En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Yo les amis

Le mois est quasi terminé pour moi ,direction la Dordogne demain pour un weekend end en famille qui s’annonce chargé :silly: :silly: :silly:

On commence à faire chauffer la piscine :stuck_out_tongue:

On a run très good , on va pas se plaindre pour une fois , excepté une de mes dernières session cata à -570 boules :sick:

Total hands mois de mai:

nl25< 10271k
nl50< [b]24514k[/b
nl100< 4032
nl200< 429

J’ai envie de tenter un petit challenge HU le mois prochain car j’ai un winrate de 14,6 BB/100 sur 10K hands et je commence à affectionner particulièrement ce format.
Si ça se passe mal ou s’il n’y a pas assez de trafic (ce qui est souvent le cas) je passerai sur le 6 max et le FR car il va surement y avoir une race pour chip un petit bonus sympa.
On continu bien entendu le coaching pour pas perdre la main.

maiSharKKo.png

Et ensuite on se créé un compte sur ipoker pour allez spew bigomr :woohoo: :woohoo:

GL à tous

Ta progression est admirable !

Si seulement je pouvais suivre tes traces… :frowning: :slight_smile:

GG grosse courbe ! Sa yea tu commence a defoncer la 50 man

Merci les gars

-Trunck , aucunes raisons que tu n’y arrives pas , je sais que tu es un bon joueur , il faut simplement que tu t’y mette a fond même si je sais qu’avec ton taf c’est quasi impossible :wink:

-Tony , ouep la nl50 ça va pas mal , maintenant on va vraiment attaquer les grosses limites et ça va surement pas être la même :laugh:

Voilou quand même la ptite derniére session qui va bien :whistle: , y’a quasi que de la nl100 et de la nl200 :woohoo:

GL

Resultsmai.png

[quote=“ld33x, post:833587”]Yo

On commence à faire chauffer la piscine :P[/quote]

Tu fais construire une piscine olympique là ?

Ou plus modestement tu vas nous la plaquer or ?

vgg en tous les cas :woohoo:

Wouah!
Ce sont de beaux résultats ça.
GG mec.

[quote=“duxili, post:833695”][quote=“ld33x, post:833587”]Yo

On commence à faire chauffer la piscine :P[/quote]

Tu fais construire une piscine olympique là ?

Ou plus modestement tu vas nous la plaquer or ?

vgg en tous les cas :woohoo:[/quote]

Yo duxi

Non, non , on reste résonnable :stuck_out_tongue: une petite 6x3,5m suffise largement dans mon petit jardin .
Comme je la voulais avant l’été , la commande est déjà passée , et pour rien te cachée elle sera terminée fin de semaine prochaine .
Des photos prochainement , c’est promis , il me reste quelques brouette pour achever mon book et peut être en créer un autre sur un challenge HU en nl50 et nl100

A++

Tu es un véritable mutant :ohmy:

GG !
Tu comptes mettre quelques références au poker dans la piscine pour te rappeler qu’elle vient de ton excellent grind ?

C’est prévu :wink:

Pas evident

Salut mon Sharkko,

Je tiens à te féliciter …

Par contre, une question me turlupine. Apparemment, tu vas passer le week-end en Dordogne et tu m’avais confié il y a quelques temps un goût certain pour la cueillette des cèpes.

Question turlupinante : “Sont-ce vraiment des cèpes que tu ramasses lorsque l’on voit tes résultats hallucinants?”

Encore vgg et finalement un sharkreg peut run au-dessus de l’EV contrairement à un regfish comme moi qui me prend encore un 17 caves sous l’EV pour mai. :silly:

Ehehe mon lollo, ça fait plez d’avoir de tes News
C’est vrai que je run good en ce moment mais ca pas tjr été le cas.
Pour ton info , ce n’est pas la saison des cèpes :wink:

Je pense que ma réussite est lié au travail de ces derniers mois , de mes coachings régulier à raison de 2x par semaine mais ne nous emballons pas il faut vraiment voir plus loin , on en reparlera dans quelques temps .

Je vais continuer encore à bosser mon jeu principalement de HU et j’espère bien entendu que ça va continuer comme ça

Merci à toi fishou :stuck_out_tongue:

Sharko sa donne quoi ta redline ?

ResultsTOTALMAI.png

Pour completer

GG sharko ça c’est du Run :woohoo:

Gl pour la suite…

coucou de thailande avec 36 degrés et le debut de la mousson B) !bravo pour ton good rush sur les tables du .fr et surtout profite bien de ta belle piscine en famille ! super courbes et good luck sur les HU du .fr . :wink:

Yo les amis

Ça cruch tjr autant c’est dernier temps , on repart sur un début de juin en fanfare.

J’ai pas joué bcp de mains mais en même temps ca suffit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je vous joint quelques stats et une petite photo des travaux en cours :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je vais vraiment me pencher sur le HU (début du mois prochain )comme je l’ai dit précédemment car le niveau est vraiment très faible.
Je vous passe les détails mais il n’y a rien de significatifs vue le nombre de mains jouées.
On attendra la fin du mois pour confirmer la tendance :wink:
Il me reste que quelques euros et mon challenge sera bouclé , j’ai eu des doutes car je pensais ne jamais y arriver mais mon coach ma sens cesse motivé et je ne peux que le remercier
GL à tous

semaine1juin.png

[attachment]piscine.jpg[/attachment]

entre toi et athila, vous vendez sacrement du reve qd meme !
vous avez le meme coach ?