Je suis sur le pont de finaliser un script pour evp qui permettrait par exemple de rebuy en un clic/touche seulement, de sizer automatiquement à 2/3, 3/4…
Il marche tres bien pour moi mais j’aimerais le generaliser pour le proposer à tout le monde.
Pour cela j’ai besoin de votre aide:
Il me faudrait quelques screen shot de vos tables lorsque c’est A VOUS DE JOUER.
Il faudrait notamment accorder une importance au montant du pot, ou plutot au type de montant.
Je vous passe un exemple:
Ici le pot est du type “19.50” qui est le même type que “41.20” (une dizaine, une unité et deux décimales)
Si vous voyez de quoi je parle voici la liste des types de pot que j’aimerais:
15.50
5.25
3
12
110
135.50 (je ne sais pas si ca existe peut être qu’evp arrondi quand >100€)
Pour les pot >1000e je doute trouver ca ici ^^
Quelques détails important:
Je pense que vous jouez tous avec des tables de dimension 640x480
Quand vous allez découper votre impression d’écran il est important pour moi d’avoir toute la fenêtre de l’application de votre table n’hésitez pas a découper beaucoup plus large.
Si vous postez un screen qui ne va pas je vous le ferais savoir.
Egalement si vous avez des idées pour le script n’hésitez pas
Sans vouloir dénigrer le travail de Talut, y’a déjà un truc très connu (un script AHK) qui existe pour le reload, le sizing des bet, etc en une touche: PokerPad. Petit aperçu des raccourcis:
Dans mes souvenirs, ça fonctionnait décemment sur Everest. Mais je conseille quand même de tester sur une petite limite au début. Et je décline toute responsabilité évidemment.
En gros son scripti améliore un peu le soft donc le multitabling donc l’arrivée de nouveau reg ce qui est pas top pour les regs actuels. Oz j’ai appris qu’on avait dit à talut d’arrêter mias je ne faisais pas parti de ce qui lui ont demandé. J’ai a vrai dire un avis neutre sur le sujet.