En route vers la 1k

gg WR de feu malgré la dif avec l’EV B)

VGG pour tes résultats .

Je trouve vraiment ton winrate énorme surtout à cette limite , GG
Tu parle de ton volume mais scincerement a cette limite je trouve ça pas mal vu qu’il faut quand même bcp plus réfléchir car il n’y a quasi pas de bozo a cette limite et surtout , tu joue sur WINA …
Pour Ta line rouge c’est un peu pareil , vue que les reg sont bcp plus compétent , c’est chaud de relever tout ca .

Bonne continuation

Les stats 34.5/27.5/10.5 sont standards sur ces limites ??
VGG !

Merci les gars.
Le WR ne veut rien dire sur un sample de cette taille.
J’ai plutôt run good au début.

Les stats comprennent aussi du 5max et du HU.
Donc normal qu’elle soient aussi loose.

Bon ça passe pas très bien en ce moment.
Petit retour de variance, mais en 400… :blink:

J’ai quand même signé une de mes plus belles remontées cette apm en 100+:

Allez GO GO GO!!!

Joli la remontée :wink: Quand je suis pas “chaud” que je joue pas trop focus au début, il m’arrive d’avoir des sessions comme les tiennes on perd vite quelques caves puis on galère x mains pour revenir… Mais on y arrive pas toujours :wink:

Ouais. Les débuts de session, faut vraiment y aller mollot je trouve.
En tout cas pour moi.
Heureusement que j’ai pas regardé le tracker en cours de session, ça m’aurait fait mal à la tête! :sick:

Ça va, 23$ tu peux payer un mac do a ta gonzesse
Lol a 1,2kH t as mis le doomswitch en route ?
Garde la pêche tkt ça va venir

Quelques news.
Après avoir pris un petit dowswing dans les gencives en 400, je reviens tranquillement.

Ma redline part en couilles, mais j’ai décidé de ne plus m’en soucier. Je pense avoir forcé des plays pour essayer de la faire monter et après coup les spots n’étaient pas forcément bons. Du coup j’ai aussi perdu à cause de ça. Mais ca valait le coup d’essayer.
On va laisser venir les choses tranquillement désormais et on verra bien…

Quelques HH…

Je ne broke pas AK en 400 car Vilain est plutôt tight sur 100h et n’a pas encore 3bet.

Sinon côté méthodologie, je me suis fait un petit fichier de C-Game, dans lequel je répertorie des spots où j’ai très mal joué. Ca permet d’avoir rapidement en mémoire des erreurs à enlever rapidement de notre jeu.
Je vous le conseille :wink:

Petite vidéo rapide pour expliquer le journal de C game. :slight_smile:

le coup de la chenille , j’ai déjà lu ça quelques chose :wink:
Très intéressant en effet

le coup de la chenille , j’ai déjà lu ça quelques parts
Très intéressant en effet

merci, sympa de partager tes outils :wink:

[quote=« Askinanich, post:836006 »]capture 1 - YouTube

Petite vidéo rapide pour expliquer le journal de C game. :)[/quote]

Mais c’est une très bonne idée ça.
Simple et efficace, merci :wink:
Sinon ta video est de bonne qualité et on te comprends très bien :wink:

Yo les gars.
Tout se passe bien actuellement, je poursuis ma route.

Même si je lache un peu ma redline comme objectif, je prends surtout un max de plaisir à pratiquer un jeu cohérent avec quelques bluffs qui font sens. Rien de foufou, mais un bon petit jeu solide qui va bien.

Je joue de plus en plus en HU aussi bien les regs que les fishs, et le plaisir est max!

Quelques HH:

Vilain a tank…et fold! :silly: :woohoo:

Y a des jours…

Tu as pris chère ! :S

Mais si on arrive à garder son A-game dans ces périodes on est juste le roi du monde !!

Tu jouees principalement de nuit et/ou à des horaires bien fishys ? Parce que tes Vilains envoient du lourd quand même lol. Sick tes HH GL pour remonter

Non non je joue principalement le soir.
On va faire le taf pour remonter!