Encore une main dans le Tomahawk

Toujours profil inconnu (a l’air quand même actif à table)

Je suis parti pour cf river, good? ou sick miss value?

Ok pour le donk turn? (ça m’a paru super logique perso)

Ok pour la line en gros?

Merci :slight_smile:

plop

perso (très perso hein ^^) je suis même pas sur de compléter pf.

le truc est qu’on va jouer vraiment très peu de trucs nutsards et vu le nombre de joueurs présents au flop, on va se faire chier très/trop souvent.

ça reste pas très gênant obv mais juste vala, perso je coche fold et je me sers un café :slight_smile:

flop :
on joue OESD en 4 way avec un FD qu’on a pas de posé.

xc m’enchante pas mais c’est vrai que ce lui mise est last to act et peut donc avoir le range le plus large. pair/oesd/fd/OP/airball

après si on est a peu près sur que les 2 qui ont check avant lui ne vont que trop rarement xr je dirais avec un gros “attention ! prudence !” que le call s’envisage.

river :
je préfère bet/fold que xf. on a quand même très souvent la main gagnante, le 3 fait rentrer une quinte et une seul et set si le mec est un peu actif va pas si souvent que ça en rester là, enfin, il devrait pas, cad soit fold avec une cote pas bonne (sauf s’il vise le DU sur ton stack avec full implied) soit shove pour les moves un peu léger de ta part, très très peu probable vu le full pot en lead sur le turn qui respire la nuts fragile ^^

donc vs joueur un peu (trop?) sérieux et pas trop bluffy = xf 100% ok
vs joueur un peu plus agressif, opportuniste, je préfère bet/fold. Il devrait a peu près rien bluff et catch avec trips ou same str8 (et j’y crois pas trop)

j’aurais tout de même tendance à faire légèrement moins cher sur le lead turn - et perso j’aurais lead aussi - mais le plus short, soit il a et il devrait tout mettre soit il devrait fold, et l’autre avec qui tu reste jusqu’au bout, bah il a de toute façon une profondeur avec toi pour payer ce qu’il veut et que ça soit pot ou 70% pot.

°+°

Sans savoir de quoi je parle :

Pour appuyer l’idée du fold PF qui me semble pas mal du tout, est-ce qu’on devrait pas juste c-f flop et se servir un café ?

+1 avec le fait de pas jouer cette main oop pf pas suited et trop gappé !

pour call on joue que 8 outs ! on a pas trop la côte pour call ici et qui plus est d’autre gonz peuvent encore se réveiller pour moi je préfère c/f et le 8 servira peut être à notre vilain avec des 9t etc…

après ouais turn ok la meilleur carte pour nous :slight_smile:

et river sa dépend du profil mais j’aime bien bet ici :wink:

gl