En route vers la 1k

[quote]

Ipoker ou party c’est tres bien.
Wina un peu plus aggro, à toi de voir… ;)[/quote]

Ok,

merci

pour la vidéo, tu utilises quoi comme prog pour capturer l’ecran ?

[quote=“L_MGO, post:860965”][quote]

Ok,

merci

pour la vidéo, tu utilises quoi comme prog pour capturer l’ecran ?[/quote]

Perso camtasia.

[quote=« L_MGO, post:860965 »][quote]

Ok,

merci

pour la vidéo, tu utilises quoi comme prog pour capturer l’ecran ?[/quote]

Y a aussi ce log qui est bien.

[quote]

Perso camtasia.[/quote]

ok, je l’avais aussi à l’époque mais la version n’est valable qu’un mois … du coup plus possible de l’install

Merci pour le log gratuit :wink:

Salut,

J’ai record une petite session sur wina en NL10 (je shot/suis installé en NL50 sur ipoker, mais pas envie de donner mon pseudo à l’ensemble du forum :slight_smile: ).

Pas de gros coups sur la session, mais quelques spots récurrents où je me pose des questions.

Voici le lien : https://www.transfernow.net/fr/117qz7b1g8dv

Mon hud si jamais :

Name | hands | AF VPIP | PFR | 3bet | Ft3bet | 4bet Flop cBet |F cBet | 2barrels | F 2barrels DONK | c/R | R CBET | WTSD% Fold steal | Steal CO | BTN | SB

Merci à toi.

ps : j’ai pas enregistré ma voix, mon micro doit déconner. J’étais inaudible sous camtasia.

OK quelques notes (à prendre en toute tranquilité je ne suis pas coach):

2"29 : bet T+R ta GS pour faire fold une pp
3"03 : Vs un short stack de 38bb j’ai pas envie de 3bet/call KJs autant just call PF
4"22 : 86o au BTN c’est un steal vs 2 serrures
8"30 : Après ton 3bet avec KTo tu peux GU au F et économiser ce cbet
18"01 : Just call ton AQ pour laisser la place aux fish de shove, ici si BTN 4bet on a un mal de crane et on est souvent derrière, tu fais fold une range que tu bats largement, tu fais fuir les fish et tu t’isoles vs mieux que toi.
19"02 : Ton C/R n’est pas assez gros cf la taille du pot, idem 2bar
21"14: Tu 2bar JJ sur une des pires cartes du deck, on value quoi? on fait quoi R? = check au T
22"09: Check sur A99 avec AK en pot 3bet est une erreur imo, notre main est trop forte pour la mettre dans notre range de bluff catch
23"24: le double float est limite sauf si on a un read sur vilain

Dans l’ensemble un excellent jeu qui va crush (ou crush déjà) la NL10! Tu dois juste laisser un peu plus de place aux vilains de bluff en construisant une range de check dans les bons spots (flush au flop vs short par ex à 3", ou le AQ PF).
GG en tout cas :wink:

Merci beaucoup pour tes retours !

J’ai mis quelques commentaires, si tu pouvais m’expliquer les leaks dans mes raisonnements, ça serait la nuts !

[quote=“Askinanich, post:861178”]OK quelques notes (à prendre en toute tranquilité je ne suis pas coach):

2"29 : bet T+R ta GS pour faire fold une pp >>> j’ai mal analysé son sizing flop, c’est vrai qu’il semble weak/orienté draw la plupart du temps. Tu 2 barrels aussi sur les piques ?

3"03 : Vs un short stack de 38bb j’ai pas envie de 3bet/call KJs autant just call PF

4"22 : 86o au BTN c’est un steal vs 2 serrures >>> ouais c’était donné là :frowning:

18"01 : Just call ton AQ pour laisser la place aux fish de shove, ici si BTN 4bet on a un mal de crane et on est souvent derrière, tu fais fold une range que tu bats largement, tu fais fuir les fish et tu t’isoles vs mieux que toi. >>> Ah j’étais prêt à 5bet broke plutôt facilement ici : je le 3bet sur l’iso d’un fish, et il à l’air bien aggro pour 4B bluff (par contre, s’il voit que je me commit vs le shortstack, il risque d’être plus strong :frowning: )

21"14: Tu 2bar JJ sur une des pires cartes du deck, on value quoi? on fait quoi R? = check au T >>> On value des DP et des quintes :laugh: . Vu qu’il est fishy, je pense pouvoir value des A8/6/5/4 - T8/98 - OVC avec un carreau. Je check sur [strike]quasi[/strike] toutes les river.

