En attente de validation licence HM2

Bonjour,

Ca fait déjà 3 jours que j’ai reçu la validation par la boutique PA de mon achat de la licence HM2 mais cette dernière n’a toujours pas été activée par Holdem manager.

Comment cela se fait-il ?

Bigbox peut-être que tu peux m’en dire plus !

Merci :slight_smile:

Bigbox pliz

ps : avec la notif imo tu auras une rep plus rapide :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:760132”]Bigbox pliz

ps : avec la notif imo tu auras une rep plus rapide :wink:

°+°[/quote]

TY Yepaaa

Yep justement j’ai essayé de mettre une notif mais j’ai pas trouvé comment faire.
Si tu peux me dire ça à l’occas, je te remercie.

[quote=“Damien78160, post:760146”][quote=“Yeepaa, post:760132”]Bigbox pliz

ps : avec la notif imo tu auras une rep plus rapide :wink:

°+°[/quote]

TY Yepaaa

Yep justement j’ai essayé de mettre une notif mais j’ai pas trouvé comment faire.
Si tu peux me dire ça à l’occas, je te remercie.[/quote]
°+°

{
pseudo
}
mais obv sans les retours à la ligne :wink:

°+°

Ok super merci :slight_smile:

test {Benjamin Shal},{Yeepaa} de problème {alanbic} :pinch:

[quote=“Yeepaa, post:760188”]
{
pseudo
}
mais obv sans les retours à la ligne :wink:

°+°[/quote] je n’arrive plus à notif depuis quelques jours :S

Problème réglé?! sinon effectivement c’est Benjamin Shal pour gérer le problème (ou alors directement le support: support@poker-academie.com)

Si vous recevez le code du produit au lieu de HM2 licence # (il devrait commencer HM2-), puis vous connecter à votre compte http://www.holdemmanager.com pour récupérer votre permis #.