En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

[quote=“ld33x, post:780620”]
Pour info je suis quasi insomniaque , ca a tjr été comme ca , je me lève a 5h45 tous les matins et je me couche a 2h30 environ tous les matins ( 3h30 ce matin ^^)
Je ne me repose jamais quand je rentre du boulot car il faut que je m’occupe de mes’gosses .
A savoir combien de temps ca va durer …[/quote]

j’ai trouvé pire que moi !!! si c’est pas indiscret tu fais quoi comme boulot ?
car perso je dors peu aussi, entre le boulot et le reste, mais desfois au boulot faut l’avouer, je suis pas de première fraicheur… c’est rare mais il m’est déjà arrivé de m’endormir dans le train et de repartir dans l’autre sens ^^
et de temps en temps une bonne grosse nuit de sommeil pour tout recaler

Fredinou , va falloir qu’on parle tous les 2 :wink: je voudrais voir 2 3 trucs avec toi , on peux ce Skype si tu veux

[quote=“thorgal, post:780622”][quote=“ld33x, post:780620”]
Pour info je suis quasi insomniaque , ca a tjr été comme ca , je me lève a 5h45 tous les matins et je me couche a 2h30 environ tous les matins ( 3h30 ce matin ^^)
Je ne me repose jamais quand je rentre du boulot car il faut que je m’occupe de mes’gosses .
A savoir combien de temps ca va durer …[/quote]

j’ai trouvé pire que moi !!! si c’est pas indiscret tu fais quoi comme boulot ?
car perso je dors peu aussi, entre le boulot et le reste, mais desfois au boulot faut l’avouer, je suis pas de première fraicheur… c’est rare mais il m’est déjà arrivé de m’endormir dans le train et de repartir dans l’autre sens ^^
et de temps en temps une bonne grosse nuit de sommeil pour tout recaler[/quote]

Je n’ai rien a cacher :wink: , je suis gérant d’un restaurant d’entreprise , je vais des horaires continués , 7h00>16h00
Mes journées sont bien remplie puis-ce qu’en sortant je vais chercher mes enfants à l’école et il’faut s’en occuper jusqu’à tous que maman rentre ^^

Trunk wrote:

[quote]Totha ta pas compris que c’est l’inverse, flopzilla a été créé pour que les cerveaux comme vous rattrapent leur retard, vous êtes des assistés !!

Je plaisante bien sûr [/quote]

Psff j’avais tout fait pour cacher mes leaks et vlan voilà que tu me les jètes en pleine face,enfoiré va! :stuck_out_tongue: :laugh:

Si je te revoie un jour aux tables ça sera un bain de [strike]sang[/strike] chips,promis! :woohoo:

Salut Thota,

Je t’ai refait un avatar pour l’occasion. :lol:

fishzilla.jpg

[quote=“RIVIERA06, post:780661”]Salut Thota,

Je t’ai refait un avatar pour l’occasion. :lol:

fishzilla.jpg[/quote]

Énorme lollo mdr

:laugh: :laugh: :laugh:

Id33x Voyons alors :wink:

Lollo t’es vraiment le Roi des enfoirés! :stuck_out_tongue: :laugh:

Ce serait trop marrant de mettre cet avatar sur les tables! :laugh:

:laugh: Terrible l’avatar^^

Sarko je sait pas comment tu fait pour tenir en dormant si peu, impossible il me faut 8h minimum moi ^^

Le montage n’est pas de moi mais il colle bien à la situation.

3h15 de sommeil + journée de 9h de boulot + s’occuper des enfants… je tiendrais pas 3 jours d’affilé sans même jouer une seul main de poker !

Les extraterrestres sont parmi nous.

session horrible hier soir , 1 ere main de la soirée et badaboommmmmmmmmmmmm :sick: :sick: :sick: :sick:

je run vraiment comme une chèvre en ce moment …

5 min après … no comment. :sick: :sick:

et ensuite :wink:

Bon , on va arrêter là :silly: :silly: :silly

C’est vrai que depuis lundi, on a l’impression de revivre la semaine noire durant les vacances d’octobre.

J’ai post qq mains sur le blog de Dux.

Ca a été beaucoup mieux ce matin avec +5 caves et tu devrais te refaire ce soir je pense.

Don’t worry. Tu as la protection de FISHZILLA pour 24H.

Franchement hier journée noir pour moi aussi

C’est vraiment bizarre on bad run tous au meme moment a chaque fois, comme dit lolo pour les vacances d’octobre ou cazy tout les reg etais en bad…

Je trouve sa etrange

Encore des horreurs ce matin, le mec SQZ et call mon 4B avec 22 vs mes QQ. Hit set flop.

Mes premiums cracked par des 53o… comme toujours avec des nouveaux fishs < 20 mains.

Courbe depuis lundi… beeuuurrrkkkk!!!

t’envoie pas mal de volume lolo

Le poker et cette merde de variance ne font qu’un .
Malheuresement c’est comme ca mais il faut faire avec .
Scincerement je ne regarde quasiment plus l’allin EV qui pour moi ne représente rien
Quand j’over bet 2 streets et que le gars call sont tirage jusqu’au bout et qu’il na que 2 euros à rajouter dans un pot de 50 river c’est pas compté comme un bad mais pour moi s’en est 1.
Ce que je regarde c’est cette ligne verte qui ns ai si chers , je suis rester break even pendant quasiment 120k hands mais je n’ai rien lâché . Quand tu joue bien , c’est forcément récompensé mais il faut être patient , ce qui na pas tjr été mon cas.
Il faut vraiment voir sur le long terme , Lollo qui a jouer des millions de mains peux sûrement le confirmer.