Je le fignole pour que ça soit simple ,. Du moins du mieux que je peux avec un max de infos et de remarques.
Non c est un doc par jour , souvent 2 sessions donc le but est que je suive le doc au jour le jour, pour parfaire ma session 1 ou 2.
si je mets toute la semaine, cela fait trop d info à regarder mais faire une 2 e page avec un récapitulatif au fur et à mesure ,et un bilan hebdomadaire, why not cela permet dans les temps creux de la journée de le zyeuter , style sur le phone…
Salut,
Je me permets de vous présentez ce logiciel ou celui la que je trouve parfaits pour « tenir » ce type de doc
J’espère que ça vous plaira si vous connaissez pas encore…
Et sinon GG pour le doc Anduril, par contre une question/suggestion il ne manque pas une section « mental et/ou tilt » ou tu évalues/notes ton mental/tilt lors de ta session?
[quote=« Balla, post:859375 »]Salut,
Je me permets de vous présentez ce logiciel ou celui la que je trouve parfaits pour « tenir » ce type de doc
J’espère que ça vous plaira si vous connaissez pas encore…
Et sinon GG pour le doc Anduril, par contre une question/suggestion il ne manque pas une section « mental et/ou tilt » ou tu évalues/notes ton mental/tilt lors de ta session?[/quote]
Je pense que je vais mettre la case tilt avec une échelle de notation , à la place de mains à réflexion, de toute façon, il est pas encore fini, pas encore assez simple et pas suffisamment efficace d un point de vue visuel.
Merci pour ces applications je les connais, mais tu as aussi Google Drive ou il te suffit d importer ce tableau et tu peux le consulter sans connexion
1.Je sais pas quoi trop dire pf. La main pour moi est trop nul à défendre (tu vas te retrouver vraiment dans des spots de merdes avec 9xx en TP) et je me demande s’il ai est pas trop nul pour 3bet aussi. Intéressant ton sizing river.
3.J’pense que c’est un c/f turn, on est dans le bottom de notre range de call et sa range > notre range. River est ok,fin on a pas de mains pour tourner en bluff autre que celle-ci je crois
4.J’aurai misé moins cher river genre 55. Tes bluffs coûteront moins (je sais même pas si c’est un bon argument)
6.Typiquement le genre de main que je sq pf. La jouabilité est trop vulnérable (les cas de 2P contrefaites,flush over flush). Et postflop j’aime pas,les sizings sont trop cheaps,on est un 4w,on a qu’une pauvre GU
J’ai pas trop le temps de répondre pour tes mains je le ferais plus tard sans doute, anyway pk tu donk sur la 8 turn ?[/quote]
Pour plein de raisons :laugh:
Parce que je peux prendre le coup très souvent ici, qu’il va GU tous ses airs, que je ne le laisse pas freeroll, et que j’équilibre avec des sets des DP etc qui vont lui éviter de pot control, parceque c’est fishy et qu’il peut se level…
Main 1 j’ai des côtes justes énormes. Et je n’y vais pas pour toucher juste TP. (auquel cas je GU au flop).
Main 3 suis OK, je croyais avoir bootom two au turn ^^, mais river faut bluff.
Main 4, l’idée est justement de faire un sizing bien bluffy
Main 6, c’est bordeline oui. Je ne squezze pas car il y a un fish trop CS
Main 1 j’ai des côtes justes énormes. Et je n’y vais pas pour toucher juste TP. (auquel cas je GU au flop).
Main 3 suis OK, je croyais avoir bootom two au turn ^^, mais river faut bluff.
Main 4, l’idée est justement de faire un sizing bien bluffy
Main 6, c’est bordeline oui. Je ne squezze pas car il y a un fish trop CS[/quote]
Main 1 : Est-ce que tu aurais flopzilla ? Pour savoir le % de fois où tu flop un truc décent flop (Set/DP/FD etc…),ça m’intrigue bcp en ce moment
Main 4 : Justement, j’pense qu’il faut bet river ses bluffs à 55 donc les value hands aussi imo (moins notre range à de bluff,moins il faut bet cher si je me trompe pas). Demi pot est pas mal aussi je pense
Main 6 : Si on a la chance de jouer HU dans un 3b pot avec le fish,imo c’est mieux que multiway
bon voila , je pense avoir trouvé un compromis dans ce que je souhaitais , simple , concis , pas trop chargé et qui se remplit en 5 mn , si certains veulent s en inspirer ou le modifier !!! allez ya plus qu a …
Très beau boulot gwen!
Par contre quand je vois tes erreurs de la session 1 et ton thème pour la session 2, je trouve qu’il n’y a pas de lien…
J’aurai plutôt mis un truc sur les call à éviter, non?
[quote=“Askinanich, post:859616”]Très beau boulot gwen!
Par contre quand je vois tes erreurs de la session 1 et ton thème pour la session 2, je trouve qu’il n’y a pas de lien…
J’aurai plutôt mis un truc sur les call à éviter, non?[/quote]
Oui je suis d accord, mais vue que les.folds seront surtout travaillé lors de la deuxième session le fait de mettre un thème, ou deux permet une sorte d extra, si on e et à l aise.
[quote=“Askinanich” post=909068]On veut du tableau remplit, des leak à travailler, des objectifs de session et du mois! :woohoo: :laugh:
Sinon pour une reprise c’est assez sensationnel.
Si vous avez des commentaires n’hésitez pas! :)[/quote]
Tes stats comportent du 6max et du HU, ça fait bizarre de voir de telles valeurs de VPIP/PFR. Tu veux nous faire croire que tu joues LAG en 6 max bluffeur
Sinon pour les mains, tout pareil sauf : #3 : le sizing de 2 barrel de vilain au turn est tout faible il représente rien. Sur la doublette de la Q river je vois pas pourquoi tu bet, laisse le bluff encore. #6 : flop mono, tu donk dans un pot 4way c’est ambitieux imo. L’interet de ta merguez est de percuter fortement le flop genre 2 paires et de prendre tout ou presque à une TP.
J’en profite hier soir je me souviens de 2 coups vs toi ou tu size comme un cochon river, la premiere je bluff catch 77vs44 et la 2e fois sur Q23QK je XF AK en me disant que le board est degueux a bluff et que tu vas pas faire 2 fois un bluff avec ce sizing. Mais après je me dis que peu-etre tu sais que je sais alors tu me re-bluff ?! :whistle:
Merci de nous faire partager aussi des sessions difficiles comme celle-là.
C’est après des sessions éprouvantes psychologiquement comme celle que tu viens sans doute de vivre, qu’on en resort grandi par la suite, grosse remise en question technique et mentale, motivation décuplée pour revenir à son meilleur niveau…
C’est ce qu’on appele une claque, mais parfois c’est souvent des sessions comme ça qui nous font progresser et avancer…
Courage, et reviens nous plus fort, une fois digérée cette session.
J’ai pris 2 sessions assez dures dans la gueule, j’ai laissé redscendre tout ça, et j’ai repris un jeu solide et chargé de sens.
Résultat j’ai réussit à revenir au plus haut.
Le run a aussi aidé obv.
Attention, ce n’est pas du bragg (d’ailleurs c’est mon dernier graph je pense pour mesure de confidentialité).
C’est juste pour vous montrer (même si beaucoup de monde le sait déjà), qu’avec du travail, de la réflexion et du courage on peut arriver à faire encore de belles choses.