Bravo, joli courbe ça motive des mois comme ça
Une petite dédicace Mourad , tu te souviens ?
Continue a grinder ta nl25 toute ta vie :laugh:
A bientôt en nl50 ou pas …
Signé ,l’ouvreur de boite de conserves
Tiens c’est cadeau juste pour toi
gg l’ami :woohoo:
mais bon arrêtes les blagues, Mourad en 50 :lol1:
GG Ld33x, belle régularité
Je te croise quelques fois aux tables.
Bonne continuation.
Hey Mourad ! :lol2:
Tu gères sharko, tu joues encore sur combien de tables pour arriver à de telles courbes ?
Peut-être qu’un jour Mourad contiendra sa colère et te suppliera de lui donner du coaching?!! :silly:
Très impressionnant,VGG.
[quote=“trunkcorp500, post:831766”]Hey Mourad ! :lol2:
Tu gères sharko, tu joues encore sur combien de tables pour arriver à de telles courbes ?[/quote]
Yo trunck, 10 tables de moyenne , et je me suis mis au HU , ca marche plutôt trés bien, je suis en train de travailler ça et je pense qu’il a pas mal de rond à ce faire sur ce format la .
[quote=“ld33x, post:831804”][quote=“trunkcorp500, post:831766”]Hey Mourad ! :lol2:
Tu gères sharko, tu joues encore sur combien de tables pour arriver à de telles courbes ?[/quote]
Yo trunck, 10 tables de moyenne , et je me suis mis au HU , ca marche plutôt trés bien, je suis en train de travailler ça et je pense qu’il a pas mal de rond à ce faire sur ce format la .[/quote]
Tu joues sur plusieurs écrans ?
Quelle est ta part de SH et de FR sur tes 10 tables ?
Je joue sur 1 seul écran , c’est un Mac 27 pouces , on loge 12 tables easy en mosaïque avec une top résolution meme avec le tracker.
En moyenne , 2hu voir 3 Max 2FR et le reste en 6 Max ( 4 FR quand je joue sur 12 tables )
[quote=“ld33x, post:831807”]Je joue sur 1 seul écran , c’est un Mac 27 pouces , on loge 12 tables easy en mosaïque avec une top résolution meme avec le tracker.
En moyenne , 2hu voir 3 Max 2FR et le reste en 6 Max ( 4 FR quand je joue sur 12 tables )[/quote]
Franchement bravo de jouer autant de tables en maintenant un winrate élevé .
Moi perso, je n arrive pas a aller au dela de 9 sur party (j aime bien 8) pour pouvoir réfléchir correctement
. Puis limité au niveau de la technique vu que je joue sur un ordi portable !
c est qui ce Mourad , c est MouradB qui se prends la tete avec pas mal de monde sur PP ?? j ai assisté ce matin a une belle empoignade face à un joueur c etait chambrage lol !!
[quote=“ld33x, post:831804”][quote=“trunkcorp500, post:831766”]Hey Mourad ! :lol2:
Yo trunck, 10 tables de moyenne , et je me suis mis au HU , ca marche plutôt trés bien, je suis en train de travailler ça et je pense qu’il a pas mal de rond à ce faire sur ce format la .[/quote]
Bravo pour ton Grind. Belle performance
Je run pas mal aussi en ce moment.
Concernant le HU, si tu te souviens, je t’avais dit que je m’étais mis à ce format en NL50 et 100 et que je trouvais que c’était très intéressant financièrement parlant.
Maintenant tes dires rejoignent les miens. J’intégre désormait à chacune de mes sessions une table HU NL50 et une table HU NL100.
GG et GL pour la suite. Ca me fait plaisir pour toi.
Oui athila je me souviens suite à notre longue discutions ,je t’ai vu hier soir sur les tables de HU 100 , quand je
me suis connecté , je n’ai pas osé me mettre a ta table histoire de spew une ou 2 caves :laugh: :laugh:
Content aussi que ca ce passe bien pour toi meme si je sais que le temps te manque .
Je commence a shooter la 200 car jai maintenant 10k de BR suite au rakeback cumulé ses derniers mois et le regroupement de toutes mes
Br sur une seule room.
J’ai réussi à clear mon bonus 1k (offert par Pmu a débloquer en 1,5 mois le dernier jour )en faisant une session de quasi 7h sur 12 tables de 50 et 100 :silly: :silly: ( que je ne suis pas prêt de refaire , j’étais carbo sur la fin :silly: )
J’ai encore bcp a apprendre et les sessions coaching commencent à porter leurs fruits meme si je suis tjr un spewy .
En tout cas , GL a toi aussi
[quote=“ld33x, post:763371”]Slt à tous les membres de la communauté.
Re présentation rapide
Ludo , 36 ans , marié 2 enfants joue au poker depuis environ 4 ans , habite la région bordelaise.
Régulier sur le réseau party poker
Je m’étais lancé un défit il y a maintenant 3 mois mais quelques imprévus en cet fin de mois ont en décidés autrement.
Donc on recommence depuis le début avec un seul et unique objectif .
Me payer ma piscine d’ici fin juillet 2015 , c’est à dire 10K euros avec rakeback uniquement en nl25
(une 3X4 me suffit vu la taille de mon jardin :lol: )
C’est peu être optimiste mais pas insurmontable.
Donc voici les conditions requises:
Ma room: PMU poker
Ma limite : uniquement la nl25
Mes sessions: Multitabling sur 12 tables , minimum 20 heures semaine.
Ma BR :1K
début du challenge /1 er octobre.
J’inviterai bien-sur , tout les poker academicien de la région a venir gouter cette petite eau à 25 degrès (si on arrive à ce payer la pompe à chaleur avec le surplus )
Je ferai un compte rendu régulier de me sessions.[/quote]
Quand on relis le 1er post , c’est beau le chemin parcouru!!!
Enfin un mec qui tiens ses objectifs, mieux qui les dépasse.
Moi je serai toi je paye la pistoche et je up après
Gros GL dommage que bordeaux ce soit un peu loin de geoffroy guichard
Salut!
VGG pour ta réussite! sympa ton winrate.
Il te manque combien alors pour “la piscine à papa” ?
Et combien j’y ai contribué moi perso?
A plus sur les tables!
Je suis en vacances sans ordi pour une semaine mais de retour bientôt.
A+
ld33x, comptes tu également arborer/agrémenter les abords de ta piscine avec quelques Biatch’s???
:! GG c’est beau
[quote=“papillomavirus, post:832524”]Salut!
A plus sur les tables!
A+[/quote]
Yo l’ami , il me reste 3k a gagner et le challenge sera terminer mais le rakeback m’a bcp aidé.
Je suis contient que j’ai encore bcp de leaks et bcp a apprendre pour cruch les limites au dessus.
Si je peux te rassurer je n’ai dût te prendre aucunes caves puis ce que tu joue bcp plus en nl100 , on ne sais pas croisé souvent par rapport à tous les regs de la room .
De plus j’ai perdu tous mes HH à la fin du mois dernier suite au fh5qeu9fplantage de mon Mac .
En tout cas tu as l’air un sérieux client
Merci et GL a toi aussi
[quote=“OwneD, post:832539”]ld33x, comptes tu également arborer/agrémenter les abords de ta piscine avec quelques Biatch’s???
:! GG c’est beau[/quote]
On verra ca si il y a un peu de surplus
Gl
Qu’est-ce que cela va être lorsque tu auras corrigé une partie de tes leaks!
Tu pourras faire des piscines en or massif!
[quote=“ld33x, post:832616”][quote=“papillomavirus, post:832524”]Salut!
A plus sur les tables!
A+[/quote]
Yo l’ami , il me reste 3k a gagner et le challenge sera terminer mais le rakeback m’a bcp aidé.
Je suis contient que j’ai encore bcp de leaks et bcp a apprendre pour cruch les limites au dessus.
Si je peux te rassurer je n’ai dût te prendre aucunes caves puis ce que tu joue bcp plus en nl100 , on ne sais pas croisé souvent par rapport à tous les regs de la room .
De plus j’ai perdu tous mes HH à la fin du mois dernier suite au fh5qeu9fplantage de mon Mac .
En tout cas tu as l’air un sérieux client
Merci et GL a toi aussi[/quot
On doit pas jouer aux mêmes heures surtout.
Je vis dans un DOM quand je commence ma session à 21h il est 2h du mat
déjà en métropole…
Du coup je joue que les regs insomniaques/saouls ou tiltés ça aide quand même un peu
GL à toi en tt cas surtout si tu shoot la 200 elles commencent à être pas faciles ces games !