Merci c’est sympa sharko
Salut,
Il ne suffit pas de poster quand ça va mal, il faut également dire quand ça va bien…
Ce matin, ça a été vraiment cool.
oupe c’est vrai t’a raison :silly:
Je compatis…
Si c’est en NL100, ça ne fait que 6 caves mais ça commence à faire du pognon à ce niveau.
Franchement, dans ces cas-là, je préfère redescendre de limite plutôt que de m’accrocher. J’attends que le bad run passe à moindre frais et j’ai moins de crainte à balancer une cave PF avec AK ou check-raise avec un gros draw.
Salut les potes,
Encore une bonne session today avec AllinEV = Gains et un Non-showdown winnings positif.
J’ai fait quelques modifs dans mon jeu depuis qq jours:
- fold PF des mains correctes quand je vais les jouer OOP contre des fishs aggro ou des regs compétents
- moins d’ISO light sur les fishs
- et surtout 8 tables maxi vs 12 à 14
Gg , moi petite pause de quelques jours ça va le faire du bien
T’as raison, ça permet de bien remettre les processus décisionnels en place. Par contre, il ne faut pas revenir en mode shérifs sur les tables.
Bonne pause.
PS: Je tiens à te féliciter de ne pas avoir répondu avec l’option ‘Citer’.
PS2: Je vais arrêter aussi de polluer ton PA-Book, après tout je n’ai qu’à en ouvrir un si je veux m’exprimer et publier.
Tu es bien entendu le bien venu sur mon tread, tu peux poster autant que tu veux, comme athila , Tony et tout les autres biensûr .
La pause n’est que de courte durée , bcp de taf en ce moment .
A très bientot autour des tables
Je pense que ça va te faire du bien une petite pose. Ca permet de repartir dans un meilleur état d’esprit et de s’être déconnecté quelque peu du bad run ou des mauvais coup subit récemment.
Je pense que ça va bien te relancer.
Bonnes fêtes et GG et GL pour la suite.
300 jours de poker par ans pas plus sinon on finirai tous :woohoo: fou et tous seul lol !bonne féte de fin d année a tous ! il faut préparer le foix pour les futures repas bien arrosé ! bon good run a tous pour 2015 ! :cheer:
kop khun krap.
respect à toi et GG :ohmy:
Bilan mois de décembre. Une pause s’impose encore
Bad run de mise , je n’arrive plus à gagner un coup , plus un coin flip .La BR qui passe de 5,9k à 4,5K , j’ai envie de vomir à chaque session. Perte de 10 caves à chaque tour.je n’arrive même plus à cliquer sur le bouton fold. Quand j’ai brelan , le gars a flush , quand j’ai flush le gars fait full , quand les fish pousse je fini tjr derrière , le bonus de fin de mois va faire du bien , du coup , je me suis mis au SNG pour me changer les idées.
Vivement l’année prochaine
Bon Noel à tous
Bon courage mec, moi sa fait quelque jours que j’ai stoper le volume sa fait vraiment du bien, prend une semaine sans ouvrir le lobby et profite des fetes.
Joyeuse fetes
Plus possible de ce servir du replayeur , doit il y avoir un bug, meme le sng c’est :sick: :sick:
#Game No : 14287094309
***** Hand History for Game 14287094309 *****
NL Texas Hold’em €20 EUR Buy-in Trny: 114610982 Level: 2 Blinds(15/30) - Friday, December 19, 20:41:48 CET 2014
Table Quitte ou Double (Turbo) (114610982) Table #1 (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 2: CHONNN ( 1,500 )
Seat 3: NOORDKOREAN ( 1,480 )
Seat 1: SharKKozi ( 1,470 )
Seat 6: delfin0110 ( 1,410 )
Seat 5: jaimelesfish44 ( 1,640 )
Seat 4: pokernuma ( 1,500 )
Trny: 114610982 Level: 2
Blinds(15/30)
NOORDKOREAN posts small blind [15].
pokernuma posts big blind [30].
** Dealing down cards **
Dealt to SharKKozi [ Ts Tc ]
jaimelesfish44 raises [90]
delfin0110 folds
SharKKozi calls [90]
CHONNN folds
NOORDKOREAN folds
pokernuma folds
** Dealing Flop ** [ 4s, 6c, Th ]
jaimelesfish44 bets [120]
SharKKozi calls [120]
** Dealing Turn ** [ Jh ]
jaimelesfish44 bets [240]
SharKKozi raises [510]
jaimelesfish44 raises [757]
SharKKozi is all-In [750]
jaimelesfish44 calls [263]
** Dealing River ** [ 2h ]
jaimelesfish44 shows [ Js, Jd ]three of a kind, Jacks.
SharKKozi shows [ Ts, Tc ]three of a kind, Tens.
jaimelesfish44 wins 2,985 chips from the main pot with three of a kind, Jacks.
Player SharKKozi finished in 6.
ou encore …
Game No : 14287120145
***** Hand History for Game 14287120145 *****
NL Texas Hold’em €20 EUR Buy-in Trny:114610770 Level:9 Blinds-Antes(150/300 -20) - Friday, December 19, 20:52:11 CET 2014
Table Quitte ou Double (Turbo) (114610770) Table #1 (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 4/6
Seat 6: CarpaccioSaumon ( 3,630 )
Seat 2: SharKKozi ( 1,325 )
Seat 5: cricri9570 ( 685 )
Seat 3: dragon jaune ( 3,360 )
Trny:114610770 Level:9
Blinds-Antes(150/300 -20)
SharKKozi posts ante [20]
dragon jaune posts ante [20]
cricri9570 posts ante [20]
CarpaccioSaumon posts ante [20]
SharKKozi posts small blind [150].
dragon jaune posts big blind [300].
