En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Oh oui! Joli run! :cheer:

Tu joues quelle limite? :slight_smile:

nl25 , nl50

belle courbe . bon retour en force en nl 25 gg

Oui et j’ai de quoi m’en vouloir , quand tu vois ma courbe uniquement de nl25 , ya de quoi s’en mordre les doigts mais je ne peux m’en prendre qu’a moi même .
On va ce concentré que sur la nl25 et ca devait le refaire rapidement.

Resultstotalnl25.png

Yo les amis

Voilou des petites news comme promis au 15 avril

On peux dire que ça ce passe plutôt pas mal même si on spew de temps en temps ( hein Athila :silly: ) toujours plaisir de te voir autour des tables :stuck_out_tongue:

Avec un winrate de quasi 10bb/100 sur 33573 hands ce mois ,on ne va pas ce plaindre même si on est à 200 euros sous l’EV.

Voila tout ca en détail

Nl25 : 21701 hands> gains: 430,05 > winrate ] 7,93bb/100[/u]
NL50 11872 hands> gains :743,74 euros > winrate 12,53bb/100
Total hands : 33573 hands > gains :1173,79

ResultsMars2015.png

Resultsnl25mars2015.png

Resultsnl50Mars2015.png

On va essayé de continuer sur cette bonne dynamique

Gl autour des tables.

J’ai trouvé vite fait avec mon iPhone , je suis dans le train mes voilà ce que ça donne :wink:

Tu n’a qu’a taper “poker courbe patescarbo” sur Google et dans image tu va trouver

image_2014-11-14.jpg[/quote]

Salut Id33x, je viens tout juste de découvrir ton PA Book :lol: et je vois qu’il date de 6 mois déjà lol. je tenais à te féliciter pour tes résultats en NL 25 et NL 50.

Elle va être belle cette piscine ^^

Au fil des posts je suis tombé sur le passage où tu parles de “patescarbo” que je connaissais plus à l’époque d’Eurosport poker sous le pseudo de BarackOmaha ^^.

Je me souviens avoir joué beaucoup de mains en NL 4 avec lui à l’époque, un jeu très simple et solide uniquement orienté à value grassement les fishs. Il jouait de mémoire quelque chose comme 23/12 quelque chose comme ça, limp/callait beaucoup ça me surprenait pas mal à l’époque car je le trouvais plutôt bon postflop. J’étais tombé par la suite par hasard sur un forum sur sa courbe en NL 4 de l’époque, et je m’étais aperçu à quel point son style etait efficace en micros :wink:
Faut dire que c’était livraison sur livraison sur ce réseau à l’époque ^^. Je pense qu’il doit se souvenir de moi, mon pseudo, c’était Ludoivey.

En tout cas, good luck pour ton retour aux tables.

J’ai trouvé vite fait avec mon iPhone , je suis dans le train mes voilà ce que ça donne :wink:

Tu n’a qu’a taper “poker courbe patescarbo” sur Google et dans image tu va trouver

Salut Id33x, je viens tout juste de découvrir ton PA Book :lol: et je vois qu’il date de 6 mois déjà lol. je tenais à te féliciter pour tes résultats en NL 25 et NL 50.

Au fil des posts je suis tombé sur le passage où tu parles de “patescarbo” que je connaissais plus à l’époque d’Eurosport poker sous le pseudo de BarackOmaha ^^.

Je me souviens avoir joué beaucoup de mains en NL 4 avec lui à l’époque, un jeu très simple et solide uniquement orienté à value grassement les fishs. Il jouait de mémoire quelque chose comme 23/12 quelque chose comme ça, limp/callait beaucoup ça me surprenait pas mal à l’époque car je le trouvais plutôt bon postflop. J’étais tombé par la suite par hasard sur un forum sur sa courbe en NL 4 de l’époque, et je m’étais aperçu à quel point son style etait efficace en micros :wink:
Faut dire que c’était livraison sur livraison sur ce réseau à l’époque ^^. Je pense qu’il doit se souvenir de moi, mon pseudo, c’était Ludoivey.

En tout cas, good luck pour ton retour aux tables.[/quote]

Hehehe tu as de bon souvenir , joueur inconnu mais certainement un des 3 plus gros gagnant de micro limite jamais égalé , il grinde aujourd’hui la 200+ et c’est aussi mon coach ,
Merci à toi , je lui passerai le bonjour de ta part

GL

[quote=“ld33x, post:821624”]
Hehehe tu as de bon souvenir , joueur inconnu mais certainement un des 3 plus gros gagnant de micro limite jamais égalé , il grinde aujourd’hui la 200+ et c’est aussi mon coach ,

GL[/quote]

Il fait du coaching pour bon nombre de joueurs, ou c’est juste comme ça qu’il te coach parce que tu le connais ?? Simple curiosité :wink:

[quote=“Athila, post:821632”][quote=“ld33x, post:821624”]

GL[/quote]

Il fait du coaching pour bon nombre de joueurs, ou c’est juste comme ça qu’il te coach parce que tu le connais ?? Simple curiosité ;)[/quote]

On voit ca en MP demain si tu veux

Tu n’a qu’a taper « poker courbe patescarbo » sur Google et dans image tu va trouver

Au fil des posts je suis tombé sur le passage où tu parles de « patescarbo » que je connaissais plus à l’époque d’Eurosport poker sous le pseudo de BarackOmaha ^^.

En tout cas, good luck pour ton retour aux tables.[/quote]

GL[/quote]

Je crois qu’on était quelques uns à profiter de ce réseau ultra fishy de l’époque, je te met en lien mon PA Book :wink:

[quote=“ld33x, post:821638”][quote=“Athila, post:821632”][quote=“ld33x, post:821624”]

GL[/quote]

Il fait du coaching pour bon nombre de joueurs, ou c’est juste comme ça qu’il te coach parce que tu le connais ?? Simple curiosité ;)[/quote]

On voit ca en MP demain si tu veux[/quote]
Je ne pourrais pas avant Mardi. Je ne vais pas être là ce week end.

On peut se skype si tu acceptes ma demande de contact que je t’ai envoyé. Tu l’as reçu ?

Bien reçu et accepté , on se capte quand tu veux . Je t’envoie mon numéro de tel sur Skype , je suis joignable tous les jours , 6h30 > 23h30

A++

gg sharko B) B) B)

Slt les amis

Avant tout , je voulais tous vous remercier .Tout ce qui m’on suivit de près ou de loin , encouragé et même qui mon insulté , et qui le font encore :laugh:
Duxi , Athila , tolerance , gros tony, surferpro, florian, fruits de mer , koops, trunk, putch et j’en oublie surement d’autre , encore merci vos messages de soutiens.
Je ne trouve plus l’envie de poster et ce forcer c’est pas dans ma nature , j’ai essayé ces derniers temps mais je n’y prend plus de plaisir alors une pause s’impose.

Voila donc mes derniers résultats d’avril:

Total hands < 50865< gains: 2285,97 euros < winrate: 10,66 bb/100
En détail:

Nl25: 27860 hands < gains: 529,20 euros < winrate: 7,60 bb/100
Nl50: 22862 hands < gains 1549,56 euros < winrate: 13,56 bb/100
nL100: 143 hands < gains 207,21 euro < winrate 144,90 bb/100

J’ai run un peu bad en 25 mais très good en 50 ,un petit tour rapide en 100 sur une table ultra fichi.

AVRIL.png

Resultsnl25avril.png

Resultsnl50avril.png

Resultsnl100avril.png

Aujourd’hui , c’est la fin de ce tread , je n’es pas , à ce jour , réussi à payer la piscine à papa mais si on continu comme ça , on devrait y arriver dans quelques temps.

Je vais tjr continuer à grinde sur PMU ,(bientôt la nl100 j’espère); skyper avec quelques amis que j’ai rencontré ici (ils se reconnaitrons), je vous enverrai quelques photos dès qu’elle sera terminée avec un p’tit logo sympa sur le fond :stuck_out_tongue:

Un grand GL à tous les grindeurs que vous êtes.

A bientôt autour des tables

Sharkko

Wahou encore de très bon résultats !

Bon courage pour la suite.

Je fais une flash bankroll je devrais bientôt play la 50 peu être qu’on se croisera mais je tâcherai de t’éviter maintenant :wink:

merci pour ton pa book :wink: et good luck pour ta piscine et surtout bon upswings en nl100 .choke dee sur les tables du .fr :lol:

Bravo pour tes excellents résultats. On ne peut que te féliciter.

Ton thread est un bon exemple pour les joueurs qui pensent encore qu’on ne peut pas gagner au poker, alors bravo aussi de leurs donner de l’envie et de l’espoir.

GG et j’espère que tu vas UP bien plus loin que la NL100. :wink:

Bravo! Effectivement c’est motivant!

Super mois ! :woohoo:

Clairement 2.3k aux tables (donc avant rake back et bonus) ça fait rêver…

Merci pour tes conseils et à très vite autour de la piscine (ou d’une bonne bouteille de rouge :wink: )

[quote=“duxili, post:824779”]Super mois ! :woohoo:

Clairement 2.3k aux tables (donc avant rake back et bonus) ça fait rêver…

Merci pour tes conseils et à très vite autour de la piscine (ou d’une bonne bouteille de rouge :wink: )[/quote]

Merci duxi ,quand tu veux sur Skype avec plaisir :wink:

Il n’y a pas le rakeback , tu peux rajouter 800 à ca avec la race et le bonus offert par PMU + une petite win d’un mtt a 10 balles (320 euros )
Un très joli mois avoisinant les 3,5k de gains , ça fait plez