[quote=“mikl3124, post:769195”][quote=“Koopsh, post:769170”][quote=“mikl3124, post:769159”]Tu me donnes un indice sur ton pseudo sur PMU Riviera? Idem, si tu veux m’ajouter sur Skype ou me donner ton adresse? Mikl3124
Indice Lot of Laught ;)[/quote]
Ok je vois, genre tu es trop chanceux…?[/quote]
C’est pas moi qui t’ai répondu… Concernant la chance, je suis sous l’EV.
Indice : vinaigrette[/quote]
j y pênse que ca ne soit pas mal interpreter ok ?? ya aucune ironie dans cette phrase juste un indice que Riviera devinera facilement
aie la tendance s est inverse
dommage tiens bon la barre et redresse surtout
a plus on a du se croiser un peu hier soir ++
[quote=“RIVIERA06, post:769206”][quote=“mikl3124, post:769195”][quote=“Koopsh, post:769170”][quote=“mikl3124, post:769159”]Tu me donnes un indice sur ton pseudo sur PMU Riviera? Idem, si tu veux m’ajouter sur Skype ou me donner ton adresse? Mikl3124
Indice Lot of Laught ;)[/quote]
Ok je vois, genre tu es trop chanceux…?[/quote]
C’est pas moi qui t’ai répondu… Concernant la chance, je suis sous l’EV.
Indice : vinaigrette[/quote]
j y pênse que ca ne soit pas mal interpreter ok ?? ya aucune ironie dans cette phrase juste un indice que Riviera devinera facilement ;)[/quote]
Pour la Vinaigrette, je suis perdu… Mais pour le LOL_… J’ai compris. Tu m’as pris plus de 5 caves !!
Ok, Merci patron
En gros, tous les gros regs de la 25 sont sur le thread de Sharkko,il manque que Bouddha… On est tous avec toi pour ton challenge Sharkko. GG
Si ça peu te rassurer j’ai fait la même session hier…
Koopsh, c’est pas moi LOL_CHATTARD.
J’ai pas compris Lot of Laught, je vois pas le rapport avec mon pseudo.
[quote=“RIVIERA06, post:769252”]Koopsh, c’est pas moi LOL_CHATTARD.
J’ai pas compris Lot of Laught, je vois pas le rapport avec mon pseudo.[/quote]
t as le debut et tu rajoute une couleur italienne
[quote=“RIVIERA06, post:769252”]Koopsh, c’est pas moi LOL_CHATTARD.
Pas grave, en tout cas ravis de vous connaitre à tous.
c’est ce que j’avais cru comprendre au début mais après avec la chance je comprenais plus trop.
En tout cas, l’indice est ok + la vinaigrette.
PS: ce soir, je me suis assis à 2 de tes tables en sitout dont Nantes, j’ai tapé mika plusieurs fois sans réponse.
[quote=“Koopsh, post:769253”][quote=“RIVIERA06, post:769252”]Koopsh, c’est pas moi LOL_CHATTARD.
t as le debut et tu rajoute une couleur italienne ;)[/quote]
Lorossa ?..
oui
edit: non je ne me cache pas mais je ne joue pas le soir
edit2: ça va être difficile, je n’ai pas skype
Je t’ai pas trop joué, c pour ça… Tu te caches? Pardon, j’ai pas le chat quand je joue. Ajoute moi à Skype plutôt
[quote=“RIVIERA06, post:769257”]oui
edit: non je ne me cache pas mais je ne joue pas le soir
edit2: ça va être difficile, je n’ai pas skype[/quote]
Pas grave, RDV sur le thread des Regs PMU.
ld33x
Octobre 15, 2014, 5:10
75
Désolé les amis , mais je me suis connecté qu’à partir de 1H00 ce matin car je ne bosse pas aujourd’hui et c’est bcp plus profitable à cette heure ci
J’ai commencé à remettre les pendules à l’heures , j’ai fais un petit écart en NL50 car peu de table à partir de 4H00
Voila ce que ça donne
J’aime beaucoup ce que vous faites, mon cher Sharkko vous êtes une personne remarquable!
ld33x
Octobre 15, 2014, 5:38
77
? c’est ironique ? ou tu veux vraiment qu je me représente :lol:
Tu as joué de 1h00 à maintenant? Une petite session de 6h30. :woohoo: Mais bien rentable.
Ça sent bon le chlore…
ld33x
Octobre 15, 2014, 6:07
79
[quote=“mikl3124, post:769301”]Tu as joué de 1h00 à maintenant? Une petite session de 6h30. :woohoo: Mais bien rentable.
Ça sent bon le chlore…[/quote]
Session de 5h50 ,5h00 de jeu effectif entre mes poses café , il faut ça pour ce les envoyer les 4,5k hands
Je t’ai demandé en contact skype. Tu me coachera