En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Slt l’ami , non non je joue tjr mais quasiment que la nuit ou le matin , je croise souvent lollarossa (on se fait un ptit coucou dans le chat :stuck_out_tongue:
Je suis en vacances donc j’en profite.Le run est pas top mais on va quand même faire un mois à 1K je pense avec rabeback.
Je ferai un bilan en fin de semaine comme dab

Salut,

Je confirme notre Sharkko joue toujours. On se croise en 25/50. D’ailleurs, je te remercie de ne pas m’avoir allumé sur le spot QT vs TT sur Qxx T. Je t’ai rendu la pareille qq mains plus tard.

J’arrive pas à run ok en 50. Je perds QQ < KK vs un LAG avec 11% de 3B et des rivers horribles ou je fold des SET ou DP. Des fishs qui chattent tout style 2x AA vs A8 et A3 qui trips.

En 25, c’est OK sinon et ça me permet d’être even pour play la 50

Et oui , tjr un plaisir de ce voir autour des tables :silly: je swing bcp que ce soit en 25 ou en 50 , mais surtout parce que je vais nimp , je vois dans le HH des trucs qui me font vraiment peur !!
je run bad en 50 mais c’est le contraire en nl25 , j’ai encore bcp à apprendre car je me rend vraiment compte que mon niveau et assez faible.
Les regs de la limite ont un edge évident sur moi , à travailler

Le mois ne va pas être trop dégeu grace au rakeback , a suivre …

Salut ld33x ,

Déjà GG pour tes résultats. De plus je trouve ton challenge Fun!

Et ce qui, je pense, m’a fait poster pour te feliciter c’est ta remise en question et ta vision “réaliste” des choses!

Gl pour la suite.

Salut

Sarko je te voit souvent tot le matin quand j’observe un peu la 25, Y a pas beaucoupd e fish non ?

Sinon niveau volume en 25 sa donne quoi et niveau point et bonus cash ?

Merci

[quote=“GrosTony, post:772907”]Salut

Sarko je te voit souvent tot le matin quand j’observe un peu la 25, Y a pas beaucoupd e fish non ?

Sinon niveau volume en 25 sa donne quoi et niveau point et bonus cash ?

Merci[/quote]

Slt Tony

Pour te donner un ordre d’idée , ce mois ci j’ai fait 76K hands , quasi 4 k de rake pour 6300 points PMU
Le but pour moi étant de prendre le bonus à 2k le plus rapidement possible.

En ce qui concerne le trafic , il y a de tout , en fait tout dépend des heures , le mieux est de jouer à partir de 1H30 du matin ci tu en a la possibilité.
Comme je le disais , je joue actuellement le matin car je suis en vacances mais d’ici lundi tout ça est terminé.

Merci Good luck !

j’ai jamais joué a 1h30 du matin , je suis un couche tot lol

salut,

il coute 20 000 points mais il se debloque en combien de points le bonus 2000 ?

gl

[quote=“eric84802, post:772959”]salut,

il coute 20 000 points mais il se debloque en combien de points le bonus 2000 ?

bonus.PNG

Juste en NL25 avec 60k/70 k par mois y a moyen d’etre palladium ou c est chaud ?

Oui easy il te faut 9k points en 3 mois , en jouant 50k mains par mois pendant 3 mois , tu y ai mais regarde bien les trimestres quand si tu te lance la dedans

Ok merci mec :slight_smile:

Comme le site de PMU marche merveilleusement bien en ce moment , j’en profite pour faire un bilan sur cette 4 eme semaine passée.

Depuis le début du challenge + 1017 euros avec rakeback , BR à 2017

Comme vs pouvez le voir , ça swing bcp en ce moment ,je joue mal en plus des multiples set up et coinflip qui ne passe pas

J’ai joué 30K hands pour 28 euros de gain , juste énorme :lol: :lol: :lol:

Résultat semaine 4

Résultat début challenge

Je ne vais pas suivre les bons conseils d’atila pour cette dernière semaine , je vais faire du volume pour prendre les 400 euros de bonus aloué aux 8000 points PMU à la fin du mois

A compté du mois prochain , ce ne sera plus pareil , j’ai repris le coaching , on va joué bcp moins de table , ce concentrer sur mon jeu , arrêter de spew comme un con .

Comme je le disais , j’ai encore bcp à apprendre …

Ps: Il se reconnaitra puis ce qu’apparemment , il suit mon blog , je sais que tu es meilleurs que moi , je sais que tu es un champion du monde , je fais ça pour moi et pour échanger non pour qu’on me suce la b…
Monte de limite t’a rien à faire en nl25 …

Salut sarko

Tu a fait 1k en Nl25 en combien de mains ?

Sinon pour ta courbe a 30k t’inquiete pas sa arrivent souvent de break even sur 20 ou 30 k , surtout que pendant ces sale periode on joue vraiment mal , on spex plus vite , moins patient ect…

Bonne chance gros

Edit: je viens de voir ta 2 eme courbe , j’ai ma reponse :), c’est sur 1 mois cette courbe ci ?

[quote=“GrosTony, post:773304”]Salut sarko

Tu a fait 1k en Nl25 en combien de mains ?

Sinon pour ta courbe a 30k t’inquiete pas sa arrivent souvent de break even sur 20 ou 30 k , surtout que pendant ces sale periode on joue vraiment mal , on spex plus vite , moins patient ect…

Bonne chance gros

Edit: je viens de voir ta 2 eme courbe , j’ai ma reponse :), c’est sur 1 mois cette courbe ci ?[/quote]ait du

4BB/100 c’est pas terrible mais en jouant 12 voir 14 tables , le rakeback compense le reste ce mois ci.

70k par mois c’est un beau volume deja, Tu compte faire tjrs ce volume ou c’est exceptionnel ?

Oui c’est énorme et ie,mois n’est pas terminé , mais c’est carrément EV- ,

ça va plaire à lolorossa cette BR

ça va plaire à lolorossa cette BR[/quote]

il est si bon que ça lolo,c’est quoi ses particularités.

Fais pas trop de compliments à Athila sinon il va prendre le melon! :laugh:

Lollo est meilleur qu’avant,il se fait moins marcher dessus ça c’est sûr et certain. :wink: