En route pour le Live avec Barrière Poker!

165x165_route_live.jpg

Qualifications pour le Barriere Poker Tour Deauville 2013
Après plus de 350 packages gagnés en 2012, les qualifications pour le Barriere Poker Tour 2013 sont arrivées !
Tout au long de l’année, qualifiez-vous à partir de 1€ pour gagner votre package BPT.
Chaque package d’une valeur de 2 000€ comprend l’inscription au Main Event de l’étape (1 500€) et 500€ pour couvrir vos frais (déplacement et hôtel).

Qualifications pour le Marrakech Poker Open
Qualifiez-vous pour le Marrakech Poker Open qui aura lieu du 17 au 21 octobre 2012 !
4 packages d’une valeur de 2 500€ à gagner lors du Super Satellite du jeudi 11 octobre à 20H00 :

• L’inscription au tournoi principal du MPO
  • 400€ crédités sur le compte joueur
  • 4 nuits à l’hotel Barriere Naoura
    Qualifications au Super satellite à partir de 1€ !

Qualifications pour les WSOP EUROPE® 2013
En tant que partenaire exclusif, BarrierePoker.fr organise les qualifications pour les Championnats du Monde de poker !
En 2012, c’est plus de 100 packages qui ont été gagnés pour les WSOPE® sur BarrierePoker.fr !
Retrouvez bientôt nos qualifications online pour l’édition 2013 du plus grand évènement poker d’Europe !

Comment vous qualifier?
Chaque jour, participez à nos tournois satellites ou Step’n’Go et gagnez votre package Live à partir de 1€ !
Grâce à cette pyramide de qualifications, passez d’un mode de qualifications à un autre à n’importe quel moment : des tournois satellites aux Step’n’Go ou inversement !

590x635_schema_meca_live.jpg

Fiche Barrière Poker
Télécharger Barrière Poker

Salut ts le monde ,

est ce que quelqun peux me dire si on peux enfin jouer avec un tracker sur barriere ?

je n arrive pas a faire fonctionner holdem manager mais j ai entendu que ca devrait marcher? donc si quelqun peux m aider ce serais vraiment simpas car c est assez ennuyant pour moi

MERCII

[quote=« lecalabrais, post:501740 »]Salut ts le monde ,

est ce que quelqun peux me dire si on peux enfin jouer avec un tracker sur barriere ?

je n arrive pas a faire fonctionner holdem manager mais j ai entendu que ca devrait marcher? donc si quelqun peux m aider ce serais vraiment simpas car c est assez ennuyant pour moi

MERCII[/quote]Tiens, un petit lien utile : Comment gagner au Poker ?

EDIT : le lien vers un thread PA où il est question de cela : http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/535573-tracker-qui-fonctionne-sur-barriere.html

:wink:

TY tio :slight_smile: