En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

On va pas tramper le cul cul dans la piscine ce soir les gars mais je vous souhaite a tous un bon Noël .

Athila , alphazen, Tony , tolerence, duxi, lollo et tout les autres , biz a tous , allin sur les cadeaux , l’alcool , la famille , profitez bien de ces moments qui nous sont chers

A très vite

Joyeux noel :slight_smile:

Joyeus noel ld33x :wink: et les autres

Merci Sharkko, joyeux noël et bon réveillon à tous.

Joyeux Noël à tous et pleins de bonnes choses. Buvez pas trop, laissez moi en …

Slt les amis , j’espère que vous avez était gâter pour les fêtes , moi perso ,j’ai déjà pris 5kg et c’est pas fini , pour fêter ça , petite session poker pour digérer mais ça passe tjr pas …
je vomis à chaque fois donc le pense perdre mes 5kg rapidement…

Sur celle-ci , je suis en tilt , je sais que je ne dois jamais call , mais juste pour rire quand je vois le replayeur j’ai encore envie de vomir

Salut

Pk tu doit jamais call avec AA ? perso je call toujours

Par contre ta deja pris 5 kilo juste avec noel :laugh: abusé ^^

B) bonne fete de fin d année a tous et bon préparatif de fin d année :woohoo: ! plein de bonne cartes :lol: pour 2015 sur le .fr ! choke dee :lol:

Plus tu insiste et plus tu risque de partir en vrille. Fais donc une pause, au moins 2 semaines, pendant lesquelles tu peux t’autoriser à jouer de temps en temps sur une autre room en micro si t’es vraiment addict ou si t’as besoin de reprendre confiance en ton jeu.
Quand tu bad run trop longtemps, inconsciemment ton jeu se dégrade (fatigue mentale, sentiment de ras le bol, toussa). C’est minime à chaque fois, d’abord une décision borderline, puis une 2ème, une 3ème, et tes ranges qui s’élargissent, puis tu joue de plus en plus en état de tilt mais tu t’en fou parce que “de toute façon en ce moment je gagne jamais”. Et au final sans t’en rendre compte tu t’es clairement éloigné de ton A game.

Me rappel de mes graphs sur HM, lors de mes premiers bad run mes courbes elles faisaient ca :

courbe.jpg

parce que plus la variance elle s’acharnait contre moi plus je m’acharnais contre elle.
Maintenant je me soigne dés les premiers symptomes.

Prend du recul, laisse tomber le pok un moment, changes toi les idées et tu reviendras en force :wink:

Edit : après je généralise un peu, peut-être que toi t’as un mental d’acier et que malgré ce run de merde tu es capable de rester focus aux tables. C’est juste un conseil, si tu te retrouve dans ce que je décris c’est qu’une pause s’impose.

Le play avec AA me paraît correct.

tu t’es pris 2 setup dans la gueule, garde confiance même si c’est difficile :wink:

tiens ce matin face au même vilain :silly:

[quote=“Freeze, post:791223”]Le play avec AA me paraît correct.

tu t’es pris 2 setup dans la gueule, garde confiance même si c’est difficile :wink:

[/quote]

Salut

J’aime pas tes sizing et j’aime pas ton play flop ^^ :laugh:

[quote=“Freeze, post:791223”]Le play avec AA me paraît correct.

[/quote]

Salut

J’aime pas tes sizing et j’aime pas ton play flop ^^

Je vais raise quelquefois flop oui, surtout la première, mais bon la 2ème je vois pas ce que j’aurais du faire d’autre (sans être RO bien entendu)

snap fold river sur sont bet, il te manque de l experience faut savoir anticiper les set up online sinon tu t en sortiras jamais

snap fold river sur sont bet, il te manque de l experience faut savoir anticiper les set up online sinon tu t en sortiras jamais[/quote]

Sans info c’est call standard ultra standard : QT et les BD te battent mais il peut value OVP slow plaid, TP, DP, set inférieur, bluff une miss FD ou une miss straight draw, etc T’es largement devant sa range et t’en a même pas besoi pour call

snap fold river sur sont bet, il te manque de l experience faut savoir anticiper les set up online sinon tu t en sortiras jamais[/quote]

Sans info c’est call standard ultra standard : QT et les BD te battent mais il peut value OVP slow plaid, TP, DP, set inférieur, bluff une miss FD ou une miss straight draw, etc T’es largement devant sa range et t’en a même pas besoi pour call[/quote]

Oui c est standart pour les joueur normaux comme vous, pour moi c est un raise pour info direct surtout vs ce fish et surtout vs ce sizing bien puant :laugh:

Non mais en etant serieux vla la value que vous missed ici vs ce profil sur cette texture

lD33X un peu de respect t’est pas le seule en tilt :laugh: y a moi aussi :sick:

C’est quoi ça flop turn ?

[quote=“Tolerance0, post:791387”]lD33X un peu de respect t’est pas le seule en tilt :laugh: y a moi aussi :sick:

C’est quoi ça flop turn ?
[/quote]

River pas terrible ton bet sur cette carte

C’est qui le mec ? il est ambitieux son call turn meme si tu m’est pas trop cher,

Standard le sizing turn on est en pot 3 bet pour shove river (je fait ca avec tous mais nuts et dans ce spot river je suis très très très souvent nuts quelques Air mais river je snap shove les 15 euros dans un pot de 20 vu qu’ils et commited river et que c’était décider turn vu ça range turn et transforme ma mains en bluff en me disant qu’ingame il a des kjs … quelques QQ mais qu’apart asj il a jamais d’AQ ou ASK quand il call flop turn dans ce spot vu qu’ils est un bon reg TAG de 25 et +

Mais la je me justifie :laugh: mais le 2 barrel est obligé est river chek fold me semble pas top enfin je sais pas???
Je précise que c’est un coup jouer au réveil a froid la tête dans le cul … SANS DYNA

le but du post de la main n’était pas de l’analyser c’était un clin d’œil a un amis grindeur ;)il se reconnaîtra :kiss: