Pour le plaisir , ce soir , ça a été régalade :lol: :lol: :lol: :lol:
J’ai vu ça hier soir, tu t’es gavé mon cochon. B)
@sharkko
J’aurai bien aimé que tu postes ton graph de la journée du mercredi 15 car t’étais bien excité avec tout le café que tu as bu durant la nuit.
Je ne sais pas si tu as remarqué comment la fatigue et le café ont impacté la qualité de ton jeu mercredi matin.
C’est la session où je hero fold PF vs tes AA quand je te 4B.
Je post la courbe que tu veux ya cas demander ; si mes souvenirs sont bons j’ai dut perdre 4 caves mercredi matin , il est vrai qu’après ma grosse session de la nuit je n’aurai pas dut jouer .
Je ne connais pas ton pseudo et c’est vrai qu’en multitablant je n’ai pas souvenir de tous les coups , je suis loin d’être le meilleur , je ne jouerai pas a cette limite ci c’est le cas ^^
Je fais de la merde ( je vois ça dans mes hh revue ) mais il est vrai que le niveau et tellement faible
N’hésite pas a poster des coups ou ns sommes ensemble , j’ai encore bcp a apprendre , et j’aime bcp travaillzr mon jeu
? c’est ironique ? ou tu veux vraiment qu je me représente :lol:[/quote]
Tu n’a tjr pas répondu a ma question d’ailleurs B)
Pour le pseudo de Riviera: Il nous le dit un peu plus haut dans ce thread. Avec un peu de vinaigrette…
Tu n’a tjr pas répondu a ma question d’ailleurs B)[/quote]
Non, c’était pas ironique du tout.
Par contre, mercredi matin, t’as vraiment fait de la merde.
Lol…ssa
Tu n’a tjr pas répondu a ma question d’ailleurs B)[/quote]
Non, c’était pas ironique du tout.
Par contre, mercredi matin, t’as vraiment fait de la merde.
Je sais que j’ai fait de la merde , ça m’arrive souvent …
Mais pourquoi tu me vouvoie ^^
Lol…ssa[/quote]
Je ne te vouvoie pas.
“Vous êtes une personne remarquable” est un tic de langage du vrai sarko.
C’était plus une joke qu’autre chose.
Bon, je vais à la plage. A+
salut,
super intéressant comme projet et comme démarche !!
combien de mains cela représente-t-il par mois ?
t’as un statut particulier sur PMU ?
gl++
dsl, j’habite pas près de bordeaux, mais je te souhaite bon courage !!
[quote=“lwuanda, post:770219”]salut,
super intéressant comme projet et comme démarche !!
combien de mains cela représente-t-il par mois ?
t’as un statut particulier sur PMU ?
gl++
dsl, j’habite pas près de bordeaux, mais je te souhaite bon courage !![/quote]
Slt et merci a toi
Cela représente a peu prêt 50k hands par mois. , je n’ai pas de statut particulier , je suis palladium , je fais a peu près 5000 points par mois
Voici le bilan malheureusement négatif de cette 3 ème semaine mais je n’ai cas en prendre à moi même.
Je n’arrive tjr pas à gérer mon tilt et ça me coute chers , j’ai spew comme un gros fish (ce matin en autre )et je m’excuse au près d’un membre qui se reconnaitra.(très bon joueur d’ailleurs qui n’a surement pas fini de monter de limite vue son niveau)
J’ai donc joué 25K hands pour un bilan de -193 euros
Depuis le début le début du challenge: 56K hands pour un bilan de +747 euros
On va attaquer une 4 éme mais pas avec le même esprit ,d’une on va reprendre le coaching , de 2 , on va travailler son mental et de 3 on va jouer moins de tables pour jouer son Agame
[quote=“ld33x, post:770945”]Je n’arrive tjr pas à gérer mon tilt et ça me coute chers , j’ai spew comme un gros fish (ce matin en autre )et je m’excuse au près d’un membre qui se reconnaitra.(très bon joueur d’ailleurs qui n’a surement pas fini de monter de limite vue son niveau)
[/quote]
C’est vrai que je t’ai trouvé un peu trop spewtard sur cette dernière session, même si tu m’as fait des Héro call de ouf malgré tout.
Je ne m’inquiètes pas pour toi, tu es un bon joueur, certainement un des plus tricky et un des meilleurs que j’ai pour le moment rencontré sur cette limite.
On en a parlé un peu dans le chat, si tu canalise ton jeu, ta 4ème semaine devrait montrer une courbe vers les cieux.
Merci en tout cas pour le compliment sur mon niveau de jeu, même si j’ai un peu spew aussi contre toi (mais dynamique oblige parfois à sortir de ses gonds pour ne pas se faire marcher dessus et exploiter).
[quote=“ld33x, post:770945”]Voici le bilan malheureusement négatif de cette 3 ème semaine mais je n’ai cas en prendre à moi même.
Je n’arrive tjr pas à gérer mon tilt et ça me coute chers , j’ai spew comme un gros fish (ce matin en autre )et je m’excuse au près d’un membre qui se reconnaitra.(très bon joueur d’ailleurs qui n’a surement pas fini de monter de limite vue son niveau)
On va attaquer une 4 éme mais pas avec le même esprit ,d’une on va reprendre le coaching , de 2 , on va travailler son mental et de 3 on va jouer moins de tables pour jouer son Agame[/quote]
gg a toi, mais je comprends pas comment tu peux jouer autant de temps , cette nuit je t ai vu a minuit et rentrant du taf ( je bosse de nuit certains samedi sick) t etais encore au table a 9h , comment tu fais pour etre autant aware sur une si longue periode.
j ai du mal a croire qu on garde son A game en jouant autant de temps a suivre et avec 14 tables , si c est le cas chapeau.
j ai testé 10 tables durant 1h 30 / 2h durant 4 jours impossible de jouer mon A game prendre des notes , me rappeler des coups precedent de vilain , et surtout une chute incroyable de ma red line , bref je joue que les cartes et pas certaines situations , bref jeu pêrdant ; je suis revenu a 6 tables et la easy game en comparaison a 10 tables , apres chacun son niveau de concentration , mais j ai du mal a concevoir un A game sur + de 10 tables durant 8 h.
en reduisant le nombre de tables , et aussi le temps de session , tu travail sur le mental aussi , tu l uses moins et donc t es moins sujet au tilt , bref enchainement logique et la je pense que tu peux avoir de tres bons resultats
Salut mon petit Sharkko,
La 3eme semaine n’a pas été terrible mais ce n’est pas non plus la déroute.
Tu ne te serais même pas remis en question si tu avais su gérer ce lundi soir noir et ne pas jouer caféiné le mercredi matin après avoir joué toute la nuit de mardi à mercredi. Pour moi, ça c’est une erreur.
Bosse ton mental… et ça passera sans pb.
[quote=“ld33x, post:770945”]
On va attaquer une 4 éme mais pas avec le même esprit ,d’une on va reprendre le coaching , de 2 , on va travailler son mental et de 3 on va jouer moins de tables pour jouer son Agame[/quote]
Je pense effectivement que tu joue trop de tables, 14 tables c’est juste dément. Le plus que j’ai eu fait, c’était il y a 2 ans et 1/2 en NL25, je jouais 13 tables et ça m’a non seulement empêché de progresser mais en plus complètement freiné dans ma montée de limite, sans compter le winrate qui prenait une belle claque, certes compensé par le rake back pour finir break even et stagner.
En jouant moins de tables, tu joueras moins en robot et tu seras bien plus focus sur les coups, sur les leaks adverses et sur leurs schémas de jeu.
En plus tu pourras prendre des notes, ce que je considère comme très important pour mieux jouer un joueur.
