[quote=“GrosTony, post:802223”][quote=“ld33x, post:802179”]Le shove river est plus que degueu B) j’ai juste poster la main pour la quinte flush .
De toute façon je fais nimp depuis quelques temps et c’est sur que je n’arriverais pas comme ça .
On est pas près de se baigner dans la piscine a papa
Je compte allez sur la room party poker pour le bonus 1er dépôt histoire de me refaire un peu et de changer mon pseudo qui commence a être connu par un peu tout le monde . Ca sera François hollande
Jai un peu lâché ces derniers faute de temps à cause du taf mais des mon retour de Dubaï,On stop les conneries , on se remets au boulot avec coach et on repart de plus belle .[/quote]
Salut sarko
On le debloque en combien d e points le bonus ? 500 euro depot ?[/quote]
Slt Tony , je sais pas trop mais ça doit être au alentour des 5000 points je pense , un mois de grinde
Si un jour, cela vous arrive qu’à l’ouverture de HEM il se lance directement en mode Optimize report pendant des heures et que ça plante, voilà la manip.
Il suffit de créer, dans le répertoire Config de HEM, un fichier txt vide nommé NoOpt.txt
PS: ça va mieux ta cuite Gros tony, t’as été pitoyable sur les tables l’autre jour :laugh:
[quote=“tothamon, post:802025”]Depuis que Trunk et Sharkko se font de plus en plus rares notre Lollo se sent bien seul!
Mais oh hey je suis là moi,je peux animer tes soirées si tu veux! :laugh: [/quote]
C’est nul le poker ! lol
Salut, j’ai créé mon entreprise donc plus une seconde de libre pour jouer, peu être que je ferai quelques sessions par mois en NL10 en mode Poisson-Bleu… :silly:
Mais tu auras beau lire janda 15 fois je serai tjs meilleur que toi !!! :laugh:
[quote=“trunkcorp500, post:802233”][quote=“tothamon, post:802025”]Depuis que Trunk et Sharkko se font de plus en plus rares notre Lollo se sent bien seul!
Mais oh hey je suis là moi,je peux animer tes soirées si tu veux! :laugh: [/quote]
C’est nul le poker ! lol
Salut, j’ai créé mon entreprise donc plus une seconde de libre pour jouer, peu être que je ferai quelques sessions par mois en NL10 en mode Poisson-Bleu… :silly:
Mais tu auras beau lire janda 15 fois je serai tjs meilleur que toi !!! :laugh:[/quote]
Bien joué mec tu good run dans la vie toi ^^ Entreprise de quoi si c’est pas indiscret ?
[quote=“RIVIERA06, post:802274”][quote=“GrosTony, post:802243”]Mdr ta bien de te marrer enfoiré, faut pas que je joue bourré surtout en bad run j’insulte tout le monde :laugh:
Serieux sa ma putain de gavé ce jour ci[/quote]
C’est clair. Le meilleur a été ‘T’es une grosse merde qui pue’. Mortelle la répartie.
@trunk : je te souhaite bon courage et réussite.[/quote]
mdr serieux ? Je me souviends meme pas avoir dit sa :laugh: Dand l etat le gonz :unsure:
Moi j’y suis 24h sur 24 en ce moment en tilt ^^ , en ce qui concerne trunk j’espère que c’est pas une micro entreprise vue que 90% ferme au bout d’un an, à mon avis on va le revoir très prochainement parmis ns hahaha
Je suis au courant pour les 90%, avec mon expérience en micro-stack c’est impossible que je ferme ma micro-entreprise au bout d’un an :laugh:
De toute façon j’ai déjà prévu de jouer au poker dans les périodes creuses, mais mon projet a toujours été de jouer de moins en moins car le poker intensif pourrit la santé.
Yo les amis , je suis sûr que je vous ai manqué B) B) B) , papa est de retour de Dubaï et en à pris plein la gueule. C’était juste énorme
Bref on reprend le poker mais plus du tout avec le même comportement ,après avoir passé un mois au boulot avant de partir en vacances dans un trou perdu ou j’ai joué comme un golios sans tracker sur un pc de 7 pouces , j’ai complètement craqué (omaha nl200 ou NL nl100 sans tracker et de nombreux sng ou HU j’ai craqué quasi tout ce que j’avais gagné (me resté que le rakeback 4K ); j’ai déjà retiré 2k pour la futur piscine qui est déjà commandée :woohoo:
Donc on reprend la nl25 standard , on joue moins de tables , on joue les fish et on essaie de plus tiller.
BR à 2k , je sortirais tous les mois le surplus s’il en à :lol: :lol:
Voila pour moi ,je pense que c’est déjà arrivé à tout le monde mais je n’ai pas d’inquiétude sur mon jeu , je ferai un point comme j’avais l’habitude de le faire avant
Voila une petite photo à 820 m de hauteur
Gl et à bientôt sur les tables
Petit retour sur un mois que je surnommerais “JESUS RUN” , quasi 100% des coins coin gagnés ,tous les pp qui touchent set , que dire d’autre …
Le changement de room ainsi que le changement de pseudo mon fait surement le plus grand bien.
J’ai joué bcp moins de tables , fait une sélection de table draconienne.
Je ne suis plus la cible de certain … qui m’insulter à longueur de temps sur le chat.
Ce tread est quasiment terminé , je n’aurai réussi qu’a payer uniquement la moitié de ma piscine avec le rake, mon tilt récurent en aura décidé ainsi.
Le mois prochain , retour de SHARKKOZI , race oblige , il y en qui vont pouvoir ce défouler mais pour info le chat n’est plus mon ami :laugh:
Je passe bcp moins de temps sur le forum en ce moment car je suis en train de lire “le mental au poker” (que je conseil à tous) mais tout va rentrer dans l’ordre prochainement.
Gl et à très bientôt autour des tables
Voilou ma ptite courbe de gros chattar :silly: :silly: