En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Bravo, joli courbe ça motive des mois comme ça :slight_smile:

Une petite dédicace Mourad , tu te souviens ?

Continue a grinder ta nl25 toute ta vie :laugh:

A bientôt en nl50 ou pas …

Signé ,l’ouvreur de boite de conserves

Tiens c’est cadeau juste pour toi

mai.png

gg l’ami :woohoo:

mais bon arrêtes les blagues, Mourad en 50 :lol1:

GG Ld33x, belle régularité

Je te croise quelques fois aux tables.

Bonne continuation.

Hey Mourad ! :lol2:

Tu gères sharko, tu joues encore sur combien de tables pour arriver à de telles courbes ?

Peut-être qu’un jour Mourad contiendra sa colère et te suppliera de lui donner du coaching?!! :silly:

Très impressionnant,VGG.

[quote=“trunkcorp500, post:831766”]Hey Mourad ! :lol2:

Tu gères sharko, tu joues encore sur combien de tables pour arriver à de telles courbes ?[/quote]

Yo trunck, 10 tables de moyenne , et je me suis mis au HU , ca marche plutôt trés bien, je suis en train de travailler ça et je pense qu’il a pas mal de rond à ce faire sur ce format la .

[quote=“ld33x, post:831804”][quote=“trunkcorp500, post:831766”]Hey Mourad ! :lol2:

Tu gères sharko, tu joues encore sur combien de tables pour arriver à de telles courbes ?[/quote]

Yo trunck, 10 tables de moyenne , et je me suis mis au HU , ca marche plutôt trés bien, je suis en train de travailler ça et je pense qu’il a pas mal de rond à ce faire sur ce format la .[/quote]

Tu joues sur plusieurs écrans ?
Quelle est ta part de SH et de FR sur tes 10 tables ?

Je joue sur 1 seul écran , c’est un Mac 27 pouces , on loge 12 tables easy en mosaïque avec une top résolution meme avec le tracker.
En moyenne , 2hu voir 3 Max 2FR et le reste en 6 Max ( 4 FR quand je joue sur 12 tables )

[quote=“ld33x, post:831807”]Je joue sur 1 seul écran , c’est un Mac 27 pouces , on loge 12 tables easy en mosaïque avec une top résolution meme avec le tracker.
En moyenne , 2hu voir 3 Max 2FR et le reste en 6 Max ( 4 FR quand je joue sur 12 tables )[/quote]

Franchement bravo de jouer autant de tables en maintenant un winrate élevé .
Moi perso, je n arrive pas a aller au dela de 9 sur party (j aime bien 8) pour pouvoir réfléchir correctement
. Puis limité au niveau de la technique vu que je joue sur un ordi portable !

c est qui ce Mourad , c est MouradB qui se prends la tete avec pas mal de monde sur PP ?? j ai assisté ce matin a une belle empoignade face à un joueur c etait chambrage lol !!

[quote=“ld33x, post:831804”][quote=“trunkcorp500, post:831766”]Hey Mourad ! :lol2:

Yo trunck, 10 tables de moyenne , et je me suis mis au HU , ca marche plutôt trés bien, je suis en train de travailler ça et je pense qu’il a pas mal de rond à ce faire sur ce format la .[/quote]

Bravo pour ton Grind. Belle performance

Je run pas mal aussi en ce moment.

Concernant le HU, si tu te souviens, je t’avais dit que je m’étais mis à ce format en NL50 et 100 et que je trouvais que c’était très intéressant financièrement parlant.

Maintenant tes dires rejoignent les miens. J’intégre désormait à chacune de mes sessions une table HU NL50 et une table HU NL100.

GG et GL pour la suite. Ca me fait plaisir pour toi. :wink:

Oui athila je me souviens suite à notre longue discutions ,je t’ai vu hier soir sur les tables de HU 100 , quand je
me suis connecté , je n’ai pas osé me mettre a ta table histoire de spew une ou 2 caves :laugh: :laugh:
Content aussi que ca ce passe bien pour toi meme si je sais que le temps te manque .
Je commence a shooter la 200 car jai maintenant 10k de BR suite au rakeback cumulé ses derniers mois et le regroupement de toutes mes
Br sur une seule room.
J’ai réussi à clear mon bonus 1k (offert par Pmu a débloquer en 1,5 mois le dernier jour )en faisant une session de quasi 7h sur 12 tables de 50 et 100 :silly: :silly: ( que je ne suis pas prêt de refaire , j’étais carbo sur la fin :silly: )

J’ai encore bcp a apprendre et les sessions coaching commencent à porter leurs fruits meme si je suis tjr un spewy .
En tout cas , GL a toi aussi

[quote=“ld33x, post:763371”]Slt à tous les membres de la communauté.
Re présentation rapide
Ludo , 36 ans , marié 2 enfants joue au poker depuis environ 4 ans , habite la région bordelaise.
Régulier sur le réseau party poker

Je m’étais lancé un défit il y a maintenant 3 mois mais quelques imprévus en cet fin de mois ont en décidés autrement.

Donc on recommence depuis le début avec un seul et unique objectif .
Me payer ma piscine d’ici fin juillet 2015 , c’est à dire 10K euros avec rakeback uniquement en nl25
(une 3X4 me suffit vu la taille de mon jardin :lol: )
C’est peu être optimiste mais pas insurmontable.

Donc voici les conditions requises:

Ma room: PMU poker
Ma limite : uniquement la nl25
Mes sessions: Multitabling sur 12 tables , minimum 20 heures semaine.
Ma BR :1K
début du challenge /1 er octobre.

J’inviterai bien-sur , tout les poker academicien de la région a venir gouter cette petite eau à 25 degrès (si on arrive à ce payer la pompe à chaleur avec le surplus :stuck_out_tongue: )

Je ferai un compte rendu régulier de me sessions.[/quote]

Quand on relis le 1er post , c’est beau le chemin parcouru!!!
Enfin un mec qui tiens ses objectifs, mieux qui les dépasse.
Moi je serai toi je paye la pistoche et je up après :wink:
Gros GL dommage que bordeaux ce soit un peu loin de geoffroy guichard :wink:

Salut!

VGG pour ta réussite! sympa ton winrate.

Il te manque combien alors pour “la piscine à papa” ?
Et combien j’y ai contribué moi perso?

A plus sur les tables!

Je suis en vacances sans ordi pour une semaine mais de retour bientôt.

A+

ld33x, comptes tu également arborer/agrémenter les abords de ta piscine avec quelques Biatch’s???
:! GG c’est beau

[quote=“papillomavirus, post:832524”]Salut!

A plus sur les tables!

A+[/quote]

Yo l’ami , il me reste 3k a gagner et le challenge sera terminer mais le rakeback m’a bcp aidé.
Je suis contient que j’ai encore bcp de leaks et bcp a apprendre pour cruch les limites au dessus.
Si je peux te rassurer je n’ai dût te prendre aucunes caves puis ce que tu joue bcp plus en nl100 , on ne sais pas croisé souvent par rapport à tous les regs de la room .
De plus j’ai perdu tous mes HH à la fin du mois dernier suite au fh5qeu9fplantage de mon Mac .
En tout cas tu as l’air un sérieux client
Merci et GL a toi aussi

[quote=“OwneD, post:832539”]ld33x, comptes tu également arborer/agrémenter les abords de ta piscine avec quelques Biatch’s???
:! GG c’est beau[/quote]

On verra ca si il y a un peu de surplus
Gl

Qu’est-ce que cela va être lorsque tu auras corrigé une partie de tes leaks!
Tu pourras faire des piscines en or massif!

[quote=“ld33x, post:832616”][quote=“papillomavirus, post:832524”]Salut!

A plus sur les tables!

A+[/quote]

Yo l’ami , il me reste 3k a gagner et le challenge sera terminer mais le rakeback m’a bcp aidé.
Je suis contient que j’ai encore bcp de leaks et bcp a apprendre pour cruch les limites au dessus.
Si je peux te rassurer je n’ai dût te prendre aucunes caves puis ce que tu joue bcp plus en nl100 , on ne sais pas croisé souvent par rapport à tous les regs de la room .
De plus j’ai perdu tous mes HH à la fin du mois dernier suite au fh5qeu9fplantage de mon Mac .
En tout cas tu as l’air un sérieux client
Merci et GL a toi aussi[/quot

On doit pas jouer aux mêmes heures surtout.
Je vis dans un DOM quand je commence ma session à 21h il est 2h du mat
déjà en métropole…

Du coup je joue que les regs insomniaques/saouls ou tiltés ça aide quand même un peu :wink:

GL à toi en tt cas surtout si tu shoot la 200 elles commencent à être pas faciles ces games !