C’est mon premier post sur PA donc je me présente rapidement, vieux trentenaire, adepte de jeux video depuis ikari warrior sur amstrad 6128, j’ai grind les MMO pendant 10ans et maintenant boulot, ma première room etait everest à sa sortie … mais à l’époque je pensais pas poker mais BTS/FILLES/DRUGS et plutot doom/worms/w3 (everest qui ferme avec ces 3000 joueurs en heure de pointe… libéralisme power)
Plus sérieusement je cherche des conseils pour m’aiguiller et faire progresser mon poker …
Alors comme tout fishou qui se respecte je viens de prendre un MEGA BAD BEAT, je joue depuis janvier 2016 et je me suis dis tiens pour progresser prend toi xeester en limite < 5€ pour 9,9e eu pour 1 an (dans l’optique c’est vrai je bluff pas de passer à PT4 ou HM2 dans 1 an) et paff j’ai oublié de coché cette foute coche de conserver l’historique des mains … alors je recommence à zero … merci Pokerstars…
Bon bien sur en écrivant j’ai perdu des jetons mais pouvez vous me conseiller
j’ai compris le message vais continuer à lire et à matter des vidéos :P[/quote]
ben j’ai beau relire ton message je ne vois pas de question… te conseiller sur quoi ?
faudrait que tu nous mettes les stats de ton tracker : Vpip, PFR, 3bet, steal, fold to steal, cbet, ftocbet, WTSD, etc etc
Ensuite je pense que quelqu’un pourra te dire quelles stats seront à améliorer. et peut etre même te conseiller des articles ou des vidéos pour travailler ces leaks.
Oui c’est vrai il n’y avait pas de question précise c’était juste si des chiffres étant choquants, mais à priori ça va.
Et vous avez raison, je vais réfléchir à faire vivre un blog avec mon évolution au fil des mois et des détails plus précis pour cerner mes leaks (de fish :P)