Encaisser sur party poker et merci a como

salut

j ai deposé 50$ sur party poker et chance pour moi je suis tombé que sur des fishs qui call et 3bet presque toute les relances standard preflop.
j ai joué en NL100
en jouant un jeu tres tight et en relançant les mains fortes , je suis passé en moins d une heure a 350$. :cheer:

je voudrais maintenant encaissé 250$, quelle est la meilleur methode sur party poker?
(j ai deposé par carte bancaire)

PS : MERCI BCP COMO
SUITE A TON COURS EN DIRECT SUR PARTY POKER FIN D ANNEE ,J AI APPLIQUE UNE STRATEGIE SIMILAIRE EN UTILISANT TOUS LES CONSEILS QUE TU M AS DONNES EN REPONDANT A MES QUESTIONS DU SOIR POUR TRAVAILLER MON JEU.

ET FRANCHEMENT UN GRAND MERCI A TOI COMO B)

je suis maintenant a 650$ et je sais toujours pas le meilleur moyen d encaisserB)

1077.51$ maintenant

c est une nuit de fou
je veux pas m arreter mais je suis contient du bad run qui peut arriver

donc je prends pas de risque

SI VOUS POURRIEZ ME DIRE COMMENT ENCAISSER SVP , CAR C EST LE MOMENT LA

Effectivement, partir de 50$ et jouer en NL100$ avc une demi cave c’est couillu.
Tu ferais bien d’encaisser maintenant :slight_smile:
Ca dépend des sites mais en général, si t’as déposé par CB tu ne pourras cash out que par CB ou peut-être par chèque.

salut julious !

Content que ce que j’ai pu faire passer te serve… :slight_smile:

J’utilise neteller, c’est rapide et sans soucis…

Pour cela, dans le lobby tu vcas dans cashier, ensuite cashout, tu selectionnes neteller, tu entres ton numéro de compte et roule…

Lorsque je faisais comme toi, ( je mettais 120$ et allait jouer en NL600 lol :slight_smile: ) j’utilisais le virement bancaire, ca met au maximum 1 semaine a arriver sur ton compte…

meme procédé, cashier,cash out, virement bancaire, tu rentres tes infos…et zou !

Sinon oui, c’est le moment, soit tu joues en Nl50, soit tu cash out tout…mais il faut tout de meme que tu respectes le bankroll management un moment ou un autre, sinon tes 1000$ ils partiront en fumée petit a petit :wink:

et voila 750€ direction mon compte bancaire pour 50$ investi

COMME DIRAIT HUMBERTO "THE SHARK GOING , I AM ALL IN :laugh: "

Salut, je up le sujet plutot que d’en crééer un nouveau pour une petite question.

Pour un transfert de compte partypok vers compte bancaire en euro. Cela vaut-il la peine de surveiller le cours du dollar/euro pour le faire au bon moment ?? ou ca ne change rien?

A bientot

Quelqu’un aurait il un lien vers la vidéo de Como ?
Sinon, pour répondre à phil, il me semble qu’ils utilisent le même taux de conversion pour cash outer que lorsque tu as déposé. A vérifier toutefois.

Rayman2dc écrit:

[quote]Quelqu’un aurait il un lien vers la vidéo de Como ?
Sinon, pour répondre à phil, il me semble qu’ils utilisent le même taux de conversion pour cash outer que lorsque tu as déposé. A vérifier toutefois.[/quote]

ok merci. Quelqu’un pour confirmer peut être ?

Dans ce cas il faut deposit au bon moment ! A moins que ca ne chance rien…euh j’ai un doute la

Si c’est ça, le moment où tu déposes et celui où tu cash out n’a pas d’importance, puisque la room applique le même taux de conversion.