En cours - Script Everest (Rebuy/Sizing auto ...)

talut wrote:

[quote]Il ne marche pas sur everest.fr ;)[/quote].

bip bip

karatetiger wrote:

[quote]sebmaths wrote:

En gros son scripti améliore un peu le soft donc le multitabling donc l’arrivée de nouveau reg ce qui est pas top pour les regs actuels. Oz j’ai appris qu’on avait dit à talut d’arrêter mias je ne faisais pas parti de ce qui lui ont demandé. J’ai a vrai dire un avis neutre sur le sujet.[/quote]

Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat.

Talut fait ce qu il veut après tout, même cautionner le lobbying de ses camarades de jeu de notre belle “communauté de façade”.Merci quand même d’avoir proposer tout ça.

Je me doute que tu n’en fais pas parti Kara et je me fou de savoir qui en est, pour le savoir il suffit juste de s’intéresser à qui fait quoi sur PA et la petite liste vient très rapidement. Mais ça ne m’intéresse pas , pas plus que ces sangsues éduqué à la mode libérale.

Non seulement la France est nulle au poker mais en plus elle véhicule des valeurs de médiocrité qui me font gerber.

Écraser son rival par le bas > Se dépasser pour faire mieux que lui

Ça s’appelle de l’opportunisme mêlé de lâcheté, et l’histoire de notre pays est remplie d’exemple à ce sujet.

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Non seulement la France est nulle au poker mais en plus elle véhicule des valeurs de médiocrité qui me font gerber.

Ça s’appelle de l’opportunisme mêlé de lâcheté, et l’histoire de notre pays est remplie d’exemple à ce sujet.[/quote]

opportunisme mêlé de lacheté… mais on parle de moi ici :slight_smile:
L’homme est ainsi est c’est tant mieux. Cela ne dépendrait que de moi, plus d’impot, de sécu, de chomage…et de tous ces freins à la libéralisation du marché du travail qui emêche la France d’être compétitive.
Adieu les cotisations pour les fainéants d’intermittents du spectacle qui ne travaillent que 3 mois par an, adieu la CMU qui fait qu’un sans papier ne paye pas sa couronne dentaire (céramique of course…) alors qu’à toi on demande 2000€.
En un mot Oz, si tu n’es pas heureux en France, le monde t’ouvre ses portes…

MOST83 wrote:

[quote]bla bla bla…
En un mot Oz, si tu n’es pas heureux en France, le monde t’ouvre ses portes…[/quote]

j’ ai perdu la clé et ma bite ne rentre pas dans la serrure !!!
Heureusement il reste encore pas mal de trou du cul dans la pièce.

:laugh:

MOST83 wrote:

[quote][quote]OzFrenchKiss wrote:

Ça s’appelle de l’opportunisme mêlé de lâcheté, et l’histoire de notre pays est remplie d’exemple à ce sujet.[/quote]

opportunisme mêlé de lacheté… mais on parle de moi ici :slight_smile:
L’homme est ainsi est c’est tant mieux. Cela ne dépendrait que de moi, plus d’impot, de sécu, de chomage…et de tous ces freins à la libéralisation du marché du travail qui emêche la France d’être compétitive.
Adieu les cotisations pour les fainéants d’intermittents du spectacle qui ne travaillent que 3 mois par an, adieu la CMU qui fait qu’un sans papier ne paye pas sa couronne dentaire (céramique of course…) alors qu’à toi on demande 2000€.
En un mot Oz, si tu n’es pas heureux en France, le monde t’ouvre ses portes…[/quote]

La CMU ne rembourse pas la couronne dentaire céramique, mais uniquement la métalique.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]j ai perdu la clé et ma bite ne rentre pas dans la serrure

:laugh:[/quote]

Enorme :laugh:

Sinon j’espere que ta touche un pot de vin Talut. Moi les mecs y pourrait se toucher. Pourquoi a tu cedé à la pression ? Ta peur qu’il te lance un mauvais sort xD

MOST83 wrote:

[quote]opportunisme mêlé de lacheté… mais on parle de moi ici :slight_smile:
J’étais tellement consterné par tes propos que je t’ai rapidement googlé pour mieux « comprendre ». Je suis tombé sur quelques posts ici et là sur PA, sur le CP, sur ton blog, etc et j’ai compris. Des psychologues diraient sans doute que tu présentes toutes les caractéristiques du trouble de la personnalité narcissique (tu présentes clairement plus de 5 symptômes). Moi, je vais être plus direct pour que tu puisses bien comprendre compte tenu de l’étroitesse manifeste de ton cerveau: t’es un gros con de beauf. Et un gros con de beauf, même s’il porte une cravate, prend l’avion, gagne du pognon, ça n’en reste pas moins un beauf - et un gros con. Et comme je suis allergique aux cons, ceci sera mon unique et dernier message.

most si tu mp je t’expliquerai ce que c’est un intermittent du spectacle. Et attention, je te parle pas de mecs qui bossent en tant que garde barrière pour les trous du cul de boite de prod parisiennes qui font bosser ces gens là en tant qu’intermittent parce que çà les arrange pour faire leur petit beurre capitaliste…

edit: oops c’est completement hors sujet avec le thread initial sorry, mais des fois c’est dur

C’est de la provoc les gars, j ai mis 6 mois à le comprendre, les posts de MOST83 faut les prendre au 10000000000ème degrés.
Enfin j’espère pour lui …

OzFrenchKiss wrote:

[quote]j ai perdu la clé et ma bite ne rentre pas dans la serrure

:laugh:[/quote]

c dur lourd!!!:laugh: :laugh: :laugh:

MOST manque de sexe obv !!
Faites l’amour pas la guerre (economique) !!

Il y’a une “progrès technologique” proposé et un groupe dissuade le créateur de le diffuser à l’ensemble de la communauté afin de préserver son gain.

Vous êtes fous.

Je comprends que chaque euro est précieux, à cause du rake plus élevé sur Everest poker, mais vous vous trompez de mode opératoire. C’est Everest le coupable.

moi je serai interessé par le programme de talut!
comprend pas le délire du dessus et encore moins pourquoi les pseudos reg ne veulent pas de ce programme, si tu peux me l’envoyer en mp ou autre que j’aille les défoncer ça serait bien cool!
merci et good job!

lykydyzer357 wrote:

[quote]moi je serai interessé par le programme de talut!
comprend pas le délire du dessus et encore moins pourquoi les pseudos reg ne veulent pas de ce programme, si tu peux me l’envoyer en mp ou autre que j’aille les défoncer ça serait bien cool!
merci et good job![/quote]

+1

Je pige pas du tout, et je le veux bien aussi :cheer:

Juste une petite remarque, quand je vous ai demandé de l’aide j’ai reçu 1 MP.
Maintenant que vous savez qu’il est terminé j’ai déjà reçu 15 MP :wink:

Bref pour des raisons qui me regarde j’ai décidé de ne pas le diffuser et il n’y aura aucune exception. Désolé.

Je clôture le thread, tout a été dit sur le sujet.
Si vous voulez d’autres renseignements, ça se fera par mp avec talut.

j’ai rien suivis mais je vois pas pourquoi des regs l’ouvrent sur ce script. Liberté les gars, chacun fait ce qu’il veut. Ce script m’aurait effectivement très intéressé. Merci Talut d’avoir proposé tes services, c’est vraiment dommage que certains critiquent sans cesse, de bonnes idées.