Sur une session de 2h, je perds plusieurs gros coups en quelques minutes, donc je leave assez rapidement pour pas en perdre plus en tilt mais je voudrai avoir vos avis sur quelques mains que j’ai joué (et perdu) pendant la session.
La main 1 et la main 3 se joue vs un vilain qui joue bcp trop de mains et très sticky postflop (voir la main 3 qui illustre bien ce que j’ai ressenti au fur et à mesure de ses plays)
La main 2 se joue vs un fish aggro postflop.
Voilà, sur la main 1, je suis de BB, je suis parti pour faire un c/r sur ce flop assez bon pour ma main mais pas non plus extraordinaire, Turn je n’aime pas bcp cette carte mais je poursuis mon agression modérée toutefois car il y a bcp de draws et vilain aime bien payer, alors qu’il paye, river je touche une carte plutot sympa, qui me donne full et une flush qui rentre en même temps, je decide donc de bet très petit, peut être trop petit, mais je voulais faire payer un K ou une flush 100 % du temps ^^, surprise je me fais raise. J’étais un peu chaud, dans mon état normal j’aurai just call, mais là avec tout les spots pourris que j’ai perdu j’ai senti la bonne occasion de prendre une cave sur un level de vilain car j’ai peu de full dans ma main… Voilà
Main 2 : je l’ai mis mais près coup je pense qu’il y a pas grand chose à dire, on est 3- way j’ai pas une bombe mais le bouton, donc j’open large, deux joueurs paient, je hit top DP mais avec des draws dans tout les sens (et j’ai un petit blocker par ci par là). Donk bet du premier qui sent juste la bottom DP ou S8 draw moisi. Bon l’action va etre modifié car direct vilain à ma droite POT, je décide de shove (call est mieux je pense a posteriori, qu’en pensez-vous ?), et de regarder le résultat au fond de mon siège, une main clairement mal joué je pense.
Main 3 : J’open une très bonne main, vilain la CS est toujours là et me call un 2 barrel sur un baby flop, obv, la river est très mauvaise pour moi, je décide de GU et je me pends qd je vois sa main. Y’avait-il une meilleure line contre ce genre de profil, le 3 barrel est il justifié sachant qu’il check oop et ce profil va peut trapper à mon sens et si oui quel sizing ?