En route vers la 1k

Parcours impressionnant sur ces 4 derniers mois.

Donc en 2015, avec du travail (et du talent) on peut passer de la nl50 à la 200-600 avec des shoots en 1000 en seulement 4 mois.

Combien de profit sur ces 4 derniers mois si c’est pas indiscret ?

Énorme GG en tout cas !

GG comme d’hab :wink:

Pour ta main, j’aime bien le Play flop turn assez std.

Par contre river que penses tu d’OVb shove en Theorie ? Je dis pas que ca soit le meilleur Play en pratique mais d’un Point de vu GTO il a jamais AJ ni KK/QQ contrairement a nous. Sa range est plutot cappee et je pense qu’en shovant on lui rend vraiment la vie difficile Avec tous ses bluffcatchers et on maximise notre EV? Faudrait stov le spot. Bien entendu on pourrait shove meme brelan ici ca ne Change rien vu sa range.

L’avantage de bet plus Petit est imo de lui laisser l’opportunite de bluff, Chose qui sur ce run out devrait pas arriver si il est bon. Qu’en penses tu ?

edit: En plus en y repensant, que ca soit en shovant ou en misans proche du pot comme tu as fait on a les memes mains dans notre range de value, je dirais TOP2+. Je pense pas que tu joues pareil AK ici.

GG

tu joues sur quel(s) site(s) ?

[quote=“Barth_Gury, post:860802”]Parcours impressionnant sur ces 4 derniers mois.

Donc en 2015, avec du travail (et du talent) on peut passer de la nl50 à la 200-600 avec des shoots en 1000 en seulement 4 mois.

Combien de profit sur ces 4 derniers mois si c’est pas indiscret ?

Énorme GG en tout cas ![/quote]

Merci Barth :slight_smile:

Bah faut croire que oui… :slight_smile:
Je ne dis pas que j’ai pas run good attention.
Et j’ai joué aussi toute l’année dernière en 100+.
Donc ce ne sont pas des limites que je découvre mais redécouvre.

Mais après un joli bad run et tout le lot qui va avec (davantage de c-game, un peu de spew et d’impatience…), le fait d’accepter de descendre de limites pour se refaire la cerise et arriver à remonter au plus haut en jouant mieux (cf red line), est quelques chose dont je suis content! :laugh:

C’est le message que je voudrais faire passer.
Travail, équilibre, patience et courage. Et surtout NEVER GIVE UP!

Depuis le début du challenge ici, je suis à 100k hands jouées pour un winrate de 6.45bb et + de 10k…
Pourvu que ça dure. :laugh:

[quote=“surferpro, post:860806”]GG comme d’hab :wink:

Pour ta main, j’aime bien le Play flop turn assez std.

Par contre river que penses tu d’OVb shove en Theorie ? Je dis pas que ca soit le meilleur Play en pratique mais d’un Point de vu GTO il a jamais AJ ni KK/QQ contrairement a nous. Sa range est plutot cappee et je pense qu’en shovant on lui rend vraiment la vie difficile Avec tous ses bluffcatchers et on maximise notre EV? Faudrait stov le spot. Bien entendu on pourrait shove meme brelan ici ca ne Change rien vu sa range.

L’avantage de bet plus Petit est imo de lui laisser l’opportunite de bluff, Chose qui sur ce run out devrait pas arriver si il est bon. Qu’en penses tu ?

edit: En plus en y repensant, que ca soit en shovant ou en misans proche du pot comme tu as fait on a les memes mains dans notre range de value, je dirais TOP2+. Je pense pas que tu joues pareil AK ici.[/quote]

Suis à 100% d’accord avec ton analyse.
J’ai longuement hésité à shove et me suis dit que ça pouvait justement faire un poil trop bluffy.
J’ai préféré un gros sizing qui pouvait rep pas mal de trucs et pas que la nuts (low DP).

Mais j’avoue que l’overbet est sexy dans ce spot. :wink:
C’était peut être meilleur oui.

Attention dans ce spot précis avec 2 fish short dans les blindes, il peut parfois slowplay PF QQ ou KK…

Bravo pour ces résultats très encourageants,se remettre en question est une des clés pour réussir et se maintenir dans cette compétition acharnée.

Un gros merci aussi pour ta phrase [quote]C’est le message que je voudrais faire passer.
Travail, équilibre, patience et courage. Et surtout NEVER GIVE UP![/quote],j’en ai plus que besoin en ce moment.

++

[quote=“L_MGO, post:860815”]GG

tu joues sur quel(s) site(s) ?[/quote]

PP, wina et ipoker

Si certains veulent un coup de mains je veux bien analyser des vidéos de jeu.
Format 4 tables 30’.

Je matte les vidéos et vous dis quelques leaks éventuels.
Attention je ne suis pas coach, ca sera un one shot par bonhomme :wink:

j’essaie de trouver le temps de faire ça d’ici une semaine :slight_smile:

[quote=“Askinanich, post:860876”]Si certains veulent un coup de mains je veux bien analyser des vidéos de jeu.
Format 4 tables 30’.

Je matte les vidéos et vous dis quelques leaks éventuels.
Attention je ne suis pas coach, ca sera un one shot par bonhomme ;)[/quote]

J’suis pas actif sur ton topic, mais je suis chaud pour faire une vidéo si tu veux :wink:

Il faut commenter ? La mettre sur youtube ou t’envoyer un lien de téléchargement ?

Merci.

Oui voila.
Commentée c’est très bien. Et m’envoyer le lien en mp par ex ou sur le thread sinon.

J’aime bien ce genre de vidéos de motivation.
Les images sont très belles:

Pour les gars dans le doute:

C’est quoi ton pseudo ipoker.fr? y a moyen qu’on se joue parfois :slight_smile:

Idem j’aimerais bien savoir ton pseudo party (par mp si tu veux) ^^

[quote=“Askinanich, post:860854”][quote=“L_MGO, post:860815”]GG

PP, wina et ipoker[/quote]

j’ai cashout aujourd’hui de betclic, tu me conseils quoi comme room pour déposer et grind la NL50 ?

une nouvelle room pour démarer un PA book … ça serait sympa !

j’ai bien envie de commencer par wina …

On se joue très peu actuellement.
Tu ne dois pas avoir trop les mêmes horaires que moi ou tu joues moins en ce moment?
Je me souviens d’une époque tu étais partout dans le lobby.
Toujours à 14 tables?

Suis sorry mais je préfère ne pas donner mon pseudo… :dry:

Non sorry surfer, je préfère rester discret pour l’instant… :blush:

[quote=“L_MGO, post:860914”][quote=“Askinanich, post:860854”][quote=“L_MGO, post:860815”]GG

PP, wina et ipoker[/quote]

j’ai cashout aujourd’hui de betclic, tu me conseils quoi comme room pour déposer et grind la NL50 ?

une nouvelle room pour démarer un PA book … ça serait sympa !

j’ai bien envie de commencer par wina …[/quote]

Ipoker ou party c’est tres bien.
Wina un peu plus aggro, à toi de voir… :wink:

Okay pas de soucis !

-> On se joue souvent ? :slight_smile:

Non très peu.
J’ai repris en 200 sur PP fin aout et tu n etais pas trop la.
La je joue pas mal en 400 donc on ne se croise pas trop… :slight_smile: