En route vers la 1k

Merci beaucoup Thorgal, c’est le genre de petit message qui pousse à poursuivre au mieux :wink:

[quote=“L_MGO, post:862303”]Main 1 à 4 , quelles sont les raisons qui te poussent à décider de :

check/raise bluff river , bluff catch A hight , etc …[/quote]

Main 1: son check river m’indique qu’il est souvent cappé à DP genre A6 ou A9
J’ai river quelques combos de full ou simplement trips.
Je décide donc d’overbet bluff comme j’aurai value un full

Main 2: je pense que c/c au flop est assez std, quand il shove sur l’as turn, il rep un as, set ou air, un ish aura moins de Kx qu’il va shove au turn

Main 3: Le sizing de vilain river me semble indiquer la force de sa main là où j’aurai des DP ou quinte. Je décide donc de C/R en bluff n’ayant pas un bluff catcheur assez fort

Main 4: Vilain venait d’arriver à ma table et me semblait overaggro. Dès le pré flop je décide de slowplayer dans l’idée de beaucoup bluff catch et exploiter son overagressivité

[quote=“Askinanich, post:861756”]Quelques HH:

[/quote]

J’aime bcp l’OVB river sur la main 1 GG
Je pige un peu moins le call 3b avec AK sur la 4 en HU. Mais vu le profil why not mais des fois ce sick qd il a Ax x qui fait paire !

Je le vois tellement en pampa que j’ai envie de slowplay et de lui laisser l’opportunité de libérer sa testostérone qu’il avait besoin de faire sortir… :laugh:

Et oui on prend quelques risques quand on slowplay mais ça en vaut parfois la peine. :wink:

Petite vidéo trouvée sur le net:

Faites vraiment l’exercice de visualisation, et prenez le temps de ressentir tout ce que vous vous diriez à ce moment, puis comparez!

Un grand merci à Aski pour notre review ensemble, excellente façon de voir le jeu qui me convient très bien, une méthode très constructive et un réel talent pour l’explication :slight_smile:

De rien Florian, c’était un plaisir partagé! :laugh:

Sinon, ca y est, on est de nouveau dans la cour des grands!!! B) :sick: :woohoo: :S :pinch:

Ca va saigner!!! :ohmy: :huh: :dry: :evil: :laugh:

[quote=“Askinanich, post:862848”]Petite vidéo trouvée sur le net:

Faites vraiment l’exercice de visualisation, et prenez le temps de ressentir tout ce que vous vous diriez à ce moment, puis comparez![/quote]

C’est marrant mais avant de voir la fin, je me disais :

[spoiler]J’aurais tout fait pour me relever au plus vite et repartir. Je n’ai pas fait tout cet entrainement pour rien, il faut au moins que je finissent la course et puis rien n’est perdu, je peux peut être avec un peu de chance les rattraper. :stuck_out_tongue: :wink:
[/spoiler]

En tout cas, exercice sympa à faire et instructif sur soi.

[quote=“Athila, post:863434”][quote=“Askinanich, post:862848”]Petite vidéo trouvée sur le net:

Faites vraiment l’exercice de visualisation, et prenez le temps de ressentir tout ce que vous vous diriez à ce moment, puis comparez![/quote]

C’est marrant mais avant de voir la fin, je me disais :

[spoiler]J’aurais tout fait pour me relever au plus vite et repartir. Je n’ai pas fait tout cet entrainement pour rien, il faut au moins que je finissent la course et puis rien n’est perdu, je peux peut être avec un peu de chance les rattraper. :stuck_out_tongue: :wink:
[/spoiler]

Enorme la vidéo, j’adore !!! Je pensais aussi à me relever et revenir avec rage de vaincre… Une idée sur la musique c’est quoi exactement ?

En tout cas, exercice sympa à faire et instructif sur soi.[/quote]

@ Ludo c’est: The xx l’intro de leur album xx

C’est pas une connerie en plus… :laugh:

Yop

Quelques HH:

Un petit bluff en 1k ca fait toujours plaisir!
Un petit set up vs un gros fish en 1k, ça fait moins plaisir! :laugh:
Un bluff avec des louppés daéns les sizings mais l’idée était là… :wink:

Excellente la dernière ! C’est créatif tout ça :smiley:

GG !

Tu peux détailler ton thinking process pour la 3 ?On joue vs un reg ?

Imo quand il OVB il se polarise un peu du type DP/draws, toi de ton coté le top de ta range c’est A7/K7 (et encore tu va peut être les c/r flops) , du coup tu rep plutôt un bluff et vilain pourrait shove turn non ?

As played pourquoi se sizing river ? C’est quoi le bas de ta range de value dans ce spot ?

TY les gars :laugh:

La 3 oui on joue vs un bon reg de la limite.
A froid je suis moyennement convaincu de mon moove… :dry:

Quand il overbet, je le met davantage sur des draw que des nuts.
Je bloque KK et AK.
Reste AA, 77 et JT.

Je peux aussi call T et R mais je trouve que m’on bluff catcheur est trop faible pour ça…

Du coup je transforme en bluff et je raise l’overbet en voulant rep JT.
J’ai pas sizé assez cher par contre, en terme de GTO c’est pourrave…
Par contre je ne voulais pas m’isoler vs une main forte et garder ses tirages.

Son just call au T me dit que je suis très souvent face à un tirage.

River, le meilleur play à faire est de c/c.
J’ai bet en voulant rep un JT (que j’aurai parfois), et faire fold d’éventuel draw qui pourraient me battre (Axcc notamment).
Pas besoin de faire cher si on a un Tx de toute façon…

Mais c’est clairement une connerie tellement je suis devant assez souvent pour c/c…

Bref y avait de l’idée, mais à froid ça reste bof.
Ca le mérite d’être original… :laugh:

[quote=“Askinanich, post:862848”]Petite vidéo trouvée sur le net:

Pour un sportif, la réponse est tellement évidente … tu te relèves et tu continues.
En sport il y a tellement de retournement de situation que rien n’est jamais finis.
Le sport a des valeurs mentales excellentes qui associent plaisir, détermination, se battre toujours, …
Parole d’un ancien sportif qui maintenant fait du gras :laugh:

salut, vraiment un blog super cool, avec tes main et tes thinking process.

Tu trouve encore beaucoup de fish en 200 400 1k ?

Gl pour ton beau parcours

Oui on trouve un fish par table, quand c’est noel 2… :laugh:

Ca devient aussi un autre sport.
On est plus là pour value des fishs, on est là pour se mesurer à un reg et voir jusqu’où on peut aller dans la compréhension du jeu et de l’autre.

Allez pour le bragg, ma 1ère cave gagnée en 1k!!! :woohoo:

Quelle main donnée vous à Vilain?

AJ lol

Ah j’avais pas vu il a 3bet donc je sais pas un random spew :lol:

Un random 87 ?

Un KQs