Enregistrer les Streaming!

Avé,

Suite à la première vidéo en Streaming du cours en direct sur Everest, certains se demandent comment enregistrer cette vidéo.

La méthode est simple puisque passive.

Vous laisser la vidéo se charger jusqu’au bout (faire pause au début pour aller plus vite).

Une fois la jauge de durée du streaming arrivée à la fin, allez dans "C:\Documents and Settings\VOTRENOM\Local Settings\Temporary Internet Files" et vous y verrez un fichier de 130 mégas au format FLV (faites un tri sur les tailles de fichiers).

Copier, Coller sur le Bureau, et vous avez votre vidéo :stuck_out_tongue:

Ceci est pour IE7.
Pour Firefox, le fichier doit être dans le fichier temporaire aussi.

A+ les amis.

Et pour ceux qui n’arrivent à lire les vodéos en streaming? :frowning:

Telecharge le klite codec pack standard…Windows media player devrait pouvoir lire les .flv (ca marche pour moi)

le mieux c’est d’installer VLC Media Player, ca lis pratiquement tous les types de fichiers vidéo que media player ne lis pas, plus besoin d’installer des codecs pour chaque type de vidéo, tous est compris dedans.

VLC peux lire entre autre les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc… et les flv

Et si on arrive pas a trouver le fichier sur son disque dur, on fait comment?:blink:

J’ai proposé le lien de téléchargement sur l’article - voir juste en bas de la vidéo.

Avé,

Si tu arrives à lire la vidéo, il y est forcément !

Fais une recherche *.flv et tu le trouveras.

Quand tu regardes la video sur la PokAc, laisses-tu le Streaming (la jauge) aller jusqu’à la fin ?

A+

Bah je vous dis, y a plus besoin de se casser la tête, le lien en download est affiché maintenant dans l’article.

Avé,

Oui désolé Nico.

Je n’avais pas bien lu. Comme quoi, la magie de la Langue Française et sa manie de nous faire comprendre que ce que l’on veut bien comprendre :blink:

Ca m’apprendra à vouloir aider les autres :lol:

A+