En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

ça va plaire à lolorossa cette BR[/quote]

il est si bon que ça lolo,c’est quoi ses particularités.[/quote]

Reg classic ABC , mais d autres en nl 25 sortent ++ du lot , sans lui manquer de respect

[quote=“tothamon, post:773359”]Fais pas trop de compliments à Athila sinon il va prendre le melon! :laugh:
[/quote]

Je ne sais pas si on est sur la même longueur d’onde Thota, et si tu fait référence ou pas à son P.S. Si c’est le cas, je ne pense pas que c’est de moi dont il s’agisse. Je ne me reconnais pas dans son P.S, et ce n’est pas le genre d’échanges que j’ai eu avec lui. De plus, on s’est trop peu joués pour ça. Celui qui doit s’y reconnaitre est apparemment un champion, ce que je ne suis pas.
Je pense qu’il parle de quelqu’un d’autre mais je ne sais pas de qui.
Moi vu comme c’est dit, je l’aurais mal pris. :wink: :stuck_out_tongue:

Il parle juste de moi concernant le multi-tabling et le fait que ce soit clairement EV- même pour la courses à des bonus. Il le sait mais c’est son choix :slight_smile:

En tout cas, ld33x, avec les bonnes résolutions que tu compte prendre, je pense que tu ne tarderas pas à tremper ton cul. Enfin oui et non car l’hivers arrivant, à moins que tu ne vise la piscine couverte :stuck_out_tongue:

[quote=“Athila, post:773386”][quote=“tothamon, post:773359”]Fais pas trop de compliments à Athila sinon il va prendre le melon! :laugh:
[/quote]

Je ne sais pas si on est sur la même longueur d’onde Thota, et si tu fait référence ou pas à son P.S. Si c’est le cas, je ne pense pas que c’est de moi dont il s’agisse. Je ne me reconnais pas dans son P.S, et ce n’est pas le genre d’échanges que j’ai eu avec lui. De plus, on s’est trop peu joués pour ça. Celui qui doit s’y reconnaitre est apparemment un champion, ce que je ne suis pas.
Je pense qu’il parle de quelqu’un d’autre mais je ne sais pas de qui.
Moi vu comme c’est dit, je l’aurais mal pris. :wink: :stuck_out_tongue:

Il parle juste de moi concernant le multi-tabling et le fait que ce soit clairement EV- même pour la courses à des bonus. Il le sait mais c’est son choix :slight_smile:

En tout cas, ld33x, avec les bonnes résolutions que tu compte prendre, je pense que tu ne tarderas pas à tremper ton cul. Enfin oui et non car l’hivers arrivant, à moins que tu ne vise la piscine couverte :P[/quote]

C’est pas du tout à toi que revient le Ps :wink:

@Trunk : en effet, une BR à 2017 pour Sharkkozy, c’est unreal. Il fallait vraiment la faire celle-là.

@Gege : mdr, tu peux m’appeler pour me demander.

@sharkkozy : moi aussi, ça swing en ce moment. 100€ under EV encore hier plus la room down, c’est du bad day.

Ah ok my mistake en utilisant le terme “champion” je pensais que ça ne pouvait être que toi car je te connais bien et sais que tu crush la NL 25, sick de ma part. :S

Mais alors de qui s’agit-il? :whistle:

[quote=“tothamon, post:773436”]Ah ok my mistake en utilisant le terme “champion” je pensais que ça ne pouvait être que toi car je te connais bien et sais que tu crush la NL 25, sick de ma part. :S

Mais alors de qui s’agit-il? :whistle:[/quote]

Je pense qu’aucun d’entre vs n’est la personne dont je parle , enfin je ne connais pas les pseudos de tout monde

Il y en a un qui me own sévère c’est teachulove++,vous allez le voir débarquer bientôt je pense: il rebuild/fait un challenge? depuis les micros,c’est un ancien reg de NL 200,pas facile à jouer le gars!

Oui je voit c’est qui teachulove, bah il 3 bet un peu mais rien d’exceptionnel, il etais en 200 ce mec ??

C’est quoi ton pseudo toi tothamon je doitv te jouer sans le savoir si tu joue contre lui alors

Très gros client , plus de 30K de gains mais je crois ne pas l’avoir encore croisé

Je viens de jouer contre lui ce soir en NL25. Vraiment en NL200?

Franchement, il est hyper leaké et bien tight. J’avais la position sur lui, faut dire, mais j’ai des doutes sur la 200.

Sinon, c’est l’horreur depuis 3 jours vs les fishs aggros, franchement 200€ sous EV avec des SETs floppés et sans compter les iso avec premiums call par des Axo ou Kxo kickers pourris et au flop un A vs mes KK ou un K vs mes QQ.

Franchement, unreal

[quote=“RIVIERA06, post:774033”]Je viens de jouer contre lui ce soir en NL25. Vraiment en NL200?

