Et t arrives à jouer c une de temps par jour avec ces horaires ? C est chaud quand même
Entre 2 et 4 heures ça dépend
J’avoue qu’avec ub job full time je sais pas comment tu fais ! Sur le long terme ca doit etre carrement epuisant !
Nice results en tt cas ! Content d’avoir participé avec un call bien spewy en 9max y’a quelques jours ^^
Bonne soiree gl
la piscine PAPA
gg pour les résultats gl pour la suite
Athila,lollo, Tony , alphazen , tolerance,trunck,surferpro,et j’en oubli tous les autres , que être année soit pleine de bonheur, de joie pour vs ainsi que toute votre famille , du fric et surtout une santé de fer.
BONNE ANNÉE les amis
Duxi buennsur :whistle:
[quote=“ld33x, post:792501”]Athila,lollo, Tony , alphazen , tolerance,trunck,surferpro,et j’en oubli tous les autres , que être année soit pleine de bonheur, de joie pour vs ainsi que toute votre famille , du fric et surtout une santé de fer.
BONNE ANNÉE les amis[/quote]
Idem bonne année les gars :bye1:
L’année a commencé par un gros bad beat. Les alpes-maritimes privées d’internet depuis hier 18h. Un feu a détruit les fibres optiques de tous les abonnés SFR et FREE.
C’est réparé, enfin !
Je vous souhaite donc une belle année pleine de brags et de whine.
A bientôt sur les tables.
Ca run encore génial ce soir :sick: :sick: :sick: :sick:
lol vilain joue 97/6 sur 100 mains ; il m’a snap call ma boite en début de session 100BB depp AA vs AT flop standard TT , son wts 46
No comment :silly: :silly:
Accroche toi mec ! je te souhaite de réussir car jveux aller tremper mon cul de blanc dans la piscine
j’ai la meme sensation en ce moment ^^ quand tu commences a hesiter a shove avec AA, c’est mauvais
Je vous ai dit de ne pas jouer pendant les vacances. C’est la meilleure période pour les rooms pour fidéliser les nouveaux récréatifs ou au moins leur laisser de quoi jouer pendant leurs vacances.
@sharkko : en même temps ton OVB shove dans un pot de 3bb river, c’est juste n’imp. Vu que personne ne bouge flop et turn, on peut considérer que y’a pas de SET, pas de flush, pas de STR8. Tu peux mettre 3 ou 4€ pour être payé par une main moyenne. Tout ce qui va payer ton shove te battra TT, 99, TJ, 9T,8d6d.
En fait, t’as la plus mauvaise main de toutes les nuts
Pareil pour moi la journée de hier ma fait très très mal(quelques setup au début et après je me laisse bercer par le mauvais run, plus un peu de spew et de tilt pour les 2 dernières sessions, look en graph et vu que j’avais grave cash out pour laisser 400 eu ça devient chaud.
journée de hier début 46000 H résultat -180 euro
allez gl a tous
Pareil pour moi en ce moment, On run tjrs bad tous ensemble lol
alors ta commencé a creusé le trou pour la piscine :silly: j éspere ! bon début d année a tous sur le .fr ! choke dee sur les tables ! B)
Yo les amis , comme dit dans un post précédent , je suis en mission pour 3 semaines à l’exterieur donc il m’est difficile de faire du cash ,j’ai amener un Pc mais il fait 10 pouces et je ne peux pas mettre 4 tables en mosaïque :woohoo:
Je fais des sng don 10 et 20 euros pour faire du rake et ça se passe pas trop malgres la variance.
Br a 6,3k , il me reste 800 de bonus a débloqué donc on est dans les temps
GL a tous
Il est occupé pour la new saison de
Debut de Week end sa va etre la folie au tables
Bon, sharkko, tu rentres quand?
On s’emmerde grave depuis que tu postes plus.
Ca y est lollo je suis bien rentré au bercail , mais pas pour longtemps , départ bientôt pour Dubaï jusqu’au 2 mars , viva les vavances bien méritée B)
Pour faire un topo de ses 3 semaines dernières semaines , j’ai fait mon énorme poisson rouge , jai joué énormément de sng pour faire du rake et ne pouvant multitabler avec mon pc de merde jai jouer en cash Omaha histoire de et j’ai perdu … 2,5k…
BR de retour a 4k et je vais débloquer un bonus à 800 balles .
Retour en nl25 des mon retour , ça va envoyer sévère et je compte bien remonter tout ça .
ideex arrete tes conneries
avec les copines on est chaud pour un plouf :laugh: