En cours - Script Everest (Rebuy/Sizing auto ...)

Bonjour,

Je suis sur le pont de finaliser un script pour evp qui permettrait par exemple de rebuy en un clic/touche seulement, de sizer automatiquement à 2/3, 3/4…
Il marche tres bien pour moi mais j’aimerais le generaliser pour le proposer à tout le monde.
Pour cela j’ai besoin de votre aide:
Il me faudrait quelques screen shot de vos tables lorsque c’est A VOUS DE JOUER.
Il faudrait notamment accorder une importance au montant du pot, ou plutot au type de montant.
Je vous passe un exemple:

Ici le pot est du type “19.50” qui est le même type que “41.20” (une dizaine, une unité et deux décimales)
Si vous voyez de quoi je parle voici la liste des types de pot que j’aimerais:

• 15.50
  • 5.25
  • 3
  • 12
  • 110
  • 135.50 (je ne sais pas si ca existe peut être qu’evp arrondi quand >100€)
    Pour les pot >1000e je doute trouver ca ici ^^

Quelques détails important:
Je pense que vous jouez tous avec des tables de dimension 640x480
Quand vous allez découper votre impression d’écran il est important pour moi d’avoir toute la fenêtre de l’application de votre table n’hésitez pas a découper beaucoup plus large.
Si vous postez un screen qui ne va pas je vous le ferais savoir.

Egalement si vous avez des idées pour le script n’hésitez pas :wink:

Merci d’avance, a plus!

La tu me fais réver :slight_smile:

J’uploaderai des screenshots dès que possible.

Pour les tests tu as pensé au mode play money ?
Si tu peux y ajouter un mode show muck card ça serait sympa aussi :slight_smile:

pas de play money, ca ne marchera pas.
Par contre si vous jouez mtt/sng vous pouvez envoyez des screens aussi.

Euh pour le show muck card je vois pas de quoi tu parles

Des news du script ? Je suis très intéressé, si t’as encore besoin de screenshots, je peux en faire.

• 3 000 000 000 000
    :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
    Very GG!

talut wrote:

Quand on va à l’abattage, dans certains cas le perdant ne montre pas ses cartes alors qu’on peut les voir (avec poker tracker par exemple)

PT3/HM te les affichent ou sinon tu va dans l’historique des mains pour les voir.

Un grand merci aux Regs d’Everest qui ont su trouver les mots pour dissuader Talut de diffuser son programme.

Bravo les gars.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Un grand merci aux Regs d’Everest qui ont su trouver les mots pour dissuader Talut de diffuser son programme.

Bravo les gars.[/quote]

J’ai appris ça aussi. Ce qui le veulent peuvent toujours lui demander en mp. Je comprend aussi la réaction des regs sur le sujet.

karatetiger wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Un grand merci aux Regs d’Everest qui ont su trouver les mots pour dissuader Talut de diffuser son programme.

Bravo les gars.[/quote]

J’ai appris ça aussi. Ce qui le veulent peuvent toujours lui demander en mp. Je comprend aussi la réaction des regs sur le sujet.[/quote]

no comment
Chacun aura compris l’esprit communautaire qui règne ici, BRAVO

c’est quoi le souci pour les regs a cause de ce programme? (désolé je viens du monde des bisounours)

Peut on avoir des precisions? J ai manqué un episode.

Sans vouloir dénigrer le travail de Talut, y’a déjà un truc très connu (un script AHK) qui existe pour le reload, le sizing des bet, etc en une touche: PokerPad. Petit aperçu des raccourcis:

Dans mes souvenirs, ça fonctionnait décemment sur Everest. Mais je conseille quand même de tester sur une petite limite au début. Et je décline toute responsabilité évidemment.

Il ne marche pas sur everest.fr :wink:

sebmaths wrote:

En gros son scripti améliore un peu le soft donc le multitabling donc l’arrivée de nouveau reg ce qui est pas top pour les regs actuels. Oz j’ai appris qu’on avait dit à talut d’arrêter mias je ne faisais pas parti de ce qui lui ont demandé. J’ai a vrai dire un avis neutre sur le sujet.

Oki.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Bravo les gars.[/quote]

J’ai appris ça aussi. Ce qui le veulent peuvent toujours lui demander en mp. Je comprend aussi la réaction des regs sur le sujet.[/quote]

no comment
Chacun aura compris l’esprit communautaire qui règne ici, BRAVO[/quote]

On comprend mieux pourquoi malgré tout le mal qu’ils disent d’Evp ils restent…
Cela doit vraiment fishy à plus hautes limites…

talut wrote:

Ah oki, au temps pour moi. Bravo pour le travail et la volonté initiale de partager.

karatetiger wrote:

Tant qu’on y est, “pourvu qu’EVP ne baisse pas le rake, ça va attirer des regs”, hein? Juste OMG quoi.