Si tu veux un cours complet sur la STd
OK. Plus on a un jeu low variance et serré et plus il sera bas, et plus on aura un jeu high variance et LAG et plus il sera haut.
Je suis donc aller chercher mes stats pour voir. Il semblerait que je sois dans la fourchette basse:
- 79 en NL30.
- 72 en NL25.
- 78 en NL20.
- 73 en NL10.
- 75 en NL4.
- et 80 en NL2 (là où j’ai pourtant joué le plus serré et low variance…).
J’ai aussi un petit échantillon en NL10 FR (9Kh) qui donne 63. Ça me semble assez logique qu’en FR il baisse, mais autant je sais pas. Mais bon le sample est très faible…
[quote=“RIVIERA06, post:787680”]Tu peux même me mettre au pain sec et à l’eau. Le jambon est encore trop noble à ce niveau.
Sinon, je ne whine pas. C’est juste pour rire que je publie ce genre de courbe et t’inquiète, je ne touche rien à mon jeu.
Elle déchire quand même cette courbe sur la dernière quinzaine,non?
[/quote]Tiens lollo si ca peux te rassurer
Voila le genre de spot ou est bien…
Bon Lollo faut plus que je lise tes posts tu m’as porté la poisse ce soir,tu m’as contaminé enfoiré!!! :laugh:
Salut les potes,
J’en suis navré de vous avoir contaminés. Cela serait marrant de lancer un thread ‘Comment vous runnez bien today?’. Les regs nous diraient leur run du jour under/over EV sans forcément mettre les gains. Je suis sûr que l’on découvrirait de bizarres corrélations.
Juste pour hier soir j’ai perdu mes 80/20 et 70/30,vu des fish monter à 500bb deep en 200 mains,du just fucking unbeliable quoi! :evil: Tout ça en 2h de jeu il y a de quoi péter un cable.
Auj menu = review et basta.
Et vous?
PS: pas mal le AQs, en mode collector je suppose. :whistle:
Le AQs est tellement sale… A la fin d’une session bien tiltante c’est un coup a apprendre a sa souris a voler :whistle: …
c’est fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon quotidien … en ce moment bad run de folie., vilain joue 72/29 sur 150 main quand même
No comment
là ,je ne peux plus jouer , je n’ai plus de souris :sick: :sick: :sick:
Voila quand même ma courbe du mois , on est positif , c’est déjà ça.
En même temps c’est pas non plus une horreur, juste un setup mais ça fait chier de voir un tel fish nous destack SET vs SET.
Côté souris, chez Jardiland, il y’a des promos en ce moment sur les mulots qui sont bien plus résistants que ta petite souris des champs.
PS: c’est quoi dans ton HUD ligne 1, dernière valeur?
Un classique du bad run
Sinon fais une pause de 2 ou 3 jours, achète une dizaine de souris et ça départ
GG pour la courbe
[quote=“RIVIERA06, post:787992”]En même temps c’est pas non plus une horreur, juste un setup mais ça fait chier de voir un tel fish nous destack SET vs SET.
Côté souris, chez Jardiland, il y’a des promos en ce moment sur les mulots qui sont bien plus résistants que ta petite souris des champs.
PS: c’est quoi dans ton HUD ligne 1, dernière valeur?[/quote]
WTS
Yo gros
Comment sa ce fait du joue en 25 encore , je vois que tu est en nl100
Sa doit te faire spew de redescendre de la 100 a la 25 non
Comme si moi je retourner en nl2
[quote=“GrosTony, post:788047”]Yo gros
Comme si moi je retourner en nl2[/quote]
Yo Tony , je joue encore les 3 limites temps que ma br sera au dessus des 5K , tout dépend de l’heure , et des tables.
Ya encore bpc de taf mais c’est en jouant que je m’améliore .si la vague de perde ne passe pas je ne jouerais plus qu’en 25 histoire de reprendre du moral
C’est pas galere a trouver au dessus de la 25 du fish ?
Car en 25 deja c 'est bien reg infested par rapport a la 10 qui est le bonheur royale ^^
[quote=“RIVIERA06, post:788118”]Ca s’arrêtera quand ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Session Dimanche NL25
[/quote]C’est grave sick pour toi en ce moment, j’allucine à chaque fois que je vois tes courbes.
On lache rien Lollo.
Pour ma part, je run super good en NL50 en ce moment. Tout se passe bien, je tourne en moyenne à 13bb/100, pourvu que ça dure.
Bon, en même temps, c’est la limite ou j’ai joué le plus de mains dans le passé, et donc je la connais bien. Je trouve que le niveau n’a pas beaucoup changé depuis un an (un epu augmenté mais à peine).
Le gap entre NL25 et NL50 existe toujours même s’il s’est un peu réduit depuis un an.
Les REG de NL50 sont bien meilleurs qu’en NL25. Ils s’adaptent 10 fois plus vites et sont plus agressifs, joue moins OOP et font moins d’erreurs. Il est difficile de faire de l’argent sur les REG, il faut compter sur les fishs, qui eux sont du même niveau qu’en NL25.
La NL50, pour le moment, même si je ne suis pas à l’abris d’un Bad Run, ne me pose pas trop de souci, car ce niveau d’agressivité et cette rapidité d’adaptation est aussi la mienne, donc je suis de retour dans mon jardin
J’espère que ça t’aidera au moral
[quote=“ld33x, post:788064”][quote=“GrosTony, post:788047”]Yo gros
Yo Tony , je joue encore les 3 limites temps que ma br sera au dessus des 5K , tout dépend de l’heure , et des tables.
Ya encore bpc de taf mais c’est en jouant que je m’améliore .si la vague de perde ne passe pas je ne jouerais plus qu’en 25 histoire de reprendre du moral[/quote]
Tu as largement le niveau et la BR pour t’installer tranquille en NL50. Ce n’est qu’un conseil, mais à ta place j’arrêterais pour le moment les shoots en NL100 et je serais focus sur la NL50 avec pourquoi pas du Mixte avec la NL25.
Tu reshootera la NL100 plus tard, y a pas le feu au lac.
[quote=“Athila, post:788128”][quote=“ld33x, post:788064”][quote=“GrosTony, post:788047”]Yo gros
Ya encore bpc de taf mais c’est en jouant que je m’améliore .si la vague de perde ne passe pas je ne jouerais plus qu’en 25 histoire de reprendre du moral[/quote]
Tu as largement le niveau et la BR pour t’installer tranquille en NL50. Ce n’est qu’un conseil, mais à ta place j’arrêterais pour le moment les shoots en NL100 et je serais focus sur la NL50 avec pourquoi pas du Mixte avec la NL25.
Tu reshootera la NL100 plus tard, y a pas le feu au lac.[/quote]
Je vais bien entendu suivre les conseils du sage
j’ai surement été trop gourmand après le good run que j’ai eu en début de mois mais je me sentais tellement bien !!! Surement trop d’ excès de confiance :unsure:
Je vais repartir sagement en en Nl25 et nl50 histoire de remonter tout ça.
Merci pour vos encouragements les amis
A bientôt autour des tables .
Ps: @lollo , je compatie , ca doit être dur en ce moment mais je suis sur que tu en as vu d’autre :unsure:
@Tony , Si tu sélectionnes bien tes tables , tu trouvera les même clients que sur la 10 , je trouve vraiment pas le niveau des regs extraordinaires a part certain mais si tu cruch la 10 tu n’aura pas de mal en 25 comme le disais athila , c’est un peu plus agressif mais c’est tout , sélectionne bien tes mains préflop et joue en position ,si tu veux faire une session Skype un de ces 4 , c’est quand tu veux