J’en reviens d’ailleurs à notre discussion dans le chat. Je pense que c’est une des raisons pour lesquels les Réguliers commencent à plus te héro call. Ils ont fait comme moi, pris des notes sur toi, sur tes plays, tes raises, AI, check raise, 2 et 3 barrels, 3 et 4 bet …
Ils ont remarqués que tu étais trop agressif et que c’était impossible que tu ai toujours du jeu. Ils ont donc essayé de savoir pourquoi et se sont adaptés.
Si ça peut d’ailleurs te servir, un détail que j’ai remaqué dans ton jeu. Dommage, je ne pourrais plus l’exploiter à l’avenir, même si je n’en ai pas encore eu beaucoup l’occasion :laugh: .
Je prêtes une grande attention aux sizing et à leur significations propres à chaque joueurs.
J’avais remarqué que tu déséquilibrais ton agressivité beaucoup trop à mon goût vers les semi bluff et que tes sizing après quelques observations dévoilaient quelque peu tes mains.
En fait quand tu raise ou check raise un joueur, j’ai remarqué que lorsque tu faisais AI directement (surtout au flop ou à la turn), c’était très souvent un semi bluff et un joli héro call était possible. Par contre, quand ton raise ou check raise est X2 ou X3, tu es souvent très strong et encore plus river. Donc easy fold (même si ça m’a coûté quelques Euros avant de le voir).
Je te rassure, à mon avis peu de joueurs l’on remarqué et si ça se trouve je suis le seul.
Je pense que tes play en semi bluff sont bons et très rentable contre 90 % du Field, mais attention aux joueurs meilleurs et plus observateurs. Ils vont analyser tes plays, prendre des notes et s’adapter. Donc je pense que contre eux, il faut que tu ré équilibre tout ça, sinon les héro call deviennent évident.
Et surtout, même si je pense être le seul à l’avoir vu, attention à tes sizings quand tu fais ça.
Je dis ça, je dis rien Après, ce n’est peut être par évident de me suivre et de comprendre ce que j’explique. Peut être que je ne suis pas très clair dans mes explications.
En tout cas continue comme ça de montrer que l’on peut être très gagnant en NL25.
Imo, tu as le niveau pour joueur au dessus, mais je sais, chaque chose en son temps.
[quote=“Koopsh, post:770959”][quote=“ld33x, post:770945”]Voici le bilan malheureusement négatif de cette 3 ème semaine mais je n’ai cas en prendre à moi même.
gg a toi, mais je comprends pas comment tu peux jouer autant de temps , cette nuit je t ai vu a minuit et rentrant du taf ( je bosse de nuit certains samedi sick) t etais encore au table a 9h , comment tu fais pour etre autant aware sur une si longue periode.
j ai du mal a croire qu on garde son A game en jouant autant de temps a suivre et avec 14 tables , si c est le cas chapeau.
j ai testé 10 tables durant 1h 30 / 2h durant 4 jours impossible de jouer mon A game prendre des notes , me rappeler des coups precedent de vilain , et surtout une chute incroyable de ma red line , bref je joue que les cartes et pas certaines situations , bref jeu pêrdant ; je suis revenu a 6 tables et la easy game en comparaison a 10 tables , apres chacun son niveau de concentration , mais j ai du mal a concevoir un A game sur + de 10 tables durant 8 h.
en reduisant le nombre de tables , et aussi le temps de session , tu travail sur le mental aussi , tu l uses moins et donc t es moins sujet au tilt , bref enchainement logique et la je pense que tu peux avoir de tres bons resultats[/quote]
Il est clair que je ne joue pas mon Agame en jouant mais 12 tables régulièrement mais 5BB/100 c’est pas si mal quand tu y pense.
Il est vrai aussi je j’ai abusé cette nuit , j’ai commencé ma session à 1H30 pour la terminé à 8H00 , j’ai fais 8K hands comme un dinguo :side: :side: :side: :side: :side:
(tout est dans la tête)
Je fais ça aussi pour le rakeback , je peux pas trop l’expliqué mais pour ma BR c’est juste énorme
En tout cas merci pour tes encouragements
[quote=“RIVIERA06, post:770962”]Salut mon petit Sharkko,
La 3eme semaine n’a pas été terrible mais ce n’est pas non plus la déroute.
Tu ne te serais même pas remis en question si tu avais su gérer ce lundi soir noir et ne pas jouer caféiné le mercredi matin après avoir joué toute la nuit de mardi à mercredi. Pour moi, ça c’est une erreur.
Bosse ton mental… et ça passera sans pb.[/quote]
On va essayé et quand j’aurai réussi , on pourra vraiment ce baigner dans cette foutue piscine
Merci à toi
[quote=“Athila, post:770966”][quote=“ld33x, post:770945”]
Je pense effectivement que tu joue trop de tables, 14 tables c’est juste dément. Le plus que j’ai eu fait, c’était il y a 2 ans et 1/2 en NL25, je jouais 13 tables et ça m’a non seulement empêché de progresser mais en plus complètement freiné dans ma montée de limite, sans compter le winrate qui prenait une belle claque, certes compensé par le rake back pour finir break even et stagner.
En jouant moins de tables, tu joueras moins en robot et tu seras bien plus focus sur les coups, sur les leaks adverses et sur leurs schémas de jeu.
En plus tu pourras prendre des notes, ce que je considère comme très important pour mieux jouer un joueur.
J’en reviens d’ailleurs à notre discussion dans le chat. Je pense que c’est une des raisons pour lesquels les Réguliers commencent à plus te héro call. Ils ont fait comme moi, pris des notes sur toi, sur tes plays, tes raises, AI, check raise, 2 et 3 barrels, 3 et 4 bet …
Ils ont remarqués que tu étais trop agressif et que c’était impossible que tu ai toujours du jeu. Ils ont donc essayé de savoir pourquoi et se sont adaptés.
Si ça peut d’ailleurs te servir, un détail que j’ai remaqué dans ton jeu. Dommage, je ne pourrais plus l’exploiter à l’avenir, même si je n’en ai pas encore eu beaucoup l’occasion :laugh: .
Je prêtes une grande attention aux sizing et à leur significations propres à chaque joueurs.
J’avais remarqué que tu déséquilibrais ton agressivité beaucoup trop à mon goût vers les semi bluff et que tes sizing après quelques observations dévoilaient quelque peu tes mains.
En fait quand tu raise ou check raise un joueur, j’ai remarqué que lorsque tu faisais AI directement (surtout au flop ou à la turn), c’était très souvent un semi bluff et un joli héro call était possible. Par contre, quand ton raise ou check raise est X2 ou X3, tu es souvent très strong et encore plus river. Donc easy fold (même si ça m’a coûté quelques Euros avant de le voir).
Je te rassure, à mon avis peu de joueurs l’on remarqué et si ça se trouve je suis le seul.
Je pense que tes play en semi bluff sont bons et très rentable contre 90 % du Field, mais attention aux joueurs meilleurs et plus observateurs. Ils vont analyser tes plays, prendre des notes et s’adapter. Donc je pense que contre eux, il faut que tu ré équilibre tout ça, sinon les héro call deviennent évident.
Et surtout, même si je pense être le seul à l’avoir vu, attention à tes sizings quand tu fais ça.
Je dis ça, je dis rien
En tout cas continue comme ça de montrer que l’on peut être très gagnant en NL25.
Imo, tu as le niveau pour joueur au dessus, mais je sais, chaque chose en son temps.[/quote]
Je n’en attendais pas moins de toi , merci pour ces infos.
Il est vrai qu’avec le multitabling , impossible pour moi les prises de notes , a part les pastilles …
Les reg sont moyen dans l’ensemble à part certains comme toi bien sur
Comme tu le dit , Je me suis rendu compte que bcp d’entre eux me payer vraiment light , ça peu aussi être un avantage.
En tout cas , merci , je vais retravaillé tout ça et te donner du fils à retordre
Je te vois plus sur les tables? Tu bosses ton jeu ou tu fais un break?