Encore et encore

Bon point de roronoa ici. Au bout de 3 ou 4 essais avec les memes conclusions, il est temps de changer de room, non ?

Incognito, je suis plus ou moins dans le meme état d’esprit que toi vis à vis de Winamax. Je ne comprends toujours pas ce qui est spécial sur cette room mais a chaque tentative de m’installer sur la room pour monter une BR, je finis avec un tres fort sentiment que rien n’est “normal” au niveau des tirages et que je me suis bien fait arnaquer.

Comme beaucoup de membres PA ici semblent rien trouver d’anormal sur Wina, je me dis qu’il y a une explication quelque part au mais que je ne la comprendrai jamais. Jamais constaté ce genre de trucs sur pokerstars par exemple où la variance me semble “dans les normes” (et j’ai a peu près autant de mains sur les 2 rooms depuis mes débuts). Pour moi, il y a VRAIMENT quelque chose de bizarre avec WInamax.

Conclusion : cash out winamax et jeu sur Pokerstars uniquement.

Bon,il m’aura fallu 4 tentatives sur Wina pour me décider, mais je voulais vraiment croire qu’il s’agissait de variance normale, de ma réaction subjective etc et que ca allait s’arranger, mais cette room me rend vraiment furieux, mieux vaut la quitter que de poursuivre ce discours stérile sur un possible “rigged” sans aucun moyen de produire quelque chose de constructif pour étayer les propos.

En ce qui te concerne, pourquoi continuer sur une room qui te rend furieux et aigri ? Je ne pige pas pourquoi tu ne laisses pas tomber Winamax pour aller sur PS par exemple ?

A moins que tu ne penses que toutes les rooms sont bidonnées ?

Il est vrai aussi que plus on est dans cet état d’esprit, plus on cherche a provoquer la variance pour mieux démontrer que tout est bidonné. Ce que je veux dire, pour l’avoir fait moi-même très souvent, c’est que si on s’installe a une table en étant furieux et en tilt, on va jouer des mains qu’on folderait en temps normal, juste dans l’espoir masochiste de se faire démonter par un 27off qui va toucher full et pouvoir ajouter une brique à notre “démonstration” que la room est bidon.

Ca ne sert a rien je pense. Ce que je vois sur Winamax me dérange, donc je quitte la room. Simple.
Même si l’offre de tournois(notamment en PLO pour ce qui m’intéresse) est belle et supérieure aux concurrents, tant pis, trop de ressentiment et de malaise en jouant sur cette room.

Je me permets de te conseiller d’en faire autant. Retrouve ta sérénité sur une autre room si celle-ci te rend fou :slight_smile: On a d’autres trucs plus intéressants a faire dans la vie que passer des heures a faire des stats pour essayer de démontrer qu’une room est truquée :laugh:

GL aux tables :wink:

Ciao

Les gens incrédules, tant que je me suis pas fait baiser la gueule il n’y a pas de mal, Volkswagen qui triche, Macdo qui triche, Ikea qui triche et presque toutes les grosses sociétés qui lobbyisent, s’ils veulent se faire du fric ça sera pas sur ma tronche c’est tout.
Ce que je perd c’est peanut, j’ai un capital qui ne connait pas la crise contrairement à l’Euro, mais c’est pour le principe, je dénonce des triches et que les gens me croient ou pas ça m’importe peu, ça aurait été comme dire il y a quelque temps que Volkswagen a baisé ses clients ou BNP ou Le crédit lyonnais ou plein de cas déjà présent, et quand on sait que le patron de meetic traine dans ces magouilles, ya pas de quoi s’étonner.

Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou pleurer - sais-tu que les Loteries de Wina/PS sont des games avec une variance énorme… De ce que je vois plus haut, je ne vois rien de terrible… Revois tes probas preflop au lieu de chialer :slight_smile:

Parce que PS c’est idem
Beaucoup de rooms utilisent des facteurs de “chance” qui n’en est pas évidemment basée sur le fait que tu leur laisse du capital, et que tu n’es pas un client à problème, genre tu causes jamais sur le tchat et tu cash out que très sporadiquement tu n’auras pas de soucis, mais c’est pas mon cas.
PS c’était injouable aussi, bonnet blanc et blanc bonnet, j’allais sur Everest le site tout moche je gagnais facilement(mais qu’est ce qu’il est moche ce site! c’est un vestige de Windows 95, idem pour party poker)…Jusqu’au cash out mais vu le faible niveau je pouvais cash out plus, c’est peut être la différence notable.
Mais vu comme le poker est déserté, et souvent à juste titre, vu ce que propose le poker Français, désolé de le dire mais c’est minable! 2 variantes et des structures pourries et des fields pourris et des prizepool pourris…On s’étonne qu’il y ai moins de joueurs, mais putin moi je suis étonné qu’il y en ai encore autant!
J’adorais les shootouts, ben avec le poker en Français ya plus…(c’est qu’un exemple parmis beaucoup d’autres)

Pourquoi tu calcules tout preflop toi?
Bon et ferme la tu manques cruellement d’originalité.
Tu te casse le cul à faire 20 expresso pour avoir un jackpot et tu te fais défoncer systématiquement, ben merde, non c’est pas normal et faut vraiment être un cul terreux pour le penser que c’est normal.

Tu ne dois pas avoir un volume énorme si tu considères des x4 et des x6 comme des jackpots, sérieusement, t’as eu un bad run de 20 minutes c’est loin d’être exceptionnel.

Perso je joue sur winamax depuis .com et s’il est vrai que parfois je me pose des questions, j’ai décidé d’aller voir ailleurs, étant donné que ps offre quasi les mêmes prestations, pas de soucis pour changer de room. Je te conseille donc de faire la même chose, et de revenir pleurer comme un enfant avec 4 mains isolées ensuite.

Voila c’est ce que j’essayais de dire en 32326 lignes. Bien résumé :wink:

Winamax ne répond pas aux mails pour avoir l’historique complet des mains, sinon tu verrais la preuve par A+B que les résultats au final ne sont pas conformes à la norme, mais toi tu joues que les premium sûrement en expresso…
Pov tâche[/quote]

L’histo de tes mains il est enregistré sur ton PC alors fait toi plaisir pour analyser ce que tu veux, mais tu risques d’etre décu… lol

Thérapie du docteur Arghantyl :

_Cashout total de winamax
_2 mois d’ arrêt de poker
_Inscription sur un autre site.

[quote=“Arghantyl, post:867778”]Thérapie du docteur Arghantyl :

_Cashout total de winamax
_2 mois d’ arrêt de poker
_Inscription sur un autre site.[/quote]

• mets toi à la couture ^^

Encore un thread pop corn, merci Inco.

T’as trop raison mec !
Les Rooms ont intérêt d’avantager certains joueurs : les fishs !

Et je peux le prouver en ayant fait moi même l’expérience.
Avant j’étais con, j’essayais de gagner en jouant gaillard, et ça rentrait un peu, mais maintenant que je joue en mode « Super Fish » les pots gagnés s’accumulent !!!

Du coup comme le poker est un sport d’adaptation, je vous conseille tous maintenant de jouer aux tables en mode « Super Fish », voir encore mieux en mode « Super Fish sous stupéfiants», et votre BR va décoller à coup sur car vous serez désormais favorisés par les Rooms.
C’est bien connu.

Cest que le début daccord daccord. :smiley:

Le poker un sport…cette blague lol
Mais croyez que c’est pas truqué, certains pourraient gôber de la merde, d’ailleurs ils le font avec certains aliments, et ils se disent ça peut pas être de la merde parce que c’est bon…
Ouai ben vous pouvez vous croire fort au poker, on en reparle dans 2 ou 3 ans…
Et non les HH par défaut ne sont pas stockées sur le HD et le sont rarement, et puis je joue sur plusieurs PC, je demande une HH à un service client, ils sont incapable de me le fournir, c’est la réalité.(alors qu’ils sont censé l’avoir à disposition)

Si, sur Winamax elle sont toutes stockées, et je crois meme que tu peux pas le desactiver ;p
Mais bon vas y, cherche toi des excuses au lieu de bosser ton jeu ^^

bosser mon jeu…Mais ya rien à bosser je mets les jetons en étant devant le reste je ne contrôle pas
et non je n’ai pas l’ensemble des HH encore une fois, je demande à Winamax la Enième fois de m’envoyer toutes les HH jouées sur leur site, c’est pas compliqué, mais chez eux ça semble mission impossible

la session de ce matin: 543 hands et des sessions comme ça j’en ai des tas et des tas, j’ai quelques HH sur mon ordi, mais je demande la totalité et Winamax ne répond même pas

Voilà avec ça on est perdant en expresso.

un tournoi typique…

Les HH que j’ai sur cet ordinateur toutes les mains en expresso, tout ça pour -354€, no comments…(évidemment quand on se fait entuber sur les jackpots c’est normal)

et je peux pas acheter un ticket avec mes points à cause de la limite hebdomadaire…genre c’est ma tune que je joue…Mais LOL
Votre modérateur de dépôt hedbomadaire ne vous permet pas d’acheter ce produit.