En direct de Valvegas et Linec

Ils sont pas mimi no 2 profs :slight_smile: Et surtout quelle complicité… Mais ou est donc la main gauche de Val ?

Angle opposé… Fausse alerte donc :slight_smile:

'est sympa ça de mettre les photos !

c’est clair, ça donne un petit plus.

Obligé(s) d’être dans les locaux de Pok Ac pour faire un cours en direct ?

Désolé mais qui est qui ?

je suis peut être parano mais le ibicus il a insta left à l’instant que tu a quitter la table.

et il n’est pas assis ailleurs.

Elle est ou ta capuche Val??

Il y a peut-être moyen de demander à PS de vérifier s’il n’y avait rien de louche et de comparer les IP.

T’façon, c’est même pas Val : il a pas de lunettes iridium !

Ca m’a donné envi de shooter un peu le ohama en tout cas…
je vais matter qq vidéos et lire un peu plus dessus avant mais ça permettra de voir un peu autre chose…
merci pour le cours…

c’est le probleme des cours en direct…

de plus en plus je pense que je donnerais ma main une fois celle ci finit
c’est chiant pour l’élève mais au moins ca permet un peu plus de sécurité et ça gache pas le cours

apres je sais pas si c’était le cas hier ou non mais bon…

Le cours était trés sympa, et avec une trés bonne ambiance. Merci à vous deux.

Ce serait sympa que l’on fasse un tournoi en plo, soit organiser par PA ou se donner rdv sur un tournoi sur une room.

Cela me donne une idée, pour ceux qui font le tournoi de ce soir sur pokerstars c’est de ce faire un tounoi en plo avec un buyin de 5 ou 10$ en meme tps? qu’en pensez vous?

Nice pictures!

koala75 wrote:

[quote]Le cours était trés sympa, et avec une trés bonne ambiance. Merci à vous deux.

Ce serait sympa que l’on fasse un tournoi en plo, soit organiser par PA ou se donner rdv sur un tournoi sur une room.

Cela me donne une idée, pour ceux qui font le tournoi de ce soir sur pokerstars c’est de ce faire un tounoi en plo avec un buyin de 5 ou 10$ en meme tps? qu’en pensez vous?[/quote]

Jpeux mail le support pour qu’ils crééent un autre tournoi en PLO si ça dit du monde ?

je « pense » que l’on peut lever quelques soupçons sur ibicus il étais assis sur une 1/2 plo cet aprés midi.

Fana68 wrote:

[quote]koala75 wrote:

[quote]Le cours était trés sympa, et avec une trés bonne ambiance. Merci à vous deux.

Cela me donne une idée, pour ceux qui font le tournoi de ce soir sur pokerstars c’est de ce faire un tounoi en plo avec un buyin de 5 ou 10$ en meme tps? qu’en pensez vous?[/quote]

Jpeux mail le support pour qu’ils crééent un autre tournoi en PLO si ça dit du monde ?[/quote]

ok pour moi