Bonjour,
j’ ai téléchargé pokeroffice et acheté la licence depuis le site pokeroffice.com le 19/12/2010 en payant par paypal or je n’ ai toujours pas reçu les codes d’ activation et ce 4 jours après .Y a-t-il un problème ?
J’avais acheté en 2009 déja une licence pour un autre ordinateur et dans mes souvenirs cela avait été bien plus rapide !
Par contre quand on achète une licence peut on installer pokeroffice sur plusieurs ordinateurs distants comme c’ est le cas pour holdem-manager.
Avec mes remeerciements
Layuyouse
Bonjour Layuyouse,
J’ai contacté le support et ils m’ont dit que la licence avait été envoyée normalement.
Je ne peux pas poster ici d’autres infos relatives à l’utilisateur qui a reçu la clé, donc si tu ne vois pas l’email dans ton inbox (et vérifie s’il te plait celui du spam), écris moi un message avec l’email que tu as utilisé pour l’enregistrement.
Merci,
Paul
Bonsoir Paul
Merci pour ta réactivité !
J’ ai eu en réponse à l e-mail envoyé au support les codes que je vais activer dans quelques minutes .Apparement les codes m’ ont déja été expediés mais je n’ ai pas eu d’ email .C’ est pas grave çela m’a permis de moins jouer et de moins perdre d’ argent …
Par contre si j’ installe pokeroffice sur 2 ordinateurs est ce que les codes vont fonctionner sachant que je n’utiliserai pas le logiciel en meme temps ?
Merci encore .
layuyouse
…EUH NON CE N’EST PAS DE LA PUB …
Je viens de renvoyer un e-mail au support car apres avoir saisi les codes je ne peux pas m ’ enregistrer . En fait l’ icone “register” n’ est pas actif.
J ’ ai essaye plusieurs fois en changeant les O pour des 0 et vice versa !
Donc Paul si tu me lis si tu pouvais faire le relais avec le support ça serait tip top car suis pas tres à l aise en anglais .
Merci d’avance
Désole c’ est encore moi !
Comme je suis un peu têtu j’ai insisté et retenté d’activer les codes et cela a fonctionné .
Par contre cela m’ a donné mal au crane tout ça alors je vais prendre un SPIFEN
Et ça c’ est de la PUB …
Salut Layuyouse,
Je ne sais pas bien ce que j’ai fait avec mes (2) messages que j’ai écrit ici, mais peut-être je les ai pas envoyés finalement, parce qu’ils sont pas là xD
Je te disais que si tu as encore des doutes, n´hésite pas à demander.
Et si tu peux editer le tître du post pour ajouter -résolu- ou qq chose comme ça, ce serait bon
Merci,
Paul