Et oui un petit dépôt et rien ne change chez winachiotte
un jackpot à 4x et un 6x perdus sur ce genre de merdes…La routine…
sans parler du désert de jeu, rien à jouer absolument rien!
des valises et des cartons de bad beats…
et ça peut durer toute une vie…
voilà tout ça en 12 minutes de jeu…
j’en met aucun de bad beats…Mais je prend que ça
Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons…
Pour un jackpot 6x on nage en plein rêve…
Et voilà j’ai tout perdu…MAIS COMMENT CELA SE FAIT???
C’est étonnnant!!! SURPRENANT!!!
Et pourtant aucune leçon car tu y retourneras encore et encore comme dab et tu reviendras ici pour pleurer comme dab, bref le serpent se mord la queue, la vie un eternel recommencement. Salut l’artiste incompris !!!
Winamax ne répond pas aux mails pour avoir l’historique complet des mains, sinon tu verrais la preuve par A+B que les résultats au final ne sont pas conformes à la norme, mais toi tu joues que les premium sûrement en expresso…
Pov tâche
Tout simplement la réponse à ce qu’il faut faire
Tu joues la variante ou il y a le plus de variance ! Faut savoir l accepter , faire le volume suffisant et travailler ton jeu sinon joues une variante que tu maitrises et/ou la variance est moindre . Ce que tu fait ressemble à un type qui se plaint de jamais gagner a l’euromillions !!! Prends un livre sur le mental ce sera pas de trop aussi vu comme tu as l’ aire fragile . Apres tout ca si tu y arrives pas bah stop le poker tu vas te gacher la vie … Bon courage
Et ce message est juste pour Winamax, qu’ils voient que leur jeu est complètement truqué, mais ils le savent…Peut être pas le petit employé mais je voudrais bien voir les clauses de leurs contrats concernant la confidentialités et l’accès à certaines zones restreintes, je veux voir leur putin de code source de leur RNG!
Graisser la patte à un organisme foireux affilié pour contrôler leur conformité avec les règles c’est de l’escroquerie (en bande organisée…) et je le prouverais.
J’ai juste à peu près 500000 tournois cumulés sur tout réseaux confondus depuis 12 ans mec, on me prend pas pour un con à moi, c’est juste un avertissement pour Wina, les commentaires des membres PA je les connais par coeur, mais putin les stats, faut regarder les stats, j’ai posté que des 70/30 mini et TOUS perdus, 3 fois sur 10 c’est la norme pour un 70/30 à plus ou moins 3 écarts types.
J’ai déjà vécu du poker alors arrêtez de me prendre pour un âne svp; si j’avance ça c’est que je suis sûr de moi!
Je me procurerais des contrats types d’employés winamax pour voir toutes leurs clauses de confidentialités et leurs restrictions d’accès aux zones sensibles.
Je ne te prenais pour un con bref … Gl quand meme . 500000 MTT ? Tu dois etre millionnaire a l heure qu il est …
[quote=“incognito, post:867756”]
J’ai juste à peu près 500000 tournois cumulés sur tout réseaux confondus depuis 12 ans mec, on me prend pas pour un con à moi, c’est juste un avertissement pour Wina, les commentaires des membres PA je les connais par coeur, mais putin les stats, faut regarder les stats, j’ai posté que des 70/30 mini et TOUS perdus, 3 fois sur 10 c’est la norme pour un 70/30 à plus ou moins 3 écarts types.
J’ai déjà vécu du poker alors arrêtez de me prendre pour un âne svp; si j’avance ça c’est que je suis sûr de moi![/quote]
Si t’as fait 500000 tournois tu devrais savoir que perdre 5 70/30 d’affilé c’est pas exceptionnel.
Si tu veux qu’on te prenne au sérieux, regroupe tes mains, réalise les statistiques sur plusieurs dizaines de milliers de main plutôt que de poster quelques mains isolées…
Depuis le fr le poker est mort…
c’est de la roulette, du bingo, et en plus c’est truqué, encore plus qu’avant.
Ils ont l’argument qu’ils n’ont aucun intérêt à avantager un joueur plutôt qu’un autre, mais tous les sites de poker savent bien que c’est pas vrai et il faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre les avantages de faire ça.
[quote=“Galou04, post:867759”]
Si t’as fait 500000 tournois tu devrais savoir que perdre 5 70/30 d’affilé c’est pas exceptionnel.
Si tu veux qu’on te prenne au sérieux, regroupe tes mains, réalise les statistiques sur plusieurs dizaines de milliers de main plutôt que de poster quelques mains isolées…[/quote]
Winamax ne les envoie pas alors que ça fait parti de leurs obligations
J’ai un SSD, je vais pas garder 200Go de HH
Les stats si j’ai les mains seront vite faites t’inquiète pas.
Les mains isolées sont quasi systématiques, sinon je m’en foutrais.