[Enigme] Vous le croyez que ce joueur à un ROI de 6%?

En 3000 SnG HT, j’en ai vu des coups bizarre mais celui-ci me turlupine. Jugez plutôt:

Et ce gars a 17’000$ de gains sur 90’000 SnG et un ROI de 6%…

Mais COMMENT ce call peut-il être EV+ ???
COMMENT !!!

Pour info, c’est un des rare reg de la limite que je connaisse. Donc lui aussi me connais et vu le rythme auquel il joue, il doit également savoir que je suis un joueur sérieux et que donc sa main c’est de la merde contre moi. Ses stats (1600 mains tout de même):

VPIP: 22
PFR: 17
3B: 5.7
AG: 4.2

Et c’est pas la première fois que je le vois faire des coups zarbi comme ça. Comment peut-il être gagnant ?
Comment ???
???

J’ai halluciné quand j’ai vu sa main et encore plus avec la quinte backdoor.
0_o
Trop rigged. Je suis pas du genre à croire en des théories de complot mais ce call est le truc le plus hallucinant que j’ai vu en 3’000 SnG. Comment peut-il caller si il ne SAIT pas ce qui va sortir. Plus je joue et plus je me dis que certains joueurs sont suspects… Même le plus gros fish débile de micro HT ne fait pas ce call.

Sérieux, on peut demander des comptes à la room quand on voit ce genre de coup ? Genre: vérifiez que ce joueur n’est pas un bot ?

misclick… fuckcalltilt

Missclick

Ou peutetre que c’et un gros chattard

lecture du sabot, pour sa qu’il est gagnant :smiley:

riggaide obv

misclick.

Mouais… Je vais vous sortir 2-3 autres coups bien zarbi, zallez voir…

Misclick. Evidemment, tellement évident.

'tain.

:ohmy:

c’est moche comme call !!! :sick:

c’est moche comme call !!! :sick:[/quote]

ça va encore…

Sinon, y’a possibilité de mandater une enquête sur un joueur ?

Par exemple, il me semble que le multitableur fou Khan avait fait l’objet d’une enquête parce que des joueurs pensaient qu’il était un bot. C’est possible ?

ecris un mail a pokerstars, ta une réponse dans l’heure

Tu peux toujours mail le support, mais bon…

S’il voulais être discret, il ferais pas ce genre de call. Et s’il ne voulais pas être discret il aurait plus que 6% de ROI et il jouerais pas en micro.

Le gars doit multi table comme un porc et doit faire regulièrement des miss click.

Mais c’est vrai que c’est sick. ^^