Bon point de roronoa ici. Au bout de 3 ou 4 essais avec les memes conclusions, il est temps de changer de room, non ?
Incognito, je suis plus ou moins dans le meme état d’esprit que toi vis à vis de Winamax. Je ne comprends toujours pas ce qui est spécial sur cette room mais a chaque tentative de m’installer sur la room pour monter une BR, je finis avec un tres fort sentiment que rien n’est “normal” au niveau des tirages et que je me suis bien fait arnaquer.
Comme beaucoup de membres PA ici semblent rien trouver d’anormal sur Wina, je me dis qu’il y a une explication quelque part au mais que je ne la comprendrai jamais. Jamais constaté ce genre de trucs sur pokerstars par exemple où la variance me semble “dans les normes” (et j’ai a peu près autant de mains sur les 2 rooms depuis mes débuts). Pour moi, il y a VRAIMENT quelque chose de bizarre avec WInamax.
Conclusion : cash out winamax et jeu sur Pokerstars uniquement.
Bon,il m’aura fallu 4 tentatives sur Wina pour me décider, mais je voulais vraiment croire qu’il s’agissait de variance normale, de ma réaction subjective etc et que ca allait s’arranger, mais cette room me rend vraiment furieux, mieux vaut la quitter que de poursuivre ce discours stérile sur un possible “rigged” sans aucun moyen de produire quelque chose de constructif pour étayer les propos.
En ce qui te concerne, pourquoi continuer sur une room qui te rend furieux et aigri ? Je ne pige pas pourquoi tu ne laisses pas tomber Winamax pour aller sur PS par exemple ?
A moins que tu ne penses que toutes les rooms sont bidonnées ?
Il est vrai aussi que plus on est dans cet état d’esprit, plus on cherche a provoquer la variance pour mieux démontrer que tout est bidonné. Ce que je veux dire, pour l’avoir fait moi-même très souvent, c’est que si on s’installe a une table en étant furieux et en tilt, on va jouer des mains qu’on folderait en temps normal, juste dans l’espoir masochiste de se faire démonter par un 27off qui va toucher full et pouvoir ajouter une brique à notre “démonstration” que la room est bidon.
Ca ne sert a rien je pense. Ce que je vois sur Winamax me dérange, donc je quitte la room. Simple.
Même si l’offre de tournois(notamment en PLO pour ce qui m’intéresse) est belle et supérieure aux concurrents, tant pis, trop de ressentiment et de malaise en jouant sur cette room.
Je me permets de te conseiller d’en faire autant. Retrouve ta sérénité sur une autre room si celle-ci te rend fou On a d’autres trucs plus intéressants a faire dans la vie que passer des heures a faire des stats pour essayer de démontrer qu’une room est truquée :laugh:
GL aux tables
Ciao