En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

[quote=“thorgal, post:836420”]entre toi et athila, vous vendez sacrement du reve qd meme !
vous avez le meme coach ?[/quote]

Non , on a pas le meme coach puis-ce que lui n’en a pas :lol:

salut superbes resultats felicitations !!

comment fais tu pour avoir des stats aussi loose ?? squeez Pos ??

du coup ton taux de cbet est < à 50% et ton % de fold vs 3 bet et celui dans les blinds , je serai curieux de le savoir , si tu veux bien :wink:

C’est que Du HU Sharko ?

Tu te gave en ce moment :stuck_out_tongue: GG

Le jour ou j’aurais des courbes pareil on pourras dire que je commencerais a toucher mon reve du bout des doigts, merci gros sa motive !

[quote=“GrosTony, post:836436”]C’est que Du HU Sharko ?

Tu te gave en ce moment :stuck_out_tongue: GG[/quote]

Non non y a pas que du sharkko , un Ptit pseudo sur party ,mais je ne m.en servirai plus car j’ai fini de débloquer le bonus de 500 pour l’ouverture du compte :cheer:

HU a ok je comprends mieux gg quand meme :wink:

[quote=“GrosTony, post:836436”]C’est que Du HU Sharko ?

Tu te gave en ce moment :stuck_out_tongue: GG

Le jour ou j’aurais des courbes pareil on pourras dire que je commencerais a toucher mon reve du bout des doigts, merci gros sa motive ![/quote]

LOL j’avais pas compris , non pas du hu , tu as toutes les Stats Numbers off players

Oki j’avais pas vue

Vue j’avais pas vue !

Assez impressionnant, notamment dans a progression,

envisages tu une petite vidéo, pour admirer tes skills :evil:

[quote=“Freeze, post:836629”]Assez impressionnant, notamment dans a progression,

envisages tu une petite vidéo, pour admirer tes skills :evil:[/quote]

Merci à toi.
C’est vrai que depuis le début de ce tread il y a presque 1 ans , je ne fais que progresser mais ce n’a pas toujours été facile.
En ce qui concerne les vidéos ce n’est vraiment pas mon truc car je ne suis pas pédagogue pour un sous :wink:
Demande a Skill++ il ne comprend rien de ce que je raconte :lol:

Les rares fois ou j ai play en nl et que le sharkkozy a sit a table c etait comme la sensation d un caillou ds la godasse … c un peu génant !! Bonne nouvelle que t 'es up en 100/200 :laugh:

VGG pour tes résultats ! Bonne continuation et profite bien de la piscine ! B)

[quote=“leptocircus31, post:836865”]Les rares fois ou j ai play en nl et que le sharkkozy a sit a table c etait comme la sensation d un caillou ds la godasse … c un peu génant !! Bonne nouvelle que t 'es up en 100/200 :laugh:

VGG pour tes résultats ! Bonne continuation et profite bien de la piscine ! B)[/quote]

LOL merci c’est sympa de ta part mais ca n’a pas été tjr le cas , on est tjr le fish de quelqu’un .
Gl a toi aussi

Yo la compagnie

Dernière ligne droite avant la fin du tread est on continue le grinde gentillement.
Je n’ai pas trop joué ces derniers temps mais ça ce passe très bien , 90% des profits sont en HU dont voici les stats.(dailleurs , on voit que ca swing pas mal

totaljuin2015.png

totaljuin2015HU.png

Je rajoute les stats de total de HU ca va faire plaisir à lollo , je suis un peu moins tight :woohoo:

Et voila la ptite surprise , elle est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA PISCINE A PAPA :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je vs attend tous cette été ahahhaha

[attachment]DSC02426.JPG[/attachment]

GL à tous

bon bien pas de surprise , la photo n’apparait pas …
Ca sera pour une prochaine fois si c’est possible

Je ne sais pas si tu as accès aux anciennes vidéos de Limpers mais ils donnaient des conseils précieux,notamment sur la défense optimale OOP type 35-40% de CC et 20% de 3bet avec ranges à l’appui.

Ton parcours est vraiment étonnant,j’admire tes perfs.
Le HU va te permettre d’être plus performant en NL,ils vont être contents tes futurs adversaires! :laugh:
Profite-bien de ton bassin. :wink:

[quote=“tothamon, post:839797”]Je ne sais pas si tu as accès aux anciennes vidéos de Limpers mais ils donnaient des conseils précieux,notamment sur la défense optimale OOP type 35-40% de CC et 20% de 3bet avec ranges à l’appui.

Le HU va te permettre d’être plus performant en NL,ils vont être contents tes futurs adversaires! :laugh:
Profite-bien de ton bassin. ;)[/quote]

Yo totha

Non , ne n’ai aucuns accès aux anciennes vidéos, dommage car je pense que ca m’aurai bien aidé.
J’ai eu mon coach hier , on va accélérer les cadences sur ce format là.

Gl

Tes stats en HU sont vraiment très tight :ohmy: , mais les résultats sont là :wink:

Tu sais mieux que tous qui est mon mentor toi qu’il l’a côtoyé pendant quelques temps sur les tables :stuck_out_tongue:

GL

[quote=“ld33x, post:839874”][quote=“tothamon, post:839797”]Je ne sais pas si tu as accès aux anciennes vidéos de Limpers mais ils donnaient des conseils précieux,notamment sur la défense optimale OOP type 35-40% de CC et 20% de 3bet avec ranges à l’appui.

Yo totha

Non , ne n’ai aucuns accès aux anciennes vidéos, dommage car je pense que ca m’aurai bien aidé.

Gl[/quote]

Si ça te dit, je les ai toutes.

Edit : joue les stats qui te permettent de gagner surtout vs des fishs.
Quant aux swings, ça fait mal parfois en HU, je me souviens de sessions à -400€ sous l’EV parfois vs des fishs aggro certaines nuits. Alors là, t’as du mal à t’endormir mais les bonnes sessions te permettent de récupérer :laugh:

Re-edit : voilà ma piscine naturelle

baiedesanges.jpg

[quote=“RIVIERA06, post:839882”][quote=“ld33x, post:839874”][quote=“tothamon, post:839797”]Je ne sais pas si tu as accès aux anciennes vidéos de Limpers mais ils donnaient des conseils précieux,notamment sur la défense optimale OOP type 35-40% de CC et 20% de 3bet avec ranges à l’appui.

Yo totha

Gl[/quote]

Si ça te dit, je les ai toutes.

Edit : joue les stats qui te permettent de gagner surtout vs des fishs.
Quant aux swings, ça fait mal parfois en HU, je me souviens de sessions à -400€ sous l’EV parfois vs des fishs aggro certaines nuits. Alors là, t’as du mal à t’endormir mais les bonnes sessions te permettent de récupérer :laugh:[/quote]

Yop lollo ,

Je veux bien les récupèrer , comment peut on faire ?

Merci à toi

Ca te dit des fichiers FREE?

Par contre, tu feras une sélection car 5 DVD 4.7Go ca fait beaucoup à transférer

Je dois encore avoir le descriptif de chaque vid que je t’enverrais par mp