Bonne hibernation alors…
[quote=“ld33x, post:786331”][quote=“RIVIERA06, post:786330”]Salut Sharkko,
Félicitations!!! Un début décembre en fanfare. T’as pas une place pour une grosse caisse en queue :laugh:
Parce que moi j’en tiens une couche en ce moment…
[/quote]Whaoo , sick[/quote]
Petite pensee mon lollo
Qu’est-ce que tu veux! On est trop bons et on le paye cher, je ne voie que ça comme explication sérieuse (c’est du fish protectionnisme) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Vu que le bad run continue, je suis en NL10 pour rester zen niveau moral.
Aperçu de la session d’aujourd’hui, trop bon je suis, trop cher je paye Que la force reste avec moi, maître Yoda.
Sacré lollo! Bon ben ce soir ce sera encore du jambon/beurre,faudra que tu attendes pour déguster des mets plus raffinés! :laugh:
A force tu vas finir par mériter ton surnom de Mr Whine! :lol:
Change rien à ton jeu tu restes un champion des micros stakes,laisse passer le raz-de-marée.
Tu peux même me mettre au pain sec et à l’eau. Le jambon est encore trop noble à ce niveau.
Sinon, je ne whine pas. C’est juste pour rire que je publie ce genre de courbe et t’inquiète, je ne touche rien à mon jeu.
Elle déchire quand même cette courbe sur la dernière quinzaine,non?
Yep c’est carrément monstrueux!
Ta standard deviation doit être belle aussi non?
T’inquiète,le field de NL 10 n’a jamais été aussi mauvais sur ce réseau,tu vas remonter vite,enfin si Dieu le veut.
Par contre tu es un multitableur fou toi! 40k hands c’est huge! ( 2 mois de grind pour moi )
bon courage riviera 06 ! :laugh: quand cela ne veut pas et que rien ne passe :sick: il vaut mieux allez voir un petit vidéo sur PA :dry: ! j ai eu un mois d octobre et mi novembre horrible :S en nl 50 et 100 sur le . com ! on peut pas tous etre en upswings comme sharkko !nh nh id33x pour ce joli graphe et bravo pour tes 800 hands heure !j arrive juste a 400 mains heure sur 6 a 8 tables :blink: !00.53 en thailande avec 23 degrés et 29 la journée :whistle: ! bon préparatif de fin d année a tous ! :woohoo: chokee dee sur les tables good luck
Pas énorme ma STdev : 85bb/100
Je crois me rappeler que c’est pile au milieu de l’intervalle d’un joueur correct (70 à 100 bb/100 de STDev) avec un winrate correct.
T’en penses quoi?
Merci Alpha pour tes encouragements et comme tu le dis ‘qd ça veut pas, ça veut pas’.
Ce qui est rassurant c’est quand même la courbe de gains positive malgré ce bad run. C’est que les fondamentaux sont en place.
Hier à Nice, il a vraiment fait beau. Je suis allé nager en baie de Villefranche (avec le shorty qd même) et après un bon gros pan bagnat au soleil.
La vérité, j’aimerais mieux aller me requinquer à Koh Raja en mangeant de bonnes grosses crevettes avec une Singha Beer.
en combien de temps les 40k lolo ?
C’est marqué sur le graph : 14 jours ou 48 heures si tu préfères
Riviera06 wrote:
[quote]Pas énorme ma STdev : 85bb/100
Je crois me rappeler que c’est pile au milieu de l’intervalle d’un joueur correct (70 à 100 bb/100 de STDev) avec un winrate correct.
T’en penses quoi? [/quote]
En effet c’est pas énorme.
Le plus important imo c’est ton winrate,je tourne à 9bb/100 en 55k hands pour 74 Std Dev me mettant dans la catégorie des joueurs conservateurs.
Sur ce sample mon WR est passé de 12bb à 8bb au plus bas tandis que la Std Dev est restée quasi constante ( max à 82 ).
85 bb:100 super good run :lol: ! c est fini le bad run alors ! tu marche sur la table en nl 10 et + :woohoo: !40.000 hands en 14 days !plus de 2800 mains par jours ! joli joli graph! nh nh belle remonté riviera 06!tu vas rattraper sarkko ! lol
t’es au dessus des 70 de STd. Ca ne me choque pas à cette limite. Y’a pas à forcer le jeu pour être gagnant.
J’ai play :
27KHds en NL10 sur ce graph pour un WR de 7.5 bb/100 et WRev de 10bb/100 et un STd de 90bb.
13KHds en NL25 pour un WR de -1.5 bb/100 et WRev de 5bb/100 et un STd de 75bb
Voilà, vous savez tout
Alpha : 85bb/100 c’est la standard deviation et pas mon winrate
Ah mon petit Lollo j’avais oublié un truc shame on me!
Merci pour l’info sur le River Call Efficiency de l’autre jour,j’avais zappé cette stat,j’essaie de corriger ça ( je te donne pas ma stat tellement elle est beurk :sick: ).
Euh, quelqu’un pourrait me dire ce que c’est la standard deviation pour que je sente moins bête ce soir en allant me coucher…
Lacertou wrote:
Standard deviation is a measure of how much you are likely to swing up and down during the course of small sample sizes of hands. The higher your SD is, the larger the swings you will face and the longer it will take for your results to converge to your actual win rate.
The majority of poker players’ standard deviations lie between 35BB/100 and 50BB/100 (70bb/100 and 100bb/100).
If your SD is far outside of this bracket, you’re probably playing too tight or too loose to achieve an optimum winrate.
T’es un enfoiré Toth.
Pour faire simple, STd est appelé en français écart-type qui est la racine carrée de la variance sur un échantillon de données.
Cela mesure l’éparpillement des données par rapport à la moyenne des données.
exemple 1 : 1, 9, 6, 4 La moyenne est de 5 mais certaines valeurs sont très éloignées de la moyenne et le STd va être élevé (traduction poker : plus de swings pour avoir un winrate de 5bb/100)
exemple 2 : 6, 4, 5, 5 La moyenne est encore de 5 mais les valeurs sont beaucoup plus regroupées autour de la moyenne. (traduction poker : moins de swings pour un winrate de 5bb/100 toujours)
On peut définir type NIT < 70 < type ABC < 100 < type LAG
J’espère avoir été clair.