Enfin un ecran digne de ce nom

Salut,
je viens d’acheter un ecran en 22 " de LG chez rue du commerce.

Je vous le conseille fortement, le rendu est impec et on peut multi tabler (Jusqu’à 6 tables sans soucis).
[url]Ecran PC | Périphériques, réseaux et wifi sur Rue du Commerce

Bien sûr les FPS sont un régal.

A+

J’ai le meme, je confirme ses propos :wink:

et youp, c’est comment ? :wink:

Un collègue l’a aussi, il m’en a dit que du bien !

Mdr… Je suis sur portable, j’ai un écran 17" sa passe pour le multi( 6-8 table grand max)

Apres faut pas avoir mal au yeux ^^

Me sent obligé de répondre a ce post car j’ai acheté exactement le méme il y a 10 jours; je le branche sur mon portable (toshiba élite 17’ ki a 2 ans) ce qui me permet de ne mettre que mes tables sur le 22’ et le reste sur mon portable (lobby des sites et des tournois+ divers internet).
C’est vraiment le jour et la nuit avec l’écran de mon portable que je pensai deja trés bien (rendu, contraste…)
du coup avant je ne jouais que 4 tables en général voir 6 en me cassant les yeux et pas longtemps et maintenant je suis vraiment a l aise avec 6/8 tables…
Je conseille vraiment au possesseur de 17’ de changer ou compléter avec ce type d’écran…
D’ailleur pour la petite histoire j’ai acheté cette écran (+un bureau +1 fauteuil)sur un coup de tete suite a un bad run de kelkes jours…le soir meme tout mon nouveau matos était rentabilisé:cheer: :cheer:

GG !

j’ai un ecran 27" dans le viseur, je comptais sur le poker pour m’en faire cadeau, mais c’est pas si bien barré je pense me le prendre d’ici 1-2 semaine, la sa va déménager grave (Boris, la plage ^^ tutudududu)

total craquage ^^ bad beat et good run en meme temp full tilt/ps sa s’annule trop fort !

par contre, rue du commerce, ils ne me verront plus.
Quand çà roule, çà roule,
mais s’il y a un soucis dommage

Je vais up ce topic juste pour la big promo de ldlc sur le 24 pouces de LG :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089837.html

2 euros de plus que le 22’ seulement oO

Je penses vraiment me l’offrir pour Noël!