En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Pour compléter :stuck_out_tongue:

Pour compléter :stuck_out_tongue:

[quote=“ld33x, post:784953”]Bon , histoire de pas tilter ,avec ce putin de soft qui beug toutes les 30 secondes j’ai fais une petite session façon athila ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrrrrrrr

2dcembre.png[/quote]

Ptain, c’était en NL50 ? Wouuuu 8 caves si c’est le cas. Respect

[quote=“ld33x, post:784956”]Pour compléter :stuck_out_tongue:

[/quote]

Tu run comme un cheval :stuck_out_tongue:

[quote=“Athila, post:784979”][quote=“ld33x, post:784953”]Bon , histoire de pas tilter ,avec ce putin de soft qui beug toutes les 30 secondes j’ai fais une petite session façon athila ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrrrrrrr

2dcembre.png[/quote]

Ptain, c’était en NL50 ? Wouuuu 8 caves si c’est le cas. Respect[/quote]

3 caves de nl25 , le reste en nl50 :wink:

Voila une petite paire de Q slowpayé par vilain :wink:

Encore une belle session depuis le début de la semaine , c’est vrai que j’ai encore bcp de lacunes mais les heures passées devant mon PC commencent à payer.

Br à 5k :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: ça ne m’était jamais arrivé …
C’est juste mon petit plaisir que je voulais vs faire partager

[b][u]Décembre:[

[/u][/b]attachment:1]décembre.PNG[/attachment]

Caisse PMU

5K.PNG

Elle est belle ta bk :slight_smile:

Il me semble avoir apercu un sharkozzi sur une Nl100 9 max recemment sit devant 400bb ^^ GG pour le taf , à bientot aux tables :wink:

:silly:

nl100.png

brvo id33x pour ta belle bk ! :laugh: bonne fin d année sur les tables ! B) la nl100 va trembler en 2015 ! gg :whistle:

Shark de NL100, tu ne te refuse rien ! :wink:

Des petits shoots quand je joue mon Agame et que les tables sont fishi sinon non et je le sent pas près , je veux déjà battre la 50
Ce qui sera déjà un exploit

Petit point sur un mois de décembre qui commence sur les chapeaux de roue.

J’ai joué 16178k hands pour un winrate de quasi 12BB/100

Voici le détail:

NL25 : 6146K hands < gains: 280,28 euros > winrate 18BB/100

NL50: 9327K hands < gains: 166,30 euros > winrate 3,58BB/100

NL100: 700k hands < gains: 428 euros > winrate 60BB/100 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Total BR 5115 euros

Graph nl25

nl25dcembre.png

Graph nl50

nl50dcembre.png

graph nl100

nl100dcembre.png

Total décembre

totaldcembre.png

Bilan:

1/ Je cruch tjr la nl25 , si jamais je badrun je reviendrai uniquement sur cette limite pour mr refaire la cerise.
2/Ca swing tjr en nl50 , j’ai encore quelques réglages mais ça ce fera sûrement en début d’année quand j’arreterai de multitabler ( et oui tjr mais 12 voir 14 tables même en NL50 :silly: )
3/nl100 rien à dire , j’ai joué peu de main mais je les ai quasi toutes gagner , tous les etup n ma faveur , avec un winrate de 60BB/100 forcément ça ne va pas durer :stuck_out_tongue:

Comme je l’avais expliqué dans un post précedent , mon objectif ce mois est de chips le bonus à 400 euros de la race et d’atteindre les 20K points pour le bonus à 2K (j’en ai 16500 aujourd’hui)

Je prendrai bcp plus de temps le mois prochain à poster des mains , partager , échanger

Gl à tous

De beaux résultats, bravo, tu le mérite.

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour jouer autant de mains en si peu de temps. Presque 17000 mains en 7 jours, juste énorme.

C’est un peu prêt ce que je joue au mois, :laugh: :laugh: :laugh:

J’exagère peut être un peu, quoique.

[quote=“Athila, post:786271”]De beaux résultats, bravo, tu le mérite.

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour jouer autant de mains en si peu de temps. Presque 17000 mains en 7 jours, juste énorme.

C’est un peu prêt ce que je joue au mois, :laugh: :laugh: :laugh:

J’exagère peut être un peu, quoique.[/quote]

Merci à toi :wink:

Si on fais une moyenne , je joue environ 3H30 par jour ( 12 voir 14 tables ), ça fait du 800 mains à l’heure d’après mes calculs.
C’est vraiment ue question d’habitude et je me sent vraiment bien comme ça.

12 tables ? Whaoo J’arrive a peine à suivre sur 2.
Impressionnant

Salut Sharkko,

Félicitations!!! Un début décembre en fanfare. T’as pas une place pour une grosse caisse en queue :laugh:

Parce que moi j’en tiens une couche en ce moment…

[quote=“RIVIERA06, post:786330”]Salut Sharkko,

Félicitations!!! Un début décembre en fanfare. T’as pas une place pour une grosse caisse en queue :laugh:

Parce que moi j’en tiens une couche en ce moment…

[/quote]

Whaoo , sick

Notes aux admins : on pourrait avoir une fonction désactivation des graphs ? Nan parce que commencer sa semaine en voyant ça, c’est dur après, on a l’impression de run bad avant même d’avoir joué la 1ère main :stuck_out_tongue: Je pense que je vais aller me recoucher et me lever la semaine prochaine…