Encore une présentation tardive

Bonjour à tous et toutes,

Et oui, faut bien un début.
Lectrice régulière du forum, j’ai décidé d’y participer un peu plus.
Ancienne joueuse de FL SH, je suis passée au NL FR début juillet à l’arrivée du .fr.

Et aie, aie, aie, je pensais pas qu’on pouvait miser autant :laugh:

Après trois mois de jeu, petite remise en question sur mon jeu. J’ai réussi à monter une petite br sur bwin en nl4 et nl10 et ai décidé d’aller tenter sur stars.
Là, la cata.

Je repars donc du début en nl2 sur stars en attendant de trouver une room qui me convienne mieux mais je dois avouer que j’ai perdu pas mal de repère depuis le .fr.

Bon jeu à tous et toutes

Bienvenue à toi !!

Si je peux me permettre un conseil : Everest Poker un site où il y a beaucoup de fish … :stuck_out_tongue:

GL pour la suite !

Merci :wink:

Winamax, ça donne quoi?

bienvenu
winamax
niveau assez faible, soft sympa et rake identique a bwin

Salut :slight_smile:

welcome!

salut et gg aux tables B)

reministre wrote:

[quote]bienvenu
winamax
niveau assez faible, soft sympa et rake identique a bwin[/quote]

et toi tu t’la pètes ?

Merci de votre accueil, gg et gl à vous aussi

Salut a toi ! Héhé une autre fille sur le forum, cool :slight_smile: Moi c’est rachel, bienvenue a toi :wink:

Merci :slight_smile:

Salut moi c’est Lorie

“Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite”

Salut Lorie, et sympa ta petite phrase…

bozloge wrote:

[quote]reministre wrote:

[quote]bienvenu
winamax
niveau assez faible, soft sympa et rake identique a bwin[/quote]

et toi tu t’la pètes ?[/quote]

non

welcome :slight_smile:

apres deux ans on peut dire que c’est tardif :slight_smile:

SP33DY wrote:

[quote]
apres deux ans on peut dire que c’est tardif :)[/quote]

J’avoue que c’est plus que tardif, mais bon il y a un début à tout :slight_smile:

Cela ne m’empêchai pas de lire le forum, faut juste que j’ose y participer un peu plus.

Bonne chance à tous et toutes aux tables.

je te conseil everest, vraiment une room tres sympatique avec beaucoup de bonus, niveau cash games ça se gère tranquillement (bien sur moi et je te parle de microlimit)

Il me semblait qu’il n’y avait pas encore de système VIP sur Everest.fr.

Je pense rester sur stars quelque temps, il y a des tables à toutes heures en micro, et c’est plus appréciable pour moi. Je joue souvent tard et sur les autres rooms je trouve pas de trafic :s