Franchement, il est hyper leaké et bien tight. J’avais la position sur lui, faut dire, mais j’ai des doutes sur la 200.[/quote]

Oui j’ai vu ses stats , sur et certain qu’il a jouait en 200 c’était en 2012

Lol rivera quand tu dit bien tight, tu a une mauvaise lecture de tes adversaire alors c est pas possible car il est tout sauf tight

Aprés peut etre qu’il s adapte a la 25 un peu

Il doit faire un challenge

Par contre j’ai vue un shema qu’il repetE souvent je croit, c’est 3 bet UTG de sa BB OU SB , essayé d’observer si il le fait avec vous , il est surement light.

Je suis surpris comme Tony Riviera06 car je l’ai 26/23/7 en NL 10;peut-être qu’il s’adapte à la NL 25 ou qu’il est card dead.

Cela me fait penser à un autre profil notre ami C-M-R++ qui jouait LAG en 10 et est assez tight en 25.

A confirmer sur des samples plus conséquents.

[quote=“RIVIERA06, post:774033”]Je viens de jouer contre lui ce soir en NL25. Vraiment en NL200?

Franchement, il est hyper leaké et bien tight. J’avais la position sur lui, faut dire, mais j’ai des doutes sur la 200.

[/quote]

Je confirme tes dires RIVIERA06, je l’avais également ce soir à ma table en NL25. Et c’est vrai que j’avais également la position sur lui.

Au bout de 200 Mains je l’avais 28/23, mais ce n’est pas assez de mains. Je l’ai trouvé comme toi très tight et vraiment pas gênant du tout. Quand je parles de très tight, c’est dans son jeu malgré ses stats un peu LAG d’open. On peu open LAG et être très tight après et c’est son cas sur ce que j’ai vu. Il joue pour le moment très en ligne et n’est pas plus agressif que ça aussi bien pré que post flop.

J’ai pour l’instant un point commun avec lui :stuck_out_tongue: , le jeu lAG puisque je joue 29/23 actuellement en NL25 :wink:

Maintenant, à voir pour la suite comment il va se comporter, mais il ne fait pas de vagues pour le moment.

Slt les amis , c’est l’heure du bilan de ce premier mois de mon challenge , je suis mitigé même il reste positif.
Après un début de mois en fanfare , les choses ont bien changés par la suite , un milieu de mois cata et une fin heureusement prolifique.

Les points positifs sontt bien entendu :

1/ le gain ; 106K Hands pour 1,143k .
2/ les 8K points PMU pour la race et un bonus à 400 euros

Les points négatifs

1/ le winrate bien entendu mais forcément en jouant entre 12 et 17 tables , je ne pourrais pas espérer mieux.
2/ Mon jeu , évidemment comme expliqué ci dessus
3/Le temps de jeu , trop mais c’était aussi pour le challenge (8K points en NL25 et un peu de 50 c’est chaud :silly: )

Courbe dernière semaine:

derniresemaineoctobre.png

Courbe début de challenge:

octobre_2014-11-01.png

Total gains : 1143 euros + 600 euros de rakeback (bonus + race)= 1743 euros
Ça fait quand même 70 caves de nl 25 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ,je ne pouvais espérer mieux pour un début.

Pour le mois prochain on repart sur de nouvelles bases , jouer moins et mieux , jouer moins de tables et un peu plus en NL50

Merci à tous pour vos encouragements et a tous se qui me pourrissent sur le chat de PMU :silly: :silly:

Y’a encore qq regs qui run normal !

Beau break even sur 60kHds qd même.

Apparemment Val$ en a pris plein la gueule aussi, courbes dispo lundi.

Je ne run pas top non plus en ce moment. Tout démarrait bien en NL25 sauf cette semaine.

Mais j’ai foie, ça va revenir. :stuck_out_tongue:

Jolie courbe mec :slight_smile:

Tu joue jusqu’a 17 tables ? Chaud lol a 12 pour mois sa deviend le max

Tu a Combien de bb/100 ?

[quote=“GrosTony, post:775572”]Jolie courbe mec :slight_smile:

Tu joue jusqu’a 17 tables ? Chaud lol a 12 pour mois sa deviend le max

Tu a Combien de bb/100 ?[/quote]

quasi jamais à 17 , 12 régulièrement ,ça fait un degeu 5BB/100 :laugh:

[quote=“Athila, post:775550”]Je ne run pas top non plus en ce moment. Tout démarrait bien en NL25 sauf cette semaine.

Mais j’ai foie, ça va revenir. :P[/quote]

Je run pas bien du tout moi aussi , je suis quasi 300 sous l’EV cette semaine , sans compter les nombreux set up et des river à vomir

Un coup magnifique ou je raise avec JJ , flop JQQ ,ca part à boite au flop , le gars à Q8 , turn K , river K :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: