Emission C dans l'air de jeudi/URGENT

Bonjour,

Journaliste pour l’émission C dans l’air présentée par Yves Calvi sur France 5, je cherche à joindre de toute urgence l’équipe de Poker academie, pour leur proposer une interview à tourner avant jeudi.
Nous préparons un sujet sur l’engouement français pour le poker, et l’impact de la légalisation du poker online.
Merci de me rappeler dès que possible aujourd’hui au 06 42 89 45 75, ou de me transmettre un numéro, car je n’en trouve aucun.
Nous souhaiterions par exemple pouvoir suivre un coaching.
Cordialement,

Maximal Productions
24-26 quai Alphonse Le Gallo
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Edit (Nico)
L’émission est désormais disponible en streaming sur le site France 5 à cette adresse:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1485

Bonjour mlmp
On vous appelle dans l’après midi.
Cordialement,
Nico

P.A Sans vouloir vs offenser et au vue de la situation. PA étant un affiliateur avec tt ce que cela implique économiquement,il me semble judicieux de se référer à un texte ou une ligne d’idée bien précise qui met en avant les joueus de low & middle limite et leur réelle situation.
Merci.

Nico… a Star is born

:laugh:

Au moins le sujet sera traité correctement!!
Bravo a l’équipe de C dans l’Air!!!

Ouais carrément ce serai énorme !

mlmp wrote:

[quote]Bonjour,

Journaliste pour l’émission C dans l’air présentée par Yves Calvi sur France 5, je cherche à joindre de toute urgence l’équipe de Poker academie, pour leur proposer une interview à tourner avant jeudi.
Nous préparons un sujet sur l’engouement français pour le poker, et l’impact de la légalisation du poker online.
Merci de me rappeler dès que possible aujourd’hui au 06 42 89 45 75, ou de me transmettre un numéro, car je n’en trouve aucun.
Nous souhaiterions par exemple pouvoir suivre un coaching.
Cordialement,

Maximal Productions
24-26 quai Alphonse Le Gallo
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT[/quote]

aux admins => il faudrait peut-être enlever le N° du forum non ?

et n’oublie pas de demander quand sera diffusé l’émission !

Nico , Nico a la télé :laugh: . Surtout n’oublie de parler du manque de variante ( comme le Omaha H/L ) .

go sur le plateau nico ! :silly:
si ils font bien leurs sujet, ca peut faire bouger pas mal de choses.

“C dans l’air” est une émission que je regarde volontiers et qui ne fait pas dans la démagogie. Content qu’ils s’intéressent à nous.

Salut à tous.
J’en profite pour faire un petit compte rendu de ce que j’ai discuté avec la journaliste de Fr5.
On a passé une petite heure à discuter des problématiques actuelles post libéralisation. J’ai expliqué comment était régie l’écosystème poker, l’importance pour une room d’avoir des joueurs faibles et des regulars. La légitimité des revendications actuelles des joueurs, le bras de fer et les actions en cours etc… etc…
Je lui ai expliqué comment le processus s’était passé en Italie et pourquoi la taxation avait été revue à la baisse dans ce pays.
Je lui ai bien entendu parlé également de Poker Académie, comment on se positionnait par rapport aux sites d’affiliation lambda.

La journaliste s’occupe des reportages, elle n’est pas impliquée sur tous les sujets qui seront donc traités lors de l’émission. Mais je pense qu’elle remontera la plupart des points qu’elle aura jugée intéressants à remonter pour les débats plateau.

En ce qui me concerne, je ne serai pas sur le plateau - mais nous allons recevoir une équipe de Fr5 Jeudi midi dans nos locaux. Je vais à l’occasion organiser un cours en direct sur la Live Zone avec Basou demain midi. On jouera sur Everest, et cela permettra à l’équipe FR5 de prendre une vidéo sur ce qu’est un cours en direct poker sur internet.
On verra donc la live zone (si le rendu est jugée pertinent par l’équipe fr5) à la télé. Je pense que je serai évidemment filmé en train de donner ce cours en direct.
Je compte sur vous pour être présent demain midi !

Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
J’en profite pour faire un petit compte rendu de ce que j’ai discuté avec la journaliste de Fr5.
On a passé une petite heure à discuter des problématiques actuelles post libéralisation. J’ai expliqué comment était régie l’écosystème poker, l’importance pour une room d’avoir des joueurs faibles et des regulars. La légitimité des revendications actuelles des joueurs, le bras de fer et les actions en cours etc… etc…
Je lui ai expliqué comment le processus s’était passé en Italie et pourquoi la taxation avait été revue à la baisse dans ce pays.
Je lui ai bien entendu parlé également de Poker Académie, comment on se positionnait par rapport aux sites d’affiliation lambda.

La journaliste s’occupe des reportages, elle n’est pas impliquée sur tous les sujets qui seront donc traités lors de l’émission. Mais je pense qu’elle remontera la plupart des points qu’elle aura jugée intéressants à remonter pour les débats plateau.

En ce qui me concerne, je ne serai pas sur le plateau - mais nous allons recevoir une équipe de Fr5 Jeudi midi dans nos locaux. Je vais à l’occasion organiser un cours en direct sur la Live Zone avec Basou demain midi. On jouera sur Everest, et cela permettra à l’équipe FR5 de prendre une vidéo sur ce qu’est un cours en direct poker sur internet.
On verra donc la live zone (si le rendu est jugée pertinent par l’équipe fr5) à la télé. Je pense que je serai évidemment filmé en train de donner ce cours en direct.
Je compte sur vous pour être présent demain midi ![/quote]

Yes yes, je prépare mon sand et je serai là :wink:

Ce serait un crime de louper un cour avec Basou, surtout en duo avec Nico. :slight_smile:

Héhé c’est classe si je suis en état j’essayerais de passer! C dans l’air est une émission très bien faite ils abordent toujours les sujets en profondeur donc c’est une bonne nouvelle pour PA et surtout pour le poker.

sick je serais pas là jeudi :frowning:

juste une question… pour jouer les figurants candides posant des questions stupides on à le droit à combien de points boutiques…

bha quoi je suis un capitaliste dans l’âme, c est trés à la mode en ce moment sur le .fr :laugh:

hello :slight_smile:

Good news ca ca permettra d’avoir qqch d’un peu sérieux sur le poker …
Une idée de la date de diffusion par contre ? :smiley:

Cool je commence de soirée je pourrais regarder l’émission! :slight_smile:

Faites gaffe avec la télé.
Ils vont vous filmer comme une tribu d’Amazonie…
Et vous ne pouvez présenter qu’une seule idée.(Les petits problemes des joueurs:
tout le monde s’en fout)
Mais l’injustice par exemple ça plait.-Taxe sur les pertes des joueurs
-discriminationsur les autres jeux d’argent
(tarot,pétanque,4 21, etc)

Je dis ça,c’est juste pour aider.