mdr riviera ! bonne vacances a faire des chateaux de sables ! dubai c est sympa pour faire de la moto et du 4*4 ! au omaha miss variance aime bien grignoter les BR . les jeux argent sont interdit a dubai !lol profite bien !
Je parts chez des amis, je vais naviguer entre Abu Dhabi et Dubai et je peux vs assurez que je ne vais pas m’ennuyer une seule seconde , entre le Ferrari Word , yas Waterworld et le reste ça va être de la folie j’ai acheter une goption exprès pour la bas , je vs donnerai des petites News de temps en temps
A++
Salut,
on s’est croisé quand j’avais shot la 25, t’as l’air solide. Gl pour ton défi. Je vais essayer de lire en entier ton thread quand j’aurai un peu de temps ça a l’air cool.
En ce qui concerne notre ami athila jai vue ces stats sur pokertablerating et appara mment il est en bad run , j’espère pour lui que tout va bien et qu’il va nous donner des News tres prochenement
Hello les amis. Pour donner des news. Un petit shoot en NL 100 qui s est mal passé, 3 caves perdus mais rien de grave. Je reste pour le moment en NL 50 pour le moment et ferais quelques shoot en nl100. Je monterais en nl100 plus tard. J ai pas mal cash out dernièrement. J ai une BR tres confortable pour la NL 50. C est vrai que j ai eu un début de mois de janvier difficile ou j ai run degueu. Je finis le mois de janvier break éven en NL 50 sur 30000 mains. Je reste gagnant de 800 euros au total en NL 50 sur décembre et janvier. Par contre PTR n a pas pris en compte mes gains sur les premiers 15 jours de décembre avec les bugs party poker. Du coup je n apparaît gagnant que de 300 euros en NL 50 alors que je le suis de 800. Il manque des mains et des gains. Voilà les news. Désole j écris d un I Phone. A bientot
Comme je te l’ai dit, je t’ai trouvé NIT et weak ce matin. J’ai donc décidé de jouer 2 cartes vivantes IP et d’outplay à la moindre faiblesse.
Par contre, je ne pense pas que ton shove river soit OK
Pour infos, les dieux du poker n’ont pas vraiment apprécié tout cela car j’ai crashé ma DB de HEM. Il redémarre en me faisant un optimize report qui dure une plombe pour planter à la fin.
Je n’ai plus que 183 mains et il me semble avoir tout perdu.
Le shove river est plus que degueu B) j’ai juste poster la main pour la quinte flush .
De toute façon je fais nimp depuis quelques temps et c’est sur que je n’arriverais pas comme ça .
On est pas près de se baigner dans la piscine a papa
Je compte allez sur la room party poker pour le bonus 1er dépôt histoire de me refaire un peu et de changer mon pseudo qui commence a être connu par un peu tout le monde . Ca sera François hollande
Jai un peu lâché ces derniers faute de temps à cause du taf mais des mon retour de Dubaï,On stop les conneries , on se remets au boulot avec coach et on repart de plus belle .
[quote=“ld33x, post:802179”]Le shove river est plus que degueu B) j’ai juste poster la main pour la quinte flush .
De toute façon je fais nimp depuis quelques temps et c’est sur que je n’arriverais pas comme ça .
On est pas près de se baigner dans la piscine a papa
Je compte allez sur la room party poker pour le bonus 1er dépôt histoire de me refaire un peu et de changer mon pseudo qui commence a être connu par un peu tout le monde . Ca sera François hollande
Jai un peu lâché ces derniers faute de temps à cause du taf mais des mon retour de Dubaï,On stop les conneries , on se remets au boulot avec coach et on repart de plus belle .[/quote]
Salut sarko
On le debloque en combien d e points le bonus ? 500 euro depot ?