En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

[quote=“RIVIERA06, post:839887”]Ca te dit des fichiers FREE?

Par contre, tu feras une sélection car 5 DVD 4.7Go ca fait beaucoup à transférer

Je dois encore avoir le descriptif de chaque vid que je t’enverrais par mp[/quote]

Ouep nikel j’en choisirai quelques une

Merci

c’est bon, j’ai récup l’index, ca te va par skype?

Je t’ai mp mon skype.

http://www.rungood.fr/limpers/

Semaine poker terminée pour moi (si je spew pas au day1 :laugh: ), départ le Hip poker à la teste invité par PMU . :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Même si je suis pas un jouer de MTT , ça fait du bien de sortir un peu , de jouer en live et rencontrer les potos dans un cadre au top et de surcroit , on va pouvoir bastonner les canassons :woohoo: et peut être un ptit package à Marrakech à la clé :wink:

Je vous mets le lien pour ce qui connaissent pas , il y a peut être un hippodrome pas loin de chez vs qui organise ça.

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/Hippoker-tour-2015.html

Donc retour sur cette semaine de grinde ou je n’ai pas été performant en HU , à l’inverse du 6 max et du FR

Je viens de faire un tour rapide sur mes stats par positions et je me rend compte que j’ai vraiment une stat dégueu au CO , on va me voir envoyer de la sacoche ces prochains jours en cette position pour augmenter mon WR :whistle:

position.PNG

l’objectif de cette fin de mois et de faire assez de volume pour atteindre les 8k points et chips les 400 boules de bonus de la race , un peu de rond sur les tables et donc atteindre les 4K de gains sur 1 mois ce qui ne m’est jamais arrivé.

semaine3HU.png

semaine3total.png

totaljuin.png

Voilou les amis

Encore GL à tous

Slt les amis
C’est un triste bilan que ce mois de juin. Après un début de mois en fanfare , on a spew 2,5K en 10 jours .
On a run bad et on a surtout tilté ce qui ne mettait pas arrivé depuis bien longtemps.
Bien fait pour ma gueule :sick: j’ai bpc travaillé la dessus mes apparemment cela ne m’a pas servi de leçon.
On va se reconcentré , je n’ai pas le droit de réagir de la sorte.

Heureusement que la race et les 400 euros de bonus suite à mes 8K points de ce mois font la diff .
On a quand même fait un 1,5K avec le rakeback mais j’ai mort de faim et ça ne me satisfait nullement .

Voilou quelques mains ou je run bad et ou je spex total

Gl

Resultstotaljuin.png

Resultsdernieresemaine.png

Salut!!

Il ne faut absolument pas te décourager/tout remettre en cause.
Les mains que tu postes ne sont que de gros setup tu peux pas faire autre chose
que te faire stacker…

De plus en 100/200 un downswing de 2K n’est pas anormal du tout donc pas de panique.
Tu as montré long run que ton jeu était gagnant ne change rien.

Par contre si ça t’affecte trop c’est le mental que tu dois retravailler sans doute.

GL à toi en tt cas tant que tu prends pas dans ma BR je te souhaite que du bien :wink:

aller l’ami !

perds pas confiance en ton jeux, va tremper tes fesses dans la piscine, c’est grâce a ton jeux que tu l’as eu donc il est largement gagnant :wink:

Sur chaque main ou tu pars a tapis tu es devant, tu as fait le bon choix. après vilain chatte, c’est moche mais tu y es pour rien.

Surtout pas lacher l’affaire

J’ai dévore ton pa d’une seul traite :slight_smile:

étant débutant c’est mon " rêve " d’atteindre la nl25 … j’ai encore beaucoup de boulot , n’hésite pas a passer sur mon pa :slight_smile:

je vais suivre le challenge piscine de prêt et courage pour la suite, tu va y arriver ^^.

Cordialement samro !

Main 1 et 4 : Tu ne peux rien faire, le coup est parfaitement joué. Vilain touche chaque fois sa carte miracle.

Main 2 et 3 : La je suis plus d’accord pour dire que c’est éventuellement du spew.

Main 2 avec QQ :

C’est river que je n’aime pas ton play. On value sur presque rien avec le 3eme 9 (la pire carte du deck imo). On value des quintes, des T ou JJ (pour Full), et encore, même pas sur qu’il ne trouve pas un fold quand on push ici. On se fait call que par mieux en fait. Il va call ses mains avec un 9 et toutes ses Q, KK, AA … Donc que des mains qui nous battent ou split. J’aurais check cette river, il va ckeck back les mains que l’on bat et sur lesquelles je pense que l’on a zéro value. Quand on check et qu’il bet river, je pense qu’on est toujours battu. J’aurais donc check pour très souvent fold, j’aurais call parfois selon le profil de vilain, son sizing et mes notes.

Push river est mauvais imo, même si je ne considère pas ça comme un pure spew. S’en est juste un avec une analyse fine.

Main 3 avec QJo :

Flop : Quand il te raise, si tu as des read comme quoi il est fou fou et qu’il peut très souvent faire ça avec moins bien, alors ok pour push. Mais sans ce genre d’info, je ne push jamais sur son raire (il est short stack certes, mais pas tant que ça, il est quasi 90BB deep).
Je vais donc très souvent trouver un fold contre les profils 100BB deep ou plus qui sont très passif ou les réguliers les plus Tight. Contre les autres profils, je vais call flop et réaviser sur les Streets suivantes. Je ne push que contre les déglingos.

Bien sur si on regardes ta main et que l’on est résult oriented, on se dit que ton push est bon puisque tu était devant. Mais je suis tout sauf résult oriented et pour moi push ici sur son raise est bien plus souvent mauvais que bon (sauf read).
Je trouve que push ici c’est un peu spewy (même si c’est loin d’être le spew du siècle).

Pour les mains 1 et 4, rien à dire, juste pas de bol.

Salut Athila, sur la main River il Value KK AA aussi c’est pot single raise donc pour quoi pas, tu as plus de combos AQ/KQ/KK/AA que de 9 etc

[quote=“Athila, post:845576”]Main 1 et 4 : Tu ne peux rien faire, le coup est parfaitement joué. Vilain touche chaque fois sa carte miracle.

Main 2 et 3 : La je suis plus d’accord pour dire que c’est éventuellement du spew.

Main 2 avec QQ :

C’est river que je n’aime pas ton play. On value sur presque rien avec le 3eme 9 (la pire carte du deck imo). On value des quintes, des T ou JJ (pour Full), et encore, même pas sur qu’il ne trouve pas un fold quand on push ici. On se fait call que par mieux en fait. Il va call ses mains avec un 9 et toutes ses Q, KK, AA … Donc que des mains qui nous battent ou split. J’aurais check cette river, il va ckeck back les mains que l’on bat et sur lesquelles je pense que l’on a zéro value. Quand on check et qu’il bet river, je pense qu’on est toujours battu. J’aurais donc check pour très souvent fold, j’aurais call parfois selon le profil de vilain, son sizing et mes notes.

Push river est mauvais imo, même si je ne considère pas ça comme un pure spew. S’en est juste un avec une analyse fine.

Main 3 avec QJo :

Flop : Quand il te raise, si tu as des read comme quoi il est fou fou et qu’il peut très souvent faire ça avec moins bien, alors ok pour push. Mais sans ce genre d’info, je ne push jamais sur son raire (il est short stack certes, mais pas tant que ça, il est quasi 90BB deep).
Je vais donc très souvent trouver un fold contre les profils 100BB deep ou plus qui sont très passif ou les réguliers les plus Tight. Contre les autres profils, je vais call flop et réaviser sur les Streets suivantes. Je ne push que contre les déglingos.

Bien sur si on regardes ta main et que l’on est résult oriented, on se dit que ton push est bon puisque tu était devant. Mais je suis tout sauf résult oriented et pour moi push ici sur son raise est bien plus souvent mauvais que bon (sauf read).
Je trouve que push ici c’est un peu spewy (même si c’est loin d’être le spew du siècle).

Pour les mains 1 et 4, rien à dire, juste pas de bol.[/quote]

n etant pas à cette limite j aimerai savoir par quoi on est call quand on shove river sur la main 1 si ce n est par 56

quand on a QQ la seule main qui nous bat est 9x le reste on est devant et ya aucun split ou j ai bu trop de pînard a midi !!!

Oui c’est vrai qu’on bat AQ/KQ/KK/AA autant pour moi. En fait seuls des 9 nous battent. Par contre même s’il y a tous ces combo que l’on bat et que je n’avais pas compté, ça ne change pas grand chose à la main imo, push river n’est pas bon, il va fold une bonne partie de ces mains s’il est compétent et on va juste se faire call par un 9 la plupart du temps. Je préfère mille fois un thin value bet et fold sur un push ou un check pour check/Fold ou check/call selon le profil de vilain et son sizing.

Heu oui, ya que les 9 qui nous battent, on a full de Q par les 9, si il a AA il a full de 9 par les A, on split pas avec Q.

[quote=“Koopsh, post:845579”]

n etant pas à cette limite j aimerai savoir par quoi on est call quand on shove river sur la main 1 si ce n est par 56

quand on a QQ la seule main qui nous bat est 9x le reste on est devant et ya aucun split ou j ai bu trop de pînard a midi !!![/quote]

Pour la main 1, certes on a de la value sur 56 mais aussi sur tous les 8x qu’il pourrait être tenté de call river selon son profil. C’est très vilain dépendant, mais contre pas mal de profil qui ne savent pas lâcher (encore plus si vilain est un fish), on a de la value sur tous les 8x aussi à push.

Et vu le bord très drawy, si vilain est compétant, il aurait dû raise son set avant la river en value protection. Ce qui me tente à dire que vilain à de grandes chances d’être un fish et que l’on à donc beaucoup de value à push. Ce qui est confirmé par son stack size car il n’est pas cavé max. Donc il va avoir beaucoup plus de mains qu’il va call river sur un push.

Certes comme c’est un fish, il aura des fulls dans sa range puisqu’il est capable de juste call flop et turn ses Set, même si dans l’absolu, je trouve que c’est mauvais de ne pas protéger sur un tel bord. Malgré ça, à ces limites, bon nombres de fishs vont aussi raise leurs set des le flop ou la turn, ce qui limite le nombre de full river.

Mais c’est vrai qu’avec un peu de recul, on peut se poser la question du push (mais je pense qu’il y plus de value que sur la main ou on a QQ).

Si c’est un Régulier (mais ce n’est pas le cas de notre vilain), il n’a presque aucun full dans sa range river quand il check call Flop et turn sur un bord aussi drawy.

Pour la main QQ, je l’ai dit, j’ai répondu trop vite et me suis aperçu que j’avais omis quelques mains, donc il n’y a en effet pas de split. Par contre, ça ne change rien à mon raisonnement river. Le push n’est pas bon imo. :wink:

Par contre pour le pinard, je te soupçonne d’en boire un peu :silly: :silly: :laugh: :wink:

Heu oui, ya que les 9 qui nous battent, on a full de Q par les 9, si il a AA il a full de 9 par les A, on split pas avec Q.[/quote]

Oui je sais, je viens de répondre à ça. J’ai été trop vite dans ma première réponse. Mais malgré ça, ça ne change rien au play.

J’sais bien c’est juste pour pouvoir dire que t’as fais une erreur une fois dans ma vie :wink: :lol:

Quand je te lit qu’on peu x/f river…? je trouve ça chaud même si je comprend le truc vs top reg, mais je voudrais savoir si c’est standard pour les reg de NL200+ de penser comme ça ou seulement une minorité ne vont pas se broke la dessus ?

Salut les gars,
désolé d’arriver comme un cheveu sur la soupe ahah, mais qu’est ce qu’il s’est passé depuis mon départ ? La dernière fois j’avais voulu upp en 25 et j’y avais croisé sharko, et là il sit la 200??? WTF ?
Sinon désolé pour le bad run, effectivement le carré de 9 est vraiment sick, GL sur les tables, j’imagine le coup au moral que ça fait un down de 2K en 10jours…

[quote=“Athila, post:845585”][quote=“Koopsh, post:845579”]

quand on a QQ la seule main qui nous bat est 9x le reste on est devant et ya aucun split ou j ai bu trop de pînard a midi !!![/quote]

Pour la main 1, certes on a de la value sur 56 mais aussi sur tous les 8x qu’il pourrait être tenté de call river selon son profil. C’est très vilain dépendant, mais contre pas mal de profil qui ne savent pas lâcher (encore plus si vilain est un fish), on a de la value sur tous les 8x aussi à push.

Et vu le bord très drawy, si vilain est compétant, il aurait dû raise son set avant la river en value protection. Ce qui me tente à dire que vilain à de grandes chances d’être un fish et que l’on à donc beaucoup de value à push. Ce qui est confirmé par son stack size car il n’est pas cavé max. Donc il va avoir beaucoup plus de mains qu’il va call river sur un push.

Certes comme c’est un fish, il aura des fulls dans sa range puisqu’il est capable de juste call flop et turn ses Set, même si dans l’absolu, je trouve que c’est mauvais de ne pas protéger sur un tel bord. Malgré ça, à ces limites, bon nombres de fishs vont aussi raise leurs set des le flop ou la turn, ce qui limite le nombre de full river.

Mais c’est vrai qu’avec un peu de recul, on peut se poser la question du push (mais je pense qu’il y plus de value que sur la main ou on a QQ).

Si c’est un Régulier (mais ce n’est pas le cas de notre vilain), il n’a presque aucun full dans sa range river quand il check call Flop et turn sur un bord aussi drawy.

Pour la main QQ, je l’ai dit, j’ai répondu trop vite et me suis aperçu que j’avais omis quelques mains, donc il n’y a en effet pas de split. Par contre, ça ne change rien à mon raisonnement river. Le push n’est pas bon imo. :wink:

Par contre pour le pinard, je te soupçonne d’en boire un peu :silly: :silly: :laugh: ;)[/quote]

Sans plus mais la quand même, c est toi qui a abusé sur le pinard ou l apero du dimanche lol

J’sais bien c’est juste pour pouvoir dire que t’as fais une erreur une fois dans ma vie :wink: :lol:

Quand je te lit qu’on peu x/f river…? je trouve ça chaud même si je comprend le truc vs top reg, mais je voudrais savoir si c’est standard pour les reg de NL200+ de penser comme ça ou seulement une minorité ne vont pas se broke la dessus ?[/quote]

Je pense imo que c’est standard pour les bons reg de NL200+ puisque ça l’es pour moi et que je ne play qu’en NL200 max. je play en ce moment sur la NL50, 100 et 200 :blush: :wink: .
Ca l’es aussi aussi pour Sharko (puisque je connais son bon niveau), mais il a dû mass multi tables et jouer trop vite ici quand il push river.

River, la seule question à se poser, c’est qu’est qui nous paie de moins bon que notre main quand on push ?? Réponse : très peu de mains.

On va très souvent se faire payer que par mieux quand on push.

En fait, pour ma part, j’aurais très souvent bet petit ici, entre 1/3 et 2/3 pot. Vilain ne tournera jamais en bluff ici et quand il nous raise à tapis, on peut fold tranquillement (sauf read sur un déglingo).

J’aime bien aussi check comme je le disait pour call vs petit sizing ou selon le profil et fold vs gros sizing ou contre des profil pas plus agro que ça et plutôt en ligne (qu’ils soient fish ou Reg). C’est très vilain dépendant.

La meilleure ligne imo est bet/Fold avec un petit siziing pour justement se faire payer par les mains que l’on bat.