Après le thread “Va au boulot” de notre petite r4ch0n, voilà le thread “En vacances”. :laugh:
Je pense que je vais fêter ça ce soir (ainsi que mes 2 ans d’activités sur PA… parce que ce n’est pas encore fait… je ne suis pas sorti depuis plus de 2 semaines… si si, je vous jure).
Je vais sûrement être un peu moins sur le forum (p’tain, j’espère que je ne ferai pas de crise de manque :laugh: ) et être un peu pllus… à l’apéro.
Mais bon, même encore un peu bourré, je viendrai vous dire bonjour.
[quote=“Tio_Fignot, post:456660”]Merci les copains… et copines (sinon urumberri va encore râler ) !!!
Mais je vous rassure, je ne suis jamais très loin de PA… entre deux cuites.
PS : Déjà une petite…
… et une autre prévue demain. :woohoo:[/quote]
Déjà, je ne râle jamais… une femme/fille qui émet une réflexion = elle râle ; un homme : il fait un commentaire - Un homme qui se f*** en rogne : il a du caractère !! ; Une femme ? : quel fichu caractère !! -
Et arrête de prendre des cuites, tu vas finir comme les pruneaux à l’eau-de-vie : tout fripé, bien imbibé et tout mou à l’intérieur … :sick: - muxu handi bat
[quote=“urumberri, post:456705”][quote=“Tio_Fignot, post:456660”]Merci les copains… et copines (sinon urumberri va encore râler ) !!!
Mais je vous rassure, je ne suis jamais très loin de PA… entre deux cuites.
PS : Déjà une petite…
… et une autre prévue demain. :woohoo:[/quote]
Déjà, je ne râle jamais… une femme/fille qui émet une réflexion = elle râle ; un homme : il fait un commentaire - Un homme qui se f*** en rogne : il a du caractère !! ; Une femme ? : quel fichu caractère !! Ben si, tu vois, tu râles encore. :laugh: Et tu râles dès qu’on ne pense à vous, les filles… mais en même temps, dans la langue française le masculin l’emporte sur le féminin (et c’est normal, c’est nous les plus forts… oui, je sais… MACHISTA ! :laugh: ). Halala, quand même, quel fichu caractère ! Déjà que t’es une femme mais en plus, t’es Basque. :laugh: :laugh: :laugh:
Et arrête de prendre des cuites, tu vas finir comme les pruneaux à l’eau-de-vie : tout fripé, bien imbibé et tout mou à l’intérieur … :sick: - muxu handi bat Je vais tâcher de ne pas trop en prendre et de me reposer un peu de temps en temps quand même. Muxu muxu ma petite Basque. [/quote]
[quote=“Mush, post:456738”]Ah ah vous me faite bien marrer :silly:
Ah non, il est de notoriété public que Tio n’est jamais tout mou :laugh: :whistle:[/quote]C’est clair ! Je suis easy dur. (oh ce bon jeu de mots pokéristique bien pourri :laugh: :laugh: :laugh: )
ça tombe super bien avec ta win juste avant, non pas pour une question de budget mais plutôt parce que tu abordes une période de repos sur une note de travail accompli .
j’adore ça. VGG pour cette win et surtout bonnes vacances !
[quote=“febee, post:456751”]ça tombe super bien avec ta win juste avant, non pas pour une question de budget mais plutôt parce que tu abordes une période de repos sur une note de travail accompli .
j’adore ça. VGG pour cette win et surtout bonnes vacances ! [/quote]Je n’ai pas tout à fait win, febee. J’ai fini 3ème (du SCOOP 8-B pour ceux qui ne le saurait pas)… mais c’est bien cool quand même.
Après cette période de repos risque de ne pas être si reposante que ça. Il va falloir faire la chouille, se remettre de ses cuites… et à l’occaz, grinder un peu quand même.
Mais le fait d’être en vacances fait déjà un bien fou, je me sens bien dans ma tête (mis à part ce léger mal de crâne dü à mon excès de boissons alcoolisées hier soir :laugh: ).
[quote=“KOjacX121, post:456755”]P.S:Faudrait aussique tu te prenne une cuite parce que t’es presque à 6K messages,LE BOSS)[/quote]Ouais, j’ai vu ! P’tain, je n’ai pas fini de me bourrer la gueule moi. :laugh: