Bonjour à tous les amis des cartes !
Mon pseudo sur Fulltilt est Robin Street.
Je joues sérieusement depuis environ 2 ans. J’ai fait mes premières armes sur Everest, en lisant les 3 tomes de Phill Gordon d’une autre main.
J’ai sans doutes un parcours classique :
Partis sur une mise de 50 $, j’ai pratiqué environ 5 à 6 sng 5$ par jour. Je savais que c’était une mauvaise gestion de bankroll, mais j’étais prêt à recaver plusieurs fois. Ce que je fis 2 fois avant qu’elle devienne indépendante.
J’ai dut cashout après avoir atteint 500 $ pour des raisons personnelles. Mais un Cashin de 50$ après un an de pause, et me revoilà vite à la tête d’un capital de 350.
C’est à ce moment là, fin Février, que j’ai décidé de transférer mon bankroll sur un site sérieux : Fulltilt. Et aussi de passer du sng confortable avec ces 30% de ITM, à la véritable compétition en multitable.
Nous sommes 2 mois et demi plus tard, et mon bankroll engraisse gentiment : 960 $.
Pourtant, depuis 3 jours j’émerge doucement d’un bon gros downswing de 2 mois.
Et c’est ce qui m’amène : le Down.
Quoi de mieux à faire que de poser les cartes et aller approfondir ses connaissances ?
J’ai donc fait l’acquisition de 3 livres : les “Kill Elky”, et “Poker de tournois plus” de Sklansky.
Et cerise sur l’mac’do : je me suis inscrit sur un site qui m’a l’air pas mal du tout : Poker Académie.
Les videos ont l’air bien, et moi j’adore regarder quelqu’un jouer online en m’expliquant ce qui lui passe par la tête. Parfois je raisonne comme lui, parfois je suis agréablement amené à penser différemment.
Bref, je vous quitte, j’ai tout un site à avaler…
Je vous souhaite bonne chance sur les tables, mais pas contre moi ! (je déconne pas avec la chance…) :lol: