En attente d'une quinte ... Est-ce que j'ai bien joué?

Bonjour,

Voici la main que j’ai joué sur un Sng à 10 joueurs.

Je call au flop et a la turn pour tenter de toucher ma quinte et tant donné que j’avais l’impression qu’il ne misais pas trop cher, puis je relance à la river lorsque j’ai l’impression que l’adversaire à émis un signe de faiblesse.

Bien que j’ai remporter le coup j’aimerai avoir vos avis. Est-ce que j’aurai du faire une plus grosse relance ? Pas de relance du tout ?
Merci d’avance :slight_smile:

Pour ma part, je n’aurais ni misé preflop, ni suivi flop, ni suivi turn… Tu as engagé une grosse partie de tes jetons en début de S&G avec une main faible.
Cela étant, joli mouv sur la river, avec une relance bien dimensionnée. Il était intéressant d’essayer d’arracher le pot ici puisque tu étais fatalement perdant à l’abattage (sauf erreur, tu ne bas que 23!).

Merci pour ton retour.
J’ai call pré flop car j’avais deux connecteurs assortis. J’ai ensuite caller au flop et a la turn car j’avais un tirage quinte (il me manquais un deux ou un 7 pour la faire). De plus les mise de mon adversaire me semblait un peu timide pour représenter vraiment une bonne main. Du moins c’est mon point de vu.

Ton stack est bien trop faible par rapport aux blinds pour limper ça PF. Tu vas simplement pas gagner ce pot assez souvent et t’engages 5% de ton stack, sans presque aucune côte implicite (peu de chances que les autres aient une grosse main pour te payer quand tu vas toucher les nuts).

Si le gars UTG limp tout le temps tu peux à la rigueur l’isoler et raise 180 et c-bet presque tous les boards, c’est généralement profitable contre les gens les plus loose.

As played PF, je pense que raise turn est meilleur que flat, et fold est l’option standard, mais avec ces odds là et les opportunités de bluff éventuelles ça doit rester plus ou moins OK et river le bluff est obligatoire même si tu rep pas grand chose.

Merci pour cette analyse très précise :slight_smile:

Le limp tue…