Juste pour partager ma joie d’avoir enfin gagné un MTT en OMaha ce soir
Je finis 1er du deepstack 10€ Omaha de Loosamax, après pas mal de rebondissements :laugh:
En début de HU j’ai proposé un deal a mon adversaire, c’était mon tout premier deal, aucune idée si j’ai bien réparti les gains ou si je me suis “auto arnaqué” :laugh: :laugh:
Au final, je prends 136€ au lieu des 148€ initialement prévus pour la 1ere place et mon adversaire prend 100€ au lieu des 88€ prévus pour la 2eme place. J’ai fait une connerie ??
LA capture qui fait plaisir a la Bankroll (même si c’était un tout petit field, on a quand même bataillé pendant quelques heures :dormir4:
Encore merci à mes “coachs gratuits” en PLO sur PA (vous vous reconnaitrez tous )
Soyons clairs : meme en ayant gagné ce mtt, winamax reste une room hautement suspecte a mes yeux (bien plus que ps par exemple ou pourtant je n’ai pas plus gagné que sur wina). mais bref, pas de debat inutile, je ne change pas d’avis sur cette room, mais c’ est un point de vue personnel.
pourquoi y rejouer alors? Simplement parce que l’offre en mtt plo sur Ps est quasi inexistante (a part des buyins 0.10€ et 0.25 quotidiens, pas grand chose a manger en petits buy ins).
pour le deal, on en avait tous les 2 marre, fatigués, les stacks restaient toujours quasi identiques donc pas de vainqueur tres net en vue. apres le deal, villain a tout bazardé en 4 coups et on est alle se coucher (pas ensemble ).
j’en retire que j’ai joué de 20:30 a 3:00, donc 6h30 de jeu, pour un gain net de 105 euros, ce qui fait du 17€ de l heure environ, pas rentable, trop fatigant et surtout trop frustrant nerveusement le mtt.
retour en cg plo, c’est quand meme plus souple a gerer.
bon j’ai encore 3 tikckets freeroll je sais pas quoi winamax series, je les jouerai demin et apres basta avec le mtt.