22"09: Check sur A99 avec AK en pot 3bet est une erreur imo, notre main est trop forte pour la mettre dans notre range de bluff catch >>> me disant qu’il y a plus beaucoup d’as de son côté et qu’il va fold toutes ses pp flop. J’ai envie de value ses pp plus tard, ou d’induce des bluffs.

23"24: le double float est limite sauf si on a un read sur vilain >>> [i]C’est à dire que tu float juste flop et abandonne sur la turn ? Car que je trouve qu’elle va lui rendre l’action river très difficile (on peut aussi chatté la backdoor contre sa TP, éventuellement B) )
[/i]
Dans l’ensemble un excellent jeu qui va crush (ou crush déjà) la NL10! Tu dois juste laisser un peu plus de place aux vilains de bluff en construisant une range de check dans les bons spots (flush au flop vs short par ex à 3", ou le AQ PF).
GG en tout cas ;)[/quote]

[quote=“Askinanich, post:861178”]OK quelques notes (à prendre en toute tranquilité je ne suis pas coach):

2"29 : bet T+R ta GS pour faire fold une pp
4"22 : 86o au BTN c’est un steal vs 2 serrures
18"01 : Just call ton AQ pour laisser la place aux fish de shove, ici si BTN 4bet on a un mal de crane et on est souvent derrière, tu fais fold une range que tu bats largement, tu fais fuir les fish et tu t’isoles vs mieux que toi.
21"14: Tu 2bar JJ sur une des pires cartes du deck, on value quoi? on fait quoi R? = check au T
22"09: Check sur A99 avec AK en pot 3bet est une erreur imo, notre main est trop forte pour la mettre dans notre range de bluff catch
23"24: le double float est limite sauf si on a un read sur vilain

GG en tout cas :wink:
[/quote]
C’est très très important imo d’utiliser ce move dès que possible vs les vilains +ou- aggros (voir spewtard) surtout quand on sait que ça va souvent fold si on bet.
Très belle initiative de ta part Askinanich en tout cas :wink:
Merci

[quote=« L_MGO, post:860974 »][quote]

Perso camtasia.[/quote]

ok, je l’avais aussi à l’époque mais la version n’est valable qu’un mois … du coup plus possible de l’install[/quote]
Tu peux utilser CamStudio qui lui est complètement gratuit et performant aussi :wink:

@ Marlo:

2"29: Non je ne barrel pas les piques
18"01: 3bet avec un short derrière toi renforce bcp ta range, s’il 4bet il a moins de bluff.
21"14: c’est un peu thin imo. Tu peux check T et bet river aussi.
22"09: Quand tu check sur A99, tu as de la sd value, il ne devrait jamais bet une pp qui est toujurs derrière.
Si tu étais en bluff tu betterai, il faut donc équilibrer ici avec 90% de ta range.
23"24: Perso je raise flop, et je lui met bcp de pression

@ Eric:

35" pot 3bet avec AQ je suppose (on ne voit pas le début de l’action), tu check (pour induce?), j’aurai bet très cher (overbet?) river as missed draw.
56": A9s au CO sur A85r, tu as la main parfaite pour check; il y a très peu de draw, on est vs 2 vilain, on a jamais 3 streets de value; as played ton cbet est trop gros imo
1"25: 72o, je ne capte pas ton bet au T sur 7JQK; perso je vais au sd vs 2 fish, ils ne lacheront pas grand dans un petit pot…
1"52: 86s au BTN j’overlimp
6"02: A6s on peut éventuellement 3bet vs un iso du BTN

Ta vidéo a planté ensuite puisque j’ai un écran figé jusqu’à la fin…
Tchuss :wink:

PS: tu utilises quelle version de notecaddy?

salut lolo,

merci pour tes explications

je te la remet là voir si ça marche

pour notecaddy, je me suis fait quelques definitions perso

https://www.transfernow.net/975gr281nl31?lng=fr

++

Quelques HH:

Connaitre son pourquoi!

Merci pour la vidéo !

Si c’est pas indiscret c’est quoi ton ‘pourquoi’ concernant le poker ? :slight_smile:

Avec de bons reads ^^

[quote=“surferpro, post:862240”]Merci pour la vidéo !
Si c’est pas indiscret c’est quoi ton ‘pourquoi’ concernant le poker ? :)[/quote]

J’ai des choses à me prouver à moi même, et si je peux inspirer un peu mon entourage j’en serai assez fier également :wink:

Main 1 à 4 , quelles sont les raisons qui te poussent à décider de :

check/raise bluff river , bluff catch A hight , etc …

[quote=« Askinanich, post:862238 »]Resiliency - Motivational Video - YouTube

Connaitre son pourquoi![/quote]

j’aime bien ton book et les valeurs que tu veux transmettre :wink:
c’est très inspirant, pas que pour le poker.