En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

bah si il a plein d ak justement vue la force que tu represente il va pas 4 bet si ce st un bon reg, et AQs aussi dans sa range

Aprés perso j aime ni ta line , ni la sienne ^^

d accord avec tous gros tony pour le raise sur as river :dry: ! je viens de perdre un mtt avant la bulle :frowning: ! perdu avec paire de roi contre 3 et 6 de coeur ! gggrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :sick: il a touché flush ! un canadien sur le . com sur full tilt ! il m a défoncé ! lol j ai brelan roi au floop mais 2 coeur turn et river ! :woohoo: bonne fin d anneé a tous ! choke dee sur les tables du .fr B)

river après avoir call flop turn il a plein d’AK TU TROUVE :ohmy:

Les gros prizes pool du . com :slight_smile: j’aimerais bien tester un jour

Aprés ce showdown on peut dire que oui, non ? le mec pas OR :laugh: ta plus qu’a sortir ton calpin et ton stylo^^

oui ça ressemble quand même a du tilt :wink: autrement tu grind tony on te vois pas sur party :wink:

non 2 semaine que je joue pas la, j’ai la flemme ^^ va falloir s’y remettre bientot

Yo les amis , c’est l’heure de faire un petit point sur cette fin d’année avant de prendre de bonnes résolutions.
Je run tjrs aussi dégeu mais je ne baisse pas les bras ,après un début de mois en fanfare , la chute a été vertigineuse passant de quasi 6k à 4k aujourd’hui.

Je vous post une de mes tops :sick: :sick: :sick:

Ça fait parti du poker alors restons les pieds sur terre , il faut être réaliste et c’est surement la clé pour réussir mon challenge surtout que si je fais le calcul je suis tjr en avance car pour arriver à mes 10k euros je dois gagner 1.1k par mois et je suis à 1.3k de moyenne.(avec rakeback)
Chose plus que positive , je suis sur le point d’avoir cumuler mes 20k points pour pouvoir débloquer le bonus à 2k.Et il va y avoir aussi le bonus de la race ce mois-ci.

bonus2k.png

Je parts 3 semaines le mois prochain donc je ne vais surement pas avoir le temps de trop grinde mais ça va surement me faire le plus grand bien.

Bon grinde à tous en cette fin d’année les amis et profitez bien de ses derniers jours de 2015 :slight_smile:

Gl

[quote=“GrosTony, post:791413”][quote=“Tolerance0, post:791387”]lD33X un peu de respect t’est pas le seule en tilt :laugh: y a moi aussi :sick:

C’est quoi ça flop turn ?
[/quote]

River pas terrible ton bet sur cette carte

C’est qui le mec ? il est ambitieux son call turn meme si tu m’est pas trop cher,[/quote]

LOL je me disais que je reconnaissais cette main , honte à moi :whistle: :whistle:
C’est cette fameuse session ou je suis en tilt le 24 au matin , je prend du sale comme jamais , j’ai tout pris ce jour là , mdr t’avais qu’à pas être là à ce moment :stuck_out_tongue:
Maintenant l’avantage c’est que je connais ton pseudo :laugh: :laugh:

Non serieux , je pense quand même que tu peux bet un peu plus chers flop et turn pour me faire call tous mes draw , tu joue comme un pied :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tu connais ce pseudo mais j’espère que ta pris une petite note sur ce super play que je t’est fait river avec KK :laugh:

Moi c’est noté que je t’est fait ça :whistle: :laugh:

GL shark aux tables

20 000 points sa fait rever :woohoo:

Je serais content quand j en aurait 20k aussi :slight_smile:

Une fois que tu debloque le 2k bonus, il te faut combien de points pour le debloquer entierement ?

Déconnes pas va falloir les commencer bientôt les travaux de la piscine si je veux en profiter cet été :whistle:

Au boulot man :evil:

tu fais du 1.3k/mois en 50 ? :blink:

Je trouve ça énorme, quel volume/mois, WR ? tu multi combien de tables ?

Merci.

[quote=“GrosTony, post:791661”]20 000 points sa fait rever :woohoo:

Je serais content quand j en aurait 20k aussi :slight_smile:

Une fois que tu debloque le 2k bonus, il te faut combien de points pour le debloquer entierement ?[/quote]

5k points Tony , 3 semaines de Grinde :wink:

[quote=“Freeze, post:791695”]tu fais du 1.3k/mois en 50 ? :blink:

Je trouve ça énorme, quel volume/mois, WR ? tu multi combien de tables ?

Merci.[/quote]

14 tables en moyenne , nl25 et 50 , 6bb/100 sur 200k Hands environs, je peux faire entre 60k et 100k Hands par mois si je suis Énervé :evil:

Petite question indiscrète tu as un job full time a coté du poker ?

Pour rien ne cacher , je suis gérant d’un Resto d’entreprise en collectivité ( Bouygues Télécom) je fais 40 heures semaine .
Je me lève a 5h45 tous les matins.
Je me couche environ à 2h30 tous les jours :wink: car je suis insomniaque depuis très longtemps

1.3k en 50 ce st pas enorme du tout

En 25 oui ce st pas mal mais pas en 50

Voilà les dernières courbes en date avant d’allez faire la grosse bringas ce soir.

Décembre:

moisdedcembre.png

Total challenge:

bilantotalchallengefindu3ememois.png

On a tout connu ce mois ,un ruch énorme au début , la cata en milieu pour remonter un peu en cette fin d’année , on termine à 667 euros de gains (+ le bonus de la race )mais que ça a été dur dans la tête.
Le challenge continu et déjà débloqué 40% de la première tranche de mon bonus à 2K euros.
J’ai encore bcp de travail mais ca va le faire :stuck_out_tongue:

Encore un grand merci à tout le monde pour le soutien que vous m’apporté au quotidien

Objectif , BR à 7K fin janvier

Bonne soirée à tous , profitez de tous ce qui vous sont chers , y’a aussi autre chose que le poker dans la vie. B)

Accroche toi gros t’y est presque, Bientot tu va manger des langoustes au bord de ta piscine cette été :slight_smile:

Bonne fiestas , abuse pas trop des bonne chose ^^