Bonjour,
Ca fait déjà 3 jours que j’ai reçu la validation par la boutique PA de mon achat de la licence HM2 mais cette dernière n’a toujours pas été activée par Holdem manager.
Comment cela se fait-il ?
Bigbox peut-être que tu peux m’en dire plus !
Merci
Yeepaa
Septembre 19, 2014, 1:21
2
Bigbox pliz
ps : avec la notif imo tu auras une rep plus rapide
°+°
[quote=“Yeepaa, post:760132”]Bigbox pliz
ps : avec la notif imo tu auras une rep plus rapide
°+°[/quote]
TY Yepaaa
Yep justement j’ai essayé de mettre une notif mais j’ai pas trouvé comment faire.
Si tu peux me dire ça à l’occas, je te remercie.
Yeepaa
Septembre 19, 2014, 4:14
4
[quote=“Damien78160, post:760146”][quote=“Yeepaa, post:760132”]Bigbox pliz
ps : avec la notif imo tu auras une rep plus rapide
°+°[/quote]
TY Yepaaa
Yep justement j’ai essayé de mettre une notif mais j’ai pas trouvé comment faire.
Si tu peux me dire ça à l’occas, je te remercie.[/quote]
°+°
{
pseudo
}
mais obv sans les retours à la ligne
°+°
test {Benjamin Shal},{Yeepaa} de problème {alanbic} :pinch:
[quote=“Yeepaa, post:760188”]
{
pseudo
}
mais obv sans les retours à la ligne
°+°[/quote] je n’arrive plus à notif depuis quelques jours :S
bigbox
Septembre 22, 2014, 5:16
8
Problème réglé?! sinon effectivement c’est Benjamin Shal pour gérer le problème (ou alors directement le support: support@poker-academie.com )
Si vous recevez le code du produit au lieu de HM2 licence # (il devrait commencer HM2-), puis vous connecter à votre compte http://www.holdemmanager.com pour récupérer votre permis #.