Bonjour à tous!
J’ai démarré début septembre un petit challenge perso CG 6max en déposant 50 caves de NL25 sur le réseau partygaming:
-
5k hands/semaine sur 4 à 6 tables pour faire 20k hands/mois (15h hebdo pas plus dont 1 à 2h pour les reviews et le travail offline). C’est peu mais je n’ai pas plus à y consacrer (enfants, taf, etc…).
-
j’ai déposé seulement 50 caves car je ne suis pas un débutant: de fin 2008 à 2011, jai battu largement les limites allant de la NL100 à 400 sur des volumes de 200k/year (pas enorme volume mais il y avait de trés belles parties live privées vers chez moi à l’époque).
-
le but: retravailler et développer mon jeu en 2018 après 5 années sans poker avec tous les changements survenus à tous les niveaux pour monter jusqu’à la NL100.
-
pas de cashout, j’en ai pas besoin. Par contre hors de question de jouer en dessous de la 25, j’aurais jamais la motivation en dessous.
J’en suis à - 325e en 15k hands pour l’instant soit -9bb/100. - 6 caves sous l’ev mais osef.
Je pense avoir vraiment run horrible en général mais surtout dans les 3 bets pots que j’ai filtré sur PT4. Incroyable le nombre de regs qui call des 3bets oop avec des pp ou des SC ou SC 1gaper avec 100bb deep…et qui touchent systématiquement leurs sets ou FD (même qd je barrel lourd plusieurs streets).
Impressionnant aussi ces mêmes regs qui te float oop systématiquement avec des overcards quand un flop est un spot évident à cbet pour nous (je dis ca parce qu’ avec ce rake qui nous viole, je pense qu’il vaut mieux accepter de laisser filer certains spots adverses obv).
Mais je cherche à voir si le problème n’est pas ailleurs, avec un ou plusieurs leaks majeurs.
mes stats sur 15k hands:
21/17
3bet 8%
fold to 3bet 70%
steal 32
fold to steal 78
fold BB vs SB 54
steal preflop & fold 55
4bet 8
fold to 4bet 53
5bet 18
WSD 52
W$SD 51
total AF 3.38
AFq 54
cbet 70 fold cbet 47 / tcbet 58 ftcb 47 / on est un poil plus haut dans les 3bet pots
Ou est le problème bordel?