais ça pour la sauter gratos nononon !!

Relou si elle organise des touze pour aller plus vite…