** Dealing down cards **
Dealt to SharKKozi [ Ks Kd ]
cricri9570 folds
CarpaccioSaumon folds
dragon jaune: ALLEZ
SharKKozi is all-In [1,155]
dragon jaune calls [1,005]
** Dealing Flop ** [ 6s, 8h, Kc ]
** Dealing Turn ** [ 9c ]
** Dealing River ** [ 5c ]
SharKKozi shows [ Ks, Kd ]three of a kind, Kings.
dragon jaune shows [ 5h, 7d ]a straight, Five to Nine.
dragon jaune wins 2,690 chips from the main pot with a straight, Five to Nine.
The tournament is now finished as the remaining prizes are of equal value.
Player SharKKozi finished in 4.
Salut Sharkko,
C’est terrible quand ça se passe comme cela.
A quelques jours de noël, tu devrais stop et ne pas jouer jusqu’au 26 car si tu continues à bad run tu vas te pourrir ta vie familiale. Tu ne vas penser qu’à ça pendant le réveillon et franchement un jeu de cartes n’en vaut pas la peine.
Fais-toi un petit cash-out (2K€), tu peux avoir le virement pour Noël, c’est cool, ça fait du bien au moral.
C’est de l’argent sécurisé et tu te laisses 3K pour play 25/50 après Noël.
Il ne faut pas confondre l’argent gagné (ta BR) avec tes bénéfices qui est l’argent viré sur ton compte.
Comme en trading, il faut savoir prendre les bénéfices afin de sécuriser les profits.
Bon courage et passe de bonnes fêtes. Idem pour Athila, Totha, GrosTony, SurferPro, GegedeG., Alphazen06 et à ceux que j’ai oublié
Bonnes fetes Lolo :alcool2:
Bon courage ld33x une pause comme tous le monde dit te ferai le plus grand bien Et j’ai vu que c’est des DON que tu joue rien de pire quand le bad run et présent, trop tiltant
Joyeux noël aux grindeurs :alcool3:
Il y a des choses surprenantes dans la vie, je te donne un petit conseil sur la sécurisation des profits et je vois que Peanuts sur KT fait un petit édito là-dessus.
Je le cite et j’espère qu’il ne m’en voudra pas :
Ne considérez pas l’argent gagné sur le court terme comme un bénéfice!
Au lieu de penser en terme d’argent gagné ou perdu sur le court terme, c’est à dire sur une session, une semaine, un mois ou plus, inspirez-vous du monde des affaires!
En effet, dans la plupart des business, il y a une ÉNORME différence entre l’argent que vous avez en votre possession (au poker, votre bankroll), et l’argent qui est réellement gagné en tant que bénéfice (ce qui a été retiré et sécurisé à 100% sur votre compte).
Prenons un exemple concret: imaginez un magasin de vente qui offre un remboursement dans les 30 jours si le client n’est pas satisfait. Dans ce cas, le bénéfice n’est enregistré qu’une fois cette période de 30j finie, et non pas le jour de la vente! Jusqu’à ce que les 30j soient écoulés, l’argent reçu n’est pas encaissé dans les comptes, et on ne le considère pas comme un bénéfice.
Au poker, si vous croyez que dès que vous gagnez de l’argent sur le court terme, celui-ci vous appartient et qu’il est à considérer comme un bénéfice, vous faites une grave erreur et vous serez très énervé lorsque la variance vous “reprendra” ce que vous pensiez avoir gagné “pour toujours”.
Ce problème est particulièrement vrai dans les périodes de good run: pendant 100k mains par exemple, un joueur de poker peut run très good sans en être conscient. Il voit alors par exemple sur son graph’ qu’il run à 10bb/100 en NL50, et trouve ça normal, alors qu’en réalité il run good. Sur les 100k mains suivantes, s’il breakeven, il va être en énorme tilt, alors qu’il run tout simpement bad, proportionnellement à ce qu’il a run good précédemment. Sur 200k mains, son winrate sera alors de 5bb/100, ce qui est peut-être le winrate qu’il “mérite” et vaut réellement sur le long terme. Bien sûr, ceci n’est qu’un exemple, et les choses ne se passent tout le temps de façon aussi simple. Mais globalement, attendez vraiment d’avoir des centaines de milliers de mains avant de tirer un bilan sur vos gains réels!
Sachez donc qu’en tant que joueur de poker il est très important de faire la différence entre l’argent gagné dans votre Bankroll, sur le court terme, et l’argent gagné en tant que bénéfice (sécurisé et mis de côté sur votre compte). Votre Bankroll va fluctuer énormément sur le court terme, c’est normal et ne vous focalisez pas dessus. Sans ça, vous ne faites que planter les graines qui feront pousser plus tard en vous la haine et la colère de la perte.
PS de Riviera06 : Quand on lit la dernière phrase, il n’y a qu’un pas avant de basculer dans le côté obscur. Objectif 2015 : devenir un jedi